Ce sujet a été résolu
Celle là est incroyable aussi,
L'effet est bien vu c'est fort mais pas trop + ça rentre nickel dans les thèmes
Il manque des illustrations s'il y en a qui on le temps ou qui veulent participer en s'essayant à l'IA Art pour :
- Benoit saint denis
- Casse-couille en socio
- Fait divers
- 'onche.org" -> pas Onche le dieu mais un terrain multicolore
- Sauce : dans le sens "sauce twitter"
Bonus

Il manque des illustrations s'il y en a qui on le temps ou qui veulent participer en s'essayant à l'IA Art pour :
- Benoit saint denis
- Casse-couille en socio
- Fait divers
Bonus
il y a un an
Voili Voilou
Quand on a fini les illustrations on pourra faire un topic Toast en faisant ouvrir des booster (virtuels)
ça sera l'occaz de faire découvrir à ceux qui ont pas mis les pieds sur le topic
il y a un an
SamHyde
1 an
il y a un an
Quid des decks prébuild ?
Pareil, il faut que je bosse dessus pour faire des decklist et vous les envoyer
il y a un an
Celle là est incroyable aussi,
- Benoit saint denis
- Casse-couille en socio
- Fait divers
Bonus

- Benoit saint denis
- Casse-couille en socio
- Fait divers
Bonus
oh bordel l'interruption selon Simone c'est tellement bien trouvé dans le jargon mtg
des zinzins fruités
il y a un an
Le jeu de carte est la mais ou est l'extension pour mon navigateur afin d'y jouer ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Nothrod
1 an
Le jeu de carte est la mais ou est l'extension pour mon navigateur afin d'y jouer ?
On y travaille. On cherche avec @Samhyde les meilleures options pour vous proposer un truc pratique et qui mettent les cartes en valeur.
@Turlupin si t'as une idée ou des suggestions.
@Turlupin si t'as une idée ou des suggestions.
il y a un an
non j'ai pa d'idée
des zinzins fruités
il y a un an
non j'ai pa d'idée
Pour l'instant on a repéré deux options principales :
Cockatrice : Ça permet d'importer des cartes en masse, mais ca demande à ce que les joueurs l'installe et le prennent en main.
Untap.in : Pas besoin d'installer, c'est 100% en ligne, mais ça demande d'importer les cartes une par une et on en a plus de 160.
Cockatrice : Ça permet d'importer des cartes en masse, mais ca demande à ce que les joueurs l'installe et le prennent en main.
Untap.in : Pas besoin d'installer, c'est 100% en ligne, mais ça demande d'importer les cartes une par une et on en a plus de 160.
il y a un an
@samhyde Alors gros t'as pu regarder vite fait pour untap.in ? Dernier jour de chantier aujourd'hui, je devrais pouvoir reprendre ce soir.
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Ca a l'air pas mal mais beaucoup d'installation à faire (importer les cartes principalement) mais le côté cool c'est qu'il y a pas à installer un truc
il y a un an
Ca a l'air pas mal mais beaucoup d'installation à faire (importer les cartes principalement) mais le côté cool c'est qu'il y a pas à installer un truc
Combien on a de cartes sans compter les terrains ?
il y a un an
Combien on a de cartes sans compter les terrains ?
170 environ dont seulement 30 sans illustration
il y a un an
Balance la liste des sans illustration
Ok donc si on se partage le travaille en 4 avec @Orgasthme et une bonne âme, on en a oour une grosse heure, à condition qu'on prépare le taff pour avoir des liens compatibles pour importer les images
Ok donc si on se partage le travaille en 4 avec @Orgasthme et une bonne âme, on en a oour une grosse heure, à condition qu'on prépare le taff pour avoir des liens compatibles pour importer les images
il y a un an
Ok pour l'upload y'a une solution efficace qui est pas mal. Faut uploader les images des cartes sur Imgur et ensuite j'ai fait coder à Chagpt un petit script sur TamperMonkey afin d'extraire les images d'une page sous forme de lien
il y a un an