InscriptionConnexion
J'ai révélé son identité a qui ?

J'me doutais que j'allais me faire ban hein c'est pas le soucis

Le problème c'est toute la diffamation qui a précédé et suivie ça
J'ai absolument pas révélé ni utiliser a des fins malveillante les infos
Shan sait très bien pourquoi et ce qu'il s'est passer d'ailleurs j'me suis excusée a l'instant où ça a été clarifier quand elle est venu me parler en se fesant caca dessus ( ce que j'peux comprendre )

Si j'avais voulu la faire chier j'aurais publiquement diffuser son adresse et les contacts de ses parents mais je les ai garder pour moi

J'en ai rien a foutre de shan elle s'est offusquée bien après l'histoire alors que c'était juste une balle perdue car je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre
:cafe:
T'as littéralement été MP des membres de sa famille (ya eu des screens) pour les menacer mais "tkt je n'ai jamais utilisé ces informations à des fins malveillantes ^^"

Et j'ai encore tous les souvenirs des fuites de l'ARD (ton serv de gros cassos) où Charon faisait sa victime, que vous le traitiez littéralement de faible, et qu'il a fini par valider vos actions et le fameux "anniversaire" qui n'était pas celui de Shan mais celui de l'anniversaire de son ex que vous avez entièrement organisé pour l'harceler

Mais bref, les personnes qu'il faut sont au courant. Je ne fais là qu'enfoncer des portes ouvertes
il y a 2 ans
J'ai révélé son identité a qui ?

J'me doutais que j'allais me faire ban hein c'est pas le soucis

Le problème c'est toute la diffamation qui a précédé et suivie ça
J'ai absolument pas révélé ni utiliser a des fins malveillante les infos
Shan sait très bien pourquoi et ce qu'il s'est passer d'ailleurs j'me suis excusée a l'instant où ça a été clarifier quand elle est venu me parler en se fesant caca dessus ( ce que j'peux comprendre )

Si j'avais voulu la faire chier j'aurais publiquement diffuser son adresse et les contacts de ses parents mais je les ai garder pour moi

J'en ai rien a foutre de shan elle s'est offusquée bien après l'histoire alors que c'était juste une balle perdue car je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre
:cafe:
Aaah mais du coup, c'est même pas du dox. Le doxing, c'est quand les infos perso sont révélés sur internet, là tu les a gardé pour toi

Ou je me trompe peut être sur la def
:sueur:
il y a 2 ans
Anus y participait d'ailleurs, c'est ça la raison de son ban
il y a 2 ans
Toujours un plaisir d'être là pour FACT CHECKER les mythomanes en détente
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ensure-de-jvc-et-de-onche

Ce titre.
:nez:

Ce topic.

Ce bide.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
-
:pulco:
j'ai eu mon bac les kheys trop bien non ?

-
:chouffin_verre:
on s'en fou anus90000

-
:fille1:
j'ai 19 ans aujourd'hui hihi

-
:chouffin_verre:
bon anniv ma grande ! Haha

-
:pulco:
oui, bon aniv a toi

*anus90000 a été ban*
mais quelle est cette diablerie, toutefois hilarante
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
riolet
riolet
2 ans
T'as littéralement été MP des membres de sa famille (ya eu des screens) pour les menacer mais "tkt je n'ai jamais utilisé ces informations à des fins malveillantes ^^"

Et j'ai encore tous les souvenirs des fuites de l'ARD (ton serv de gros cassos) où Charon faisait sa victime, que vous le traitiez littéralement de faible, et qu'il a fini par valider vos actions et le fameux "anniversaire" qui n'était pas celui de Shan mais celui de l'anniversaire de son ex que vous avez entièrement organisé pour l'harceler

Mais bref, les personnes qu'il faut sont au courant. Je ne fais là qu'enfoncer des portes ouvertes
Diffamations
:Goulag:
GIF
il y a 2 ans
Je suis d'accord, c'est juste un pauvre gars paumé qui n'a rien dans sa vie.
il y a 2 ans
riolet
riolet
2 ans

J'ai rien dit a sa soeur c'est elle qui est venu me parler prouve mon premier message ou t'es un menteur
:zizou:

Trouve un message ou j'ai menacer shan d'utiliser les dites infos ou t'es un menteur
:bouais:

Ah tu les a plus sous la main ?
:larry_well:

C'est PAS DE CHANCE ÇA

T'as du changer de pc depuis j'imagine
:Risitas_wtf:

