Ce sujet a été résolu
Tu peux me faire celle-là dans un style d'avantage Magic ?
Pour le prompt je demande "modern heroic fantasy aetherpunk Magic: The Gathering style"
Pour le prompt je demande "modern heroic fantasy aetherpunk Magic: The Gathering style"
il y a 9 mois
Putain c'est archi cool ça ça peut être un enabler comme on dit,
Le truc qui créé le build malaise possible
Le truc qui créé le build malaise possible
il y a 9 mois
Très cool,
Surtout que ça combote avec les cartes qui ont l'affinité
Surtout que ça combote avec les cartes qui ont l'affinité
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Merde ouais t'as raison pour homme, je vais les refaire
Pour le type Fruit ça peut être super marrant, mais faudra bosser le thème alors, parceque pour 'linstant on a qu'une seule carte qui pose des marqueurs fruits.
Pour Darmanain je laisse magistrat pour l'instant, on a pas de carte qui réagissent avec Elite, alors qu'on a deux cartes qui réagissent avec Magistrat.
T'as vu les carte Carrefour Villejuif ? Tu préfères laquelle ?
Pour le type Fruit ça peut être super marrant, mais faudra bosser le thème alors, parceque pour 'linstant on a qu'une seule carte qui pose des marqueurs fruits.
Pour Darmanain je laisse magistrat pour l'instant, on a pas de carte qui réagissent avec Elite, alors qu'on a deux cartes qui réagissent avec Magistrat.
T'as vu les carte Carrefour Villejuif ? Tu préfères laquelle ?
il y a 9 mois
Ben ça a un effet sur celui qui est enchanté
Ca doit s'appliquer à tout les joueurs ? Ou juste aux adversaires ?
Ca doit s'appliquer à tout les joueurs ? Ou juste aux adversaires ?
il y a 9 mois
pourquoi tu mes pas les créations des kheys à jours sur la 1ere page l’op étant donné qu’il y’a pas mal de nouvelles cartes ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
Je suis assez d'accord vu qu'environ 3/4 des créatures sont des humains et qu'il y a peu d'effets avec ce type
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
pourquoi tu mes pas les créations des kheys à jours sur la 1ere page l’op étant donné qu’il y’a pas mal de nouvelles cartes ?
Parce que c'est super chiant à faire sur onche alors j'attends un peu qu'il y en ai suffisamment, pour qu'on puisse chacun regrouper les images qu'on a posté, et ensuite je met à jour.
il y a 9 mois