InscriptionConnexion
Tout est cryptique
:risi_zoom:

T'es roux parceque t'as une obsession des rousses. Et la couleur des manas c'est pour que ça fasse bleu blanc rouge
Ayaaa j'avais pas capté pour le tricolore, pour le coup j'préfère plutôt être strictement blanc.
:risigoy-royaliste:

Pour le roux j'm'en doutais un peu par contre.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
Ayaaaaa trop cool les cartes boomers et les enchantements
:crie2:

Tu peux pas mettre Boomer comme type de créature plutôt que homme ?
J'avais pensé à la chose suivante : les personnage masculins sont des humains et les féminins des Magalax
Homme comme type c'est pour que ça interagisse avec les wokes qui ont des effets contre les hommes par ex
J'ai mis Golem à la place de Boomer mais c'est le même délire

Je sais pas encore comment caler les magalax, probablement en vert rouge qui posent des jetons enfant
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ayaaa j'avais pas capté pour le tricolore, pour le coup j'préfère plutôt être strictement blanc.
:risigoy-royaliste:

Pour le roux j'm'en doutais un peu par contre.
T'as du bol j'avais encore la page ouverte

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
SamHyde
SamHyde
9 mois
Homme comme type c'est pour que ça interagisse avec les wokes qui ont des effets contre les hommes par ex
J'ai mis Golem à la place de Boomer mais c'est le même délire

Je sais pas encore comment caler les magalax, probablement en vert rouge qui posent des jetons enfant
Comme tu le sent, c'est juste que j'ai tiqué sur le Homme et Humain du premier
:ahilarme:

Ben les Magalax je l'ai pensé comme un terme générique pour les perso féminins, pour l'instant j'en ai fait une Noire ( Gigalax ) et une Blanche ( Reine Thaïs )

Apres si tu veux mon opinion pour l'usine à jetons Enfants, je trouve que Vert, Blanc ou Rouge ça colle bien
il y a 9 mois
T'as du bol j'avais encore la page ouverte

Image
Stylonche !
:onche_ondulay:

J'ai joué pas mal d'années aux cartes magic, mon meilleur deck c'était un mix blanc / noir resurrection. J'envoyais de mon deck au cimetière des giga-thons genre Akroma ou Sion des Ténèbres et ensuite je les foutais depuis le cimetière sur le terrain. Au tour 4 t'as un T8 en jeu.
il y a 9 mois
Comme tu le sent, c'est juste que j'ai tiqué sur le Homme et Humain du premier

Ben les Magalax je l'ai pensé comme un terme générique pour les perso féminins, pour l'instant j'en ai fait une Noire ( Gigalax ) et une Blanche ( Reine Thaïs )

Apres si tu veux mon opinion pour l'usine à jetons Enfants, je trouve que Vert, Blanc ou Rouge ça colle bien
Oui t'as raison je vais remettre les boomer en golem parce que homme + humain ça sera réservé aux GJ et autres
Magalax je vais plus la mettre comme sa carte perso, un lord femme qui file le piétinement et qui pose des jetons 0/1 enfants mais elle sera probablement verte yes
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Stylonche !
:onche_ondulay:

J'ai joué pas mal d'années aux cartes magic, mon meilleur deck c'était un mix blanc / noir resurrection. J'envoyais de mon deck au cimetière des giga-thons genre Akroma ou Sion des Ténèbres et ensuite je les foutais depuis le cimetière sur le terrain. Au tour 4 t'as un T8 en jeu.
Bordel ce genre de deck insupportable, en plus t'aurais été content en face de moi car pendant des années je jouais deck noir défausse.

Phage l'intouchable tu l'avais ?
il y a 9 mois
Bordel ce genre de deck insupportable, en plus t'aurais été content en face de moi car pendant des années je jouais deck noir défausse.

Phage l'intouchable tu l'avais ?
Nan j'ai pas eu la chance de mettre la main dessus quand j'étais ado. Mais ça aurait difficilement pu rentrer dans le deck vu que si tu la fait passer du cimetière au terrain tu perds la partie.

Et j'crois qu'elle était bannie de mémoire car considérée comme trop game-breaker.
il y a 9 mois
SamHyde
SamHyde
9 mois
Oui t'as raison je vais remettre les boomer en golem parce que homme + humain ça sera réservé aux GJ et autres
Magalax je vais plus la mettre comme sa carte perso, un lord femme qui file le piétinement et qui pose des jetons 0/1 enfants mais elle sera probablement verte yes
Comme tu le sent.

On part du principe que les GJ sont tous blanc ?
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Nan j'ai pas eu la chance de mettre la main dessus quand j'étais ado. Mais ça aurait difficilement pu rentrer dans le deck vu que si tu la fait passer du cimetière au terrain tu perds la partie.

Et j'crois qu'elle était bannie de mémoire car considérée comme trop game-breaker.
Justement, j'avais un pote qui avait un combo qui amenait Phage sur le champ de bataille adverse depuis le cimetière
il y a 9 mois
Justement, j'avais un pote qui avait un combo qui amenait Phage sur le champ de bataille adverse depuis le cimetière
Ahi ce truc d'enculé.
:rire:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ahi ce truc d'enculé.
:rire:
Je vais faire Blondin là, une idée de couleur pour lui ? Je sais déja que Ricky/Gary sera bleu changeforme
il y a 9 mois
Je vais faire Blondin là, une idée de couleur pour lui ? Je sais déja que Ricky/Gary sera bleu changeforme
Ahi compliqué pour lui, entre son côté potager déter que je classerais en vert et son côté flingues que je classerais en rouge (type fireball), mais du coup c'est rarement deux couleurs qui s'accordent bien.
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ahi compliqué pour lui, entre son côté potager déter que je classerais en vert et son côté flingues que je classerais en rouge (type fireball), mais du coup c'est rarement deux couleurs qui s'accordent bien.
Rassure toi maintenant y'a des doubles types Vert/Rouge depuis que Mgic a revu la nature des couleurs ( a mon grand regret )
:FatigueZoom:
il y a 9 mois
Rassure toi maintenant y'a des doubles types Vert/Rouge depuis que Mgic a revu la nature des couleurs ( a mon grand regret )
:FatigueZoom:
J'ai arrêté après l'extension Kamigawa, déjà là ça partait pas mal en live.
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Carrément ouais
:Fatigonche3:

Perso j'ai poussé jusqu'à celle d'après et j'ai Ragequit. J'ai retenté récemment et t'imagine pas à quel point c'est parti en couille.
il y a 9 mois
Carrément ouais

Perso j'ai poussé jusqu'à celle d'après et j'ai Ragequit. J'ai retenté récemment et t'imagine pas à quel point c'est parti en couille.
Combien de meufs dans l'équipe de création des cartes des 15 dernières années ?
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Combien de meufs dans l'équipe de création des cartes des 15 dernières années ?
Au pif 14 et un trans
:se_retient:
il y a 9 mois
Pour finir le cycle des doubles terrains
Image Image Image Image Image

Je vais me lancer sur des objets légendaires en cycle aussi
il y a 9 mois