Ce sujet a été résolu
Volutes
9 mois
forum de clochard mais il prend la peine de cracher son venin sur 5 pages
C'est toujours rigoler de jeter des cacahuètes aux singes quand tu vas au zoo

il y a 9 mois
la frustration
Ce qui est problématique c'est qu'au train ou ça va, ce topic va devenir le plus populaire du forum
il y a 9 mois
On ne censure que la haine et les propos racistes. Et c'est pour ça que vous vous retrouvez ici, dans votre entre soi de racistes haineux pour vous lâcher. Vous dégoûtez bande de merdes. Personne vous aime.
Oui, exactement. Si quelqu'un a envie de faire un topax fantique sur Adolf Hitler tant mieux pour lui. S'il veut faire un topax fanatique sur melenchon tant mieux pour lui.
C'est ce qui est énervant pour certain et génial pour ceux qui apprécient la liberté d'expression
C'est ce qui est énervant pour certain et génial pour ceux qui apprécient la liberté d'expression
il y a 9 mois
Je suis très sérieux. Le 18-25 est mille fois plus respectable que Onche et son entre soi de détritus humains.
il y a 9 mois
Propre
Mais le 18 -25 je comprends pas votre haine injustifiée et surtout votre sectarisme extrême à rester à tout prix ici.

Mais le 18 -25 je comprends pas votre haine injustifiée et surtout votre sectarisme extrême à rester à tout prix ici.
il y a 9 mois
Non sur JVC y'a pas autant de tarés qu'ici. Vous êtes les pires tarés de la société concentrés ici à vous entre sucer
il y a 9 mois
Niveau 98 sur JVCuck , n'oubli pas de souscrire au genessis pass mon coquin
il y a 9 mois
FanfarOnche
9 mois
Et fier le déchet de Onche

il y a 9 mois
FanfarOnche
9 mois
"olol jvcuck" ça se croit trop subversif avec cette vanne de merde

il y a 9 mois
Tu devrais consulter un psy t'as l'air d'être un des types les plus haineux de ce forum toi
il y a 9 mois
Bah vous êtes 99,9% à être détruits brisés ici mon pauvre
Toi t'es brisé du cul la sodomite Dyson des youppins de satan
il y a 9 mois
Viens sur le 18 25 on va t'aider avec nos super topics pleins de bons conseils
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
Que vous puez la loose bande de sous merdes
Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

Écoute moi bien Pierre.
il y a 9 mois
Je suis juste de passage, un de vos clochards s'est amusé à faire de la pub sur notre superbe forum taleur. Du coup j'en ai profité pour vous rappeler que vous êtes des merdes.

il y a 9 mois