Ce sujet a été résolu
Merci gros
J'ai mis à jour le post. Ca commence à en faire pas mal c'est classe
J'ai mis à jour le post. Ca commence à en faire pas mal c'est classe
Ouais mais en S2S j'ai jamais vu un site de création de carte aussi fatiguant de ma vie, je fais une carte je perds 30 point d'énergie
il y a 9 mois
Ouais mais en S2S j'ai jamais vu un site de création de carte aussi fatiguant de ma vie, je fais une carte je perds 30 point d'énergie
J'ai pas de point de comparaison mais la prise en main se fait plutot vite je trouve
il y a 9 mois
En vrai le site est assez ergonomique mais tant qu'on peut pas enregistrer les cartes en local et les remodifier on pourra jamais faire un set cohérent (après pour faire des cartes for fun pas besoin)
il y a 9 mois
J'ai pas de point de comparaison mais la prise en main se fait plutot vite je trouve
J'ai malheureusement un problème avec mon navigateur et très souvent quand je mets une image sur le site ça fait tout bugger et je dois recommencer la carte toute entière
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
En vrai le site est assez ergonomique mais tant qu'on peut pas enregistrer les cartes en local et les remodifier on pourra jamais faire un set cohérent (après pour faire des cartes for fun pas besoin)
Tu peux publier ta carte et tu peux la modifier après.
J'ai testé ton logiciel mais il prends pas les images de mon IA
Mais t'façon c'est forcément for fun comme Unglued. Pour faire un projet comme ça sérieux faut des gens super motivés.
J'ai testé ton logiciel mais il prends pas les images de mon IA
Mais t'façon c'est forcément for fun comme Unglued. Pour faire un projet comme ça sérieux faut des gens super motivés.
il y a 9 mois
J'ai malheureusement un problème avec mon navigateur et très souvent quand je mets une image sur le site ça fait tout bugger et je dois recommencer la carte toute entière
Go brave
il y a 9 mois
Go brave
Ouais, sûrement, a part ça chef donne nous des directives un peu c'est WHATENT les cartes que tu voudrais voir
il y a 9 mois
Ouais, sûrement, a part ça chef donne nous des directives un peu c'est WHATENT les cartes que tu voudrais voir
Tout est là, Redpill c'était une super idée
https://jvflux.fr/Accueil
Et sinon faut s'inspirer de la vie politique et de l'actu internet.
Genre Reine Thaïs et Brunno Lemaire c'est rigolo
On a pas de Conversano par exemple
il y a 9 mois
Tout est là, Redpill c'était une super idée
https://jvflux.fr/Accueil
Hmmm genre Bruno LeMaire déguisé en hermes
il y a 9 mois
Hmmm genre Bruno LeMaire déguisé en hermes
On a déja un Bruno Lemaire
Mais on a ni Macron ni Brigitte
Ca serait drole d'en faire une double carte ou une carte réversible
Mais on a ni Macron ni Brigitte
Ca serait drole d'en faire une double carte ou une carte réversible
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Monte_cristo
9 mois
Ayaaaa
Nonobstant j'suis pas roux mais blond.
Par contre 3 type de terrain pour me jouer, je peux pas entrer dans beaucoup de compos de decks là.
Par contre 3 type de terrain pour me jouer, je peux pas entrer dans beaucoup de compos de decks là.
il y a 9 mois
Petite fournée du matin je me chauffe bcp trop
Le Blanc / Bleu contrôle ça sera la thématique Boomer

Le Blanc / Bleu contrôle ça sera la thématique Boomer
il y a 9 mois
Ayaaaa
Tout est cryptique
T'es roux parceque t'as une obsession des rousses. Et la couleur des manas c'est pour que ça fasse bleu blanc rouge
T'es roux parceque t'as une obsession des rousses. Et la couleur des manas c'est pour que ça fasse bleu blanc rouge
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
Ayaaaaa trop cool les cartes boomers et les enchantements
Tu peux pas mettre Boomer comme type de créature plutôt que homme ?
J'avais pensé à la chose suivante : les personnage masculins sont des humains et les féminins des Magalax
Tu peux pas mettre Boomer comme type de créature plutôt que homme ?
J'avais pensé à la chose suivante : les personnage masculins sont des humains et les féminins des Magalax
il y a 9 mois