Ce sujet a été résolu
@Orgasthme
Pour le thème fruit :
Si ça te va, on garde ça et on ajoute des illustrations
J'ai aussi fait un cycle de pills parce qu'on avait pas de mana rocks

Pour le thème fruit :
il y a 9 mois
En vrai s'il y a moyen de faire des préconstruits/playset pour le forum pour pas cher (en gros faire payer juste l'impression et la logistique ça peut valoir le coup
le mieux c'est de donner les instructions/mode d'emploi pour que chacun le fasse à partir d'un fichier téléchargeable via le site.
Comme ça pas de galère avec le commercial
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Je propose celle là j'espère qu'elle n'existe pas déjà (je vais regarder les pages précédentes) et qu'elle n'est pas trop déséquilibrée

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
le mieux c'est de donner les instructions/mode d'emploi pour que chacun le fasse à partir d'un fichier téléchargeable via le site.
En vrai si imprimer un deck ça coûte 4 euros + Frais de ports autant envoyer le fichier fini
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
@Orgasthme
Pour le thème fruit :

Pour le thème fruit :
Y'a une ref particulière pour le Laboratoire étrange ?
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
@Orgasthme
Pour le thème fruit :

Pour le thème fruit :
il y a 9 mois
Y'a une ref particulière pour le Laboratoire étrange ?
C'est lui qui avait proposé le Laboratoire Pfizer j'hésitais juste a mettre le même nom ou le garder générique
il y a 9 mois
C'est lui qui avait proposé le Laboratoire Pfizer j'hésitais juste a mettre le même nom ou le garder générique
il y a 9 mois
Mazette mais pourquoi tes images sont toutes pourries ?
Je ne maîtrise pas l'IA
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
il y a 9 mois
Je ne maîtrise pas l'IA
Tkt jm'en occupe
T'en dis quoi de la carte ?
il y a 9 mois
Tkt jm'en occupe
Elle est très bien merci
Faut que j'essaie de mieux comprendre les règles de Magic je n'y'ai jamais joué mais ça a l'air intéressant comme jeu je regrette de ne pas m'y être intéressé avant...
Faut que j'essaie de mieux comprendre les règles de Magic je n'y'ai jamais joué mais ça a l'air intéressant comme jeu je regrette de ne pas m'y être intéressé avant...
il y a 9 mois
Elle est très bien merci
C'est vachement chouette et ça se prends vachement bien en main. Ca peut paraitre un peu nébuleux et complexe au premier abord, mais c'est plutôt simple à comprendre en réalité. Le plus difficile c'est de chopper le vocabulaire, mais heureusement avec internet c'est beaucoup plus simple !
Si tu veux regarder ce que ça donne tu peux toujours télécharger l'application mobile ou la version PC de MTG Arena. C'est un jeu officiel. Même si ça procure pas le même plaisir que d'avoir les cartes en mains, ça te permettra au moins de comprendre les règles de base !
Si tu veux regarder ce que ça donne tu peux toujours télécharger l'application mobile ou la version PC de MTG Arena. C'est un jeu officiel. Même si ça procure pas le même plaisir que d'avoir les cartes en mains, ça te permettra au moins de comprendre les règles de base !
il y a 9 mois
C'est vachement chouette et ça se prends vachement bien en main. Ca peut paraitre un peu nébuleux et complexe au premier abord, mais c'est plutôt simple à comprendre en réalité. Le plus difficile c'est de chopper le vocabulaire, mais heureusement avec internet c'est beaucoup plus simple !
D'accord merci je verrais pour l'application mobile je pense
il y a 9 mois
Nickel,
Peut-être l'élargir aux terrains de base pour que ça puisse servir dans n'importe quel deck mais sinon top
Surtout qu'on a pas bcp de tutor
Peut-être l'élargir aux terrains de base pour que ça puisse servir dans n'importe quel deck mais sinon top
Surtout qu'on a pas bcp de tutor
il y a 9 mois