Que vous puez la loose bande de sous merdes
Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi
Le 18-25 vous encule toujours à fond les pédales qui s'entre sucent dans leur entre soi
Soit t'es du genre à tabasser les merdes de chiens du pieds gauches quand t'en croise une, soit t'es véxé de quelque chose au point de te venir te défouler
Mais y'a une option qui me tente plus que l'autre
Mais y'a une option qui me tente plus que l'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacho de merde je rigole pas avec vous
ayaaa tu révèles ton pseudo principal à quelle page?
https://image.noelshack.com[...]05/1485800183-2588741.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
ayaaa tu révèles ton pseudo principal à quelle page?
https://image.noelshack.com[...]05/1485800183-2588741.png
Y'a pas de pseudo principal, le 18-25 restera toujours le seul et vrai forum libre. Y'a que les tarés haineux et les fachos immondes qui sont censurés
il y a 2 ans
Le topic de l'OP toujours là.. Ce serait bien différent sur JVC..
Mais l'OP aime bien le côté obscur..
Mais l'OP aime bien le côté obscur..
il y a 2 ans
On ne censure que la haine et les propos racistes. Et c'est pour ça que vous vous retrouvez ici, dans votre entre soi de racistes haineux pour vous lâcher. Vous dégoûtez bande de merdes. Personne vous aime.
T'as l'air doué pour représenter ton forum l'OP
il y a 2 ans
Bordelient et ça feed l' OP, 5 pages ...
Je suis très sérieux. Le 18-25 est mille fois plus respectable que Onche et son entre soi de détritus humains.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'air doué pour représenter ton forum l'OP
Merci du compliment
il y a 2 ans
Je suis très sérieux. Le 18-25 est mille fois plus respectable que Onche et son entre soi de détritus humains.
On voit ce que ça donne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que vous puez la loose bande de sous merdes
la frustration
il y a 2 ans
forum de clochard mais il prend la peine de cracher son venin sur 5 pages
C'est toujours rigoler de jeter des cacahuètes aux singes quand tu vas au zoo
il y a 2 ans