T'as laisser ton pc en Ukraine ? Rhhooo le pauvre
:journal:

C'est bien de faire des procès d'intention mais c'est pareil pour anus9000 qui est même venu demander son deban car il était pas au courant de l'histoire et a juste suivie le délire
:risi8:

" On pense que " se transforme vite en " on sait que " avec vous

J'me suis expliqué avec shan elle a été très cordiale et a validé avoir compris mes intentions sans valider mes actions

Bizarre qu'elle n'ai pas tenu le même discours devant vous
:risi_zoom:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
riolet
riolet
2 ans

La mort de son ex*
il y a 2 ans
Immense enfant de catin, c'était aussi le cas pour les admins de ce site à la con (et d'autres) qui ont sauté sur l'occasion pour puber eux aussi de leur côté. C'était le jeu, c'est tout.

Surtout que Onche à la base c'était 300 messages par jour avec un truc ultra fermé et safe space où tu te faisais goulag pour un rien.

C'est pas parce que t'es probablement l'un de ces énièmes fils de pute que j'ai pu recadrer bien comme il faut (suffisamment, disons, pour qu'ils n'aient que ma queue à la bouche même lorsque je ne suis pas là) par le passé qu'il faut que tu t'accroches à ce point à ma bite.

Colossale victime.
Putain ça transpire le mec qui essaie de faire des phrases trop longues pour qu'il arrive à suivre son propre message.
il y a 2 ans
J'ai rien dit a sa soeur c'est elle qui est venu me parler prouve mon premier message ou t'es un menteur

Trouve un message ou j'ai menacer shan d'utiliser les dites infos ou t'es un menteur
:bouais:

Ah tu les a plus sous la main ?

C'est PAS DE CHANCE ÇA

T'as du changer de pc depuis j'imagine
:Risitas_wtf:

T'as laisser ton pc en Ukraine ? Rhhooo le pauvre
:journal:

C'est bien de faire des procès d'intention mais c'est pareil pour anus9000 qui est même venu demander son deban car il était pas au courant de l'histoire et a juste suivie le délire

" On pense que " se transforme vite en " on sait que " avec vous

J'me suis expliqué avec shan elle a été très cordiale et a validé avoir compris mes intentions sans valider mes actions

Bizarre qu'elle n'ai pas tenu le même discours devant vous
:risi_zoom:
Pas lu + rien à foutre.

Chiale.
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/profil/aska47

"Les gars, venez sur Avenoel. C'est la seule alternative viable"
:pepe:

"Je vous jure les gars même s'il y a seulement 2000 posts par jour on a quand même une commu de qualité. On est 5 kheys à faire l'activité mais on est 5 bons clés"

"S'il vous plaît, n'allez pas sur Onche... Je vous en prie."
Ayaaa avnoel ce repère de pyj
il y a 2 ans
Mais

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image BAD Guys : Bulgarie, Allemagne, Danemark
il y a 2 ans
Je suis INCENSURABLE enfant de pute. Je vais et je viens ici quand je le souhaite.
L'autisme.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain ça transpire le mec qui essaie de faire des phrases trop longues pour qu'il arrive à suivre son propre message.
Tu parles tu parles igo mais tu serais incapable d’expliquer ce que tu dis. En gros tu parles pour ne rien dire, écrase.
il y a 2 ans
Immense enfant de catin, c'était aussi le cas pour les admins de ce site à la con (et d'autres) qui ont sauté sur l'occasion pour puber eux aussi de leur côté. C'était le jeu, c'est tout.

Surtout que Onche à la base c'était 300 messages par jour avec un truc ultra fermé et safe space où tu te faisais goulag pour un rien.

C'est pas parce que t'es probablement l'un de ces énièmes fils de pute que j'ai pu recadrer bien comme il faut (suffisamment, disons, pour qu'ils n'aient que ma queue à la bouche même lorsque je ne suis pas là) par le passé qu'il faut que tu t'accroches à ce point à ma bite.

Colossale victime.
Ok Titouan
il y a 2 ans
L'autisme.
:jesus_moqueur:
Je continue toujours de m’exprimer pourtant.

C’est la vérité bâtard.
il y a 2 ans
Pas lu + rien à foutre.

Chiale.
C'est tout ce que je voulais entendre bisous mon grand
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'est tout ce que je voulais entendre bisous mon grand
Non mais tu racontes de la merde et tu fais ton charlatan pour te sortir de la sauce.

J’ai pas ce temps à perdre en lisant ta merde.
il y a 2 ans