Ce sujet a été résolu
Bordelient tu dois vraiment te faire chier sur ton 18-25
pour venir ici perdre ton temps à nous dire qu' ici c' est de la merde
Je suis niveau 98 sur JVC et on vous encule, on vous surpassera toujours, d'accord le trou à merde Onche rempli de détraqués marginaux ?

il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
Que vous puez la loose bande de sous merdes
Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi

Bah retourne y au pire nan ??
il y a 9 mois
Suicide toi le cuck, le forum se porte bien mieux sans des pédales mentales comme toi
D'ailleurs tu te contredit toi même vu que de toute façon, t'aurais pas pu nous insulter de la sorte sur jvc
D'ailleurs tu te contredit toi même vu que de toute façon, t'aurais pas pu nous insulter de la sorte sur jvc
Incitation au suicide allez hop je signale, faudra assumer et pas perdre tes petites couilles devant les forces de l'ordre

il y a 9 mois
VOILÀÀÀÀ
il y a 9 mois
Normal on a pas besoin de ça, on fait des débats un minimum constructifs et ça vole beaucoup plus haut intellectuellement.
Ici vous êtes juste une fosse à merde virtuelle

Ici vous êtes juste une fosse à merde virtuelle

Le niveau intellectuel du 18-25 en 2k24

il y a 9 mois
Je suis niveau 98 sur JVC et on vous encule, on vous surpassera toujours, d'accord le trou à merde Onche rempli de détraqués marginaux ?

Retournes farm tes niveaux sur
c' est pas en postant ici que tu vas atteindre le level 99
il y a 9 mois
Encore un que je vais me faire un plaisir de signaler, cet immonde antisémite haineux qui fait le chaud dans son trou à merde virtuel

il y a 9 mois
Incitation au suicide allez hop je signale, faudra assumer et pas perdre tes petites couilles devant les forces de l'ordre

Je te baise fils de viol en réunion
il y a 9 mois
Ho tiens un nouveau membre
Effectivement
il y a 9 mois
catupierre36
9 mois
Que vous puez la loose bande de sous merdes

Ah bon? Ben longue vie a toi et tes 20 comptes sur JVCuck
sale gros fils de pute de suceur de jvc t'as pas honte de ton comportement ? Sucer un forum au point d'en faire la pub bordel
Force a toi et tous les golems qui pensent comme toi. Longue vie aux spectateurs de BFM
il y a 9 mois
Je te baise fils de viol en réunion
Menace en plus ça va faire lourd sur ton dossier mon gars
il y a 9 mois
il y a 9 mois

Ça fait le warrior mais se cache derrière les flics à la première menace.
Il a raison pauvre merde va te pendre.
il y a 9 mois
Ah bon? Ben longue vie a toi et tes 20 comptes sur JVCuck
sale gros fils de pute de suceur de jvc t'as pas honte de ton comportement ? Sucer un forum au point d'en faire la pub bordel
Force a toi et tous les golems qui pensent comme toi. Longue vie aux spectateurs de BFM
Cette haine

il y a 9 mois
Menace en plus ça va faire lourd sur ton dossier mon gars
OK LE CUCK
CHIALE SALOPE
CHIALE SALOPE
il y a 9 mois
Ça fait le warrior mais se cache derrière les flics à la première menace.
Tu vas perdre tes ptites couilles de loup quand tu vas être face aux flics

il y a 9 mois