InscriptionConnexion
Dis moi je te ferais ça ce soir si j'ai le temps
:Fatigonche3:
Dire quoi ?
il y a 2 ans
Je te laisse choisir le contenu de ma carte vu que je ne connais pas tout ce qui y a
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Je te laisse choisir le contenu de ma carte vu que je ne connais pas tout ce qui y a
Ben jpeux te faire tout ce que tu veux. C'est quoi que tu veux comme représentation ? Normalement je m'inspire de la pp mais toi t'en as pas
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ben jpeux te faire tout ce que tu veux. C'est quoi que tu veux comme représentation ? Normalement je m'inspire de la pp mais toi t'en as pas
Au pire fais une carte pour Onchois Lambda
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Le Forumeur Lambda
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
T'es le Meego qui modérait sur JVC ?

Donne moi un indice, t'as bien une passion ? Un livre préféré ? Un personnage de fiction ou historique ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es le Meego qui modérait sur JVC ?

Donne moi un indice, t'as bien une passion ? Un livre préféré ? Un personnage de fiction ou historique ?
Non, mais ce pseudo lui est dédié

J'aime bien trainer sur Onche et écouter @PuitSansFond
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Non, mais ce pseudo lui est dédié

J'aime bien trainer sur Onche et écouter @PuitSansFond
Ok je vais m'inspirer de ton pseudo alors
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Vasi pourquoi pas
:nez2:
C'est classe mais je la trouve moins drôle

Image
il y a 2 ans
Ok je vais m'inspirer de ton pseudo alors
Référence a Madzona s'il te plaît

Ou alors de quelqu'un qui reste h24 devant son PC
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans

J'avais comme idée de faire une carte "Modérateur à la retraite" représentant un vieillard façon Père Fourras

Je peux ajouter un aspect musique si tu veux
il y a 2 ans
Je trouve que le délire Magalax/Simp a vraiment un potentiel énorme

En plus si @SamHyde va au bout de sont truc de Dreamer avec les jetons enfants ça peut être trop marrant
il y a 2 ans
T'es fatigué toi
il y a 2 ans
flemme de la faire mais si quelqu'un peut faire le grand monarque de la prophétie d'alois
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
@Skeno

Noban svp

Image
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans

Tada

Image
il y a 2 ans
Bordel ça existe en plus l'extension spéciale Nourriture
il y a 2 ans
Pour ça j'avais un peu un croquis mais l'idée c'est de fonctionner avec des thèmes

Vert/Rouge : Wokes - Midrange basé sur les créature avec des effets selon les types
Blanc/Rouge : Chofas - Aggro avec une dévotion au rouge et de la "hate" sur les autres couleurs
Blanc/Bleu : Boomers - Contrôle défensif qui prend le dessus par les ressources et le fait d'accumuler les cartes en main
Bleu/Noir : Elite - Contrôle avec des objectifs secondaire genre avoir 5 complots en jeu, des marqueurs poison etc
Vert/Noir : Chances - Aggro/Contrôle avec du vol de permanent et faire des dégats grace au nombre

Multicolore : Khey - un midrange tribal chelou avec bcp de créatures légendaires

Les capacités que j'avais imaginé :
- Les cartes complot -> Comme les Sagas mais on les garde de côté une fois épuisées
- La diversité : des effets qui s'activent selon le nombre de types de créature qu'on a
- la hagra : des blessures quand on bloque une créature à beaucoup

Et au niveau des types de créature j'avais pensé à
- Communs : Femme, Homme, Humain, Golem, Chance, Facho
- Rares : Pute, Journaliste, Simp, Elite, Modo et surement d'autres

Magalax ça serait femme (avec un thème piétinement), les Boomers ça serait juste des Golems pour avoir des intéractions plus simples
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Pour ça j'avais un peu un croquis mais l'idée c'est de fonctionner avec des thèmes

Vert/Rouge : Wokes - Midrange basé sur les créature avec des effets selon les types
Blanc/Rouge : Chofas - Aggro avec une dévotion au rouge et de la "hate" sur les autres couleurs
Blanc/Bleu : Boomers - Contrôle défensif qui prend le dessus par les ressources et le fait d'accumuler les cartes en main
Bleu/Noir : Elite - Contrôle avec des objectifs secondaire genre avoir 5 complots en jeu, des marqueurs poison etc
Vert/Noir : Chances - Aggro/Contrôle avec du vol de permanent et faire des dégats grace au nombre

Multicolore : Khey - un midrange tribal chelou avec bcp de créatures légendaires

Les capacités que j'avais imaginé :
- Les cartes complot -> Comme les Sagas mais on les garde de côté une fois épuisées
- La diversité : des effets qui s'activent selon le nombre de types de créature qu'on a
- la hagra : des blessures quand on bloque une créature à beaucoup

Et au niveau des types de créature j'avais pensé à
- Communs : Femme, Homme, Humain, Golem, Chance, Facho
- Rares : Pute, Journaliste, Simp, Elite, Modo et surement d'autres

Magalax ça serait femme (avec un thème piétinement), les Boomers ça serait juste des Golems pour avoir des intéractions plus simples
En monotype ça donnerait quoi ?
il y a 2 ans