Ce sujet a été résolu
JE CHIE SUR TA KIPA TU M'ENTENDS SHLOMO
CASH DANS TA KIPA FILS DE VIOL
CASH DANS TA KIPA FILS DE VIOL
Continue
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
En tout cas je me fais une joie de monter un dossier sur toutes les insultes racistes et antisémites qui m'ont été proférées.
Vas y monte ton dossier j'ai déja un casier judiciaire et je suis toujours en liberté
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
En tout cas je me fais une joie de monter un dossier sur toutes les insultes racistes et antisémites qui m'ont été proférées.
il y a 9 mois
Je condamne fermement
Laisser tout cet argent par terre, c'est inqualifiable, je suis d'accord
il y a 9 mois
Aaah tous mes kheys reunis ensemble, au delà des differences, dans la chaleur de la haine, ca c'est bien mes apprentis
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
Suce mon chibre veineux.
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
Que vous puez la loose bande de sous merdes
Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

il y a 9 mois
On ne censure que la haine et les propos racistes. Et c'est pour ça que vous vous retrouvez ici, dans votre entre soi de racistes haineux pour vous lâcher. Vous dégoûtez bande de merdes. Personne vous aime.
Quid des blasphémateurs ?
Ceux qui enculent dieu la salope, allah la putain bouffe merde, mahomet le violeur de petite fille de 9 ans.
J'encule ta religion de merde que ce soit le christianisme, l'islam, le judaïsme, l'indouisme etc...
C'est autorisé de blasphème sur ton site de cuckitos hein ? Ou bien ça préfère censurer le droit au blasphème ?
Ceux qui enculent dieu la salope, allah la putain bouffe merde, mahomet le violeur de petite fille de 9 ans.
J'encule ta religion de merde que ce soit le christianisme, l'islam, le judaïsme, l'indouisme etc...
C'est autorisé de blasphème sur ton site de cuckitos hein ? Ou bien ça préfère censurer le droit au blasphème ?
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois

Ouais t’a raison mon frère ! Mais t’aurais une petite pièces quand même ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois

Va baiser ta mère fils de pute
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois