Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAAA les vieux boomers bretons en PLS devant cette fille de sang breton convertie à l'islam radical

Au moins elle parle pas Allemand

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que toutes les voilées que je croise sont des converties....
il y a 3 ans
C'est ma fille je la noie dans l'atlantique tant pis et je vais buter l'encule qui la converti
il y a 3 ans
Beecarbonate
3 ans
C'est ma fille je la noie dans l'atlantique tant pis et je vais buter l'encule qui la converti
Elle s'est convertie d'elle même en allant lire la Bible, la Torah et le Coran a 15 ans suite à une déception amoureuse, c'est expliqué au début du reportage. Elle s'est ensuite mariée a un musulman "modéré" qui a lui-même été trauma quand elle a décidé de prendre le voile intégrale, du coup elle a divorcé et le traite de mauvais musulman qui fait honte a sa religion
Faut suivre un peu

Faut suivre un peu

il y a 3 ans
Antithesis
3 ans
J'ai l'impression que toutes les voilées que je croise sont des converties....
Vu que les piercings, les tatouages et les tenues de putes ne choquent plus personne, les femme ont ce genre de délire maintenant
Elle veut juste attirer l'attention
Elle veut juste attirer l'attention
never dies.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'obéissance aux créatures dans une désobéissance au créateur
Un enfant doit faire tout ce que ces parents lui demandent, excepté si c'est haram
Un enfant doit faire tout ce que ces parents lui demandent, excepté si c'est haram
il y a 3 ans
Elle s'est convertie d'elle même en allant lire la Bible, la Torah et le Coran a 15 ans suite à une déception amoureuse, c'est expliqué au début du reportage. Elle s'est ensuite mariée a un musulman "modéré" qui a lui-même été trauma quand elle a décidé de prendre le voile intégrale, du coup elle a divorcé et le traite de mauvais musulman qui fait honte a sa religion
Faut suivre un peu

Faut suivre un peu

Est ce que ça change le fait qu'elle va se retrouver mille lieux sous les mers ? Non elle mourra, dans d'atroces souffrances
il y a 3 ans
N'empêche elle s'est foutue dans un gros embroglio
radicalisée, surveillée, fichée S, comptes en banque bloqués elle survie avec l'argent de sa "communauté" envoyée par la poste caché dans des livres de prières.
Divorcée, a Paris ne peut pas voir ses enfants souvents.
Sa mère qui veut plus la voir en public et qui a honte.
Elle veut aussi se faire exciser...
Même l'Imam dans le reportage se fout de sa gueule et dit qu'elle fait n'importe quoi
C'est partit loin quand même, dire que c'était une petite bretonne qui jouait a la plage insouciante

radicalisée, surveillée, fichée S, comptes en banque bloqués elle survie avec l'argent de sa "communauté" envoyée par la poste caché dans des livres de prières.
Divorcée, a Paris ne peut pas voir ses enfants souvents.
Sa mère qui veut plus la voir en public et qui a honte.
Elle veut aussi se faire exciser...
Même l'Imam dans le reportage se fout de sa gueule et dit qu'elle fait n'importe quoi

C'est partit loin quand même, dire que c'était une petite bretonne qui jouait a la plage insouciante

il y a 3 ans
Totalforlife
3 ans
Sale pute, elle fait honte a mes ancetres
Et non
Celles qui font honte à leurs ancêtres ce sont toutes les femmes qui s'habillent avec plus de vulgarité que les prostituées de l'époque, c'est a dire à peu près 90% des femmes occidentale
Celles qui font honte à leurs ancêtres ce sont toutes les femmes qui s'habillent avec plus de vulgarité que les prostituées de l'époque, c'est a dire à peu près 90% des femmes occidentale
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Loin des yeux, loin du cœur
ça joue la tolérance au coin de la boulangerie et aux repas de noël en regardant le monde changer à la télévision, à Paris, dans d'autres coins du pays ailleurs, mais ça fait un AVC au premier voile intégral dans leur champ de vision

ça joue la tolérance au coin de la boulangerie et aux repas de noël en regardant le monde changer à la télévision, à Paris, dans d'autres coins du pays ailleurs, mais ça fait un AVC au premier voile intégral dans leur champ de vision

il y a 3 ans
Putain mais ils sont ridicules les extrémistes muslim
plus royaliste que le roi !
Bah après qu'elle assume si elle souhaite sortir vêtue totalement voilé au point où on ne voit même plus ses yeux...
En plus j'ai rien contre les musulmans ni d'autres religions d'ailleurs mais purée les extrémistes
En revanche je reste bestialement opposé à toute forme de prosélytisme ou d'une quelconque intolérance/animosité envers ceux qui les entourent ou la France!
Bah après qu'elle assume si elle souhaite sortir vêtue totalement voilé au point où on ne voit même plus ses yeux...
En plus j'ai rien contre les musulmans ni d'autres religions d'ailleurs mais purée les extrémistes
En revanche je reste bestialement opposé à toute forme de prosélytisme ou d'une quelconque intolérance/animosité envers ceux qui les entourent ou la France!
il y a 3 ans
Elle a fichu sa vie pour rien, surtout si elle se fait exciser, plus moyen de réparer sa connerie
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0