InscriptionConnexion
JE CHIE SUR TA KIPA TU M'ENTENDS SHLOMO
:essaihC:

CASH DANS TA KIPA FILS DE VIOL
:essaihC:
Continue
:Cependant:
il y a 9 mois
:bras:
GIF
il y a 9 mois
:Crie:
il y a 9 mois
En tout cas je me fais une joie de monter un dossier sur toutes les insultes racistes et antisémites qui m'ont été proférées.
Vas y monte ton dossier j'ai déja un casier judiciaire et je suis toujours en liberté
:Menhera_LDS3:
il y a 9 mois
En tout cas je me fais une joie de monter un dossier sur toutes les insultes racistes et antisémites qui m'ont été proférées.
Image
il y a 9 mois
L'auteur, il est quel heure a tel aviv?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Je condamne fermement
:macron-pensif:
il y a 9 mois
Je condamne fermement
:macron-pensif:
Laisser tout cet argent par terre, c'est inqualifiable, je suis d'accord
:zahi:
il y a 9 mois
Paz sur toi, t'es de gauche j'espère ?
evidement !
que non
:Chatnon:

Image
il y a 9 mois
Ferme ta gueule tu baves du sperme
il y a 9 mois
Aaah tous mes kheys reunis ensemble, au delà des differences, dans la chaleur de la haine, ca c'est bien mes apprentis
:lutin:
il y a 9 mois
Suce mon chibre veineux.
:cestsushi:
il y a 9 mois
Que vous puez la loose bande de sous merdes
:rire:

Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi
C'est un peu gay non ?
Image Image
il y a 9 mois
On ne censure que la haine et les propos racistes. Et c'est pour ça que vous vous retrouvez ici, dans votre entre soi de racistes haineux pour vous lâcher. Vous dégoûtez bande de merdes. Personne vous aime.
Quid des blasphémateurs ?
:Michel_blanc:

Ceux qui enculent dieu la salope, allah la putain bouffe merde, mahomet le violeur de petite fille de 9 ans.

J'encule ta religion de merde que ce soit le christianisme, l'islam, le judaïsme, l'indouisme etc...

C'est autorisé de blasphème sur ton site de cuckitos hein ? Ou bien ça préfère censurer le droit au blasphème ?
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Miaule bien
:)
il y a 9 mois
:)
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 9 mois
L'op en 11 heures a quasiment plus de messages que moi en un mois et demi.
il y a 9 mois

Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi
Ouais t’a raison mon frère ! Mais t’aurais une petite pièces quand même ?
:Vigli_clodo2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois

Va baiser ta mère fils de pute
:ChatOrdiPortable:
il y a 9 mois

:Yatangakick:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois