InscriptionConnexion
Aussi avn :
Cassez vous les jvcuck
:nez:
il y a 2 ans
je ne sais qui sont les gars d'avenoel ou ceux de onche, quoique que je ne doute pas que ce soit des couillons comme vous et moi, mais c'est déjà mieux que webedia la démoniaque
:risi8:
il y a 2 ans
"Censure sur Onche"
Je me faisais ban chaque jour avec un nouveau pseudo sur jvCensure, ici je n'ai pas été ban une seule fois pour l'instant.
il y a 2 ans
pour se faire censurer sur Onche faut vraiment être dans le vice
Image
il y a 2 ans
mdr ils sont en train de suppr des comptes au pif à cause de moi
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Censure sur Onche"
Je me faisais ban chaque jour avec un nouveau pseudo sur jvCensure, ici je n'ai pas été ban une seule fois pour l'instant.
En attendant ils me laissent pas la parole parce qu'ils ont peur
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs c'est quoi cette histoire de censure sur onche ?

J'ai juste vu des topics de pyj se faire degager, et encore. Pas de quoi se plaindre, les gars sont juste au goulag et le forum est du coup libéré un minimum des shitpost
:RitsuWait:
il y a 2 ans
Petit rappel :

:cafe:
GIF
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs c'est quoi cette histoire de censure sur onche ?

J'ai juste vu des topics de pyj se faire degager, et encore. Pas de quoi se plaindre, les gars sont juste au goulag et le forum est du coup libéré un minimum des shitpost
:RitsuWait:
Le mec n'accepte pas qu'il a détruit sa communauté en modérant comme une merde depuis des mois.
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
Tfacon j'ai dit ce que j'avais à dire, dire le contraire c'est de la mauvaise foi

Continuez de rager sur ma gueule surtout, je me délecte de votre seum

Et Charon, aka la victime qui doxx les gens par rage, détourner mes propos sachant que t'es incapable d'en comprendre le sens prouve à quel point t'es un clown monument

bref, et c'est tchao les potes
il y a 2 ans
:Minecraft_opig:

malaise
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le mec n'accepte pas qu'il a détruit sa communauté en modérant comme une merde depuis des mois.
:clarke_foncede:
J'ai toujours fait qu'appliquer la charte en étant un peu caustique (ce qui était mon droit puisque je ne me revendiquais quasi jamais modo en dehors de mes actions de modé), toi tu l'as pris personnellement parce que t'as absolument pas le discernement d'un tel pouvoir
il y a 2 ans
Askaent
Askaent
2 ans
Tfacon j'ai dit ce que j'avais à dire, dire le contraire c'est de la mauvaise foi

Continuez de rager sur ma gueule surtout, je me délecte de votre seum

Et Charon, aka la victime qui doxx les gens par rage, détourner mes propos sachant que t'es incapable d'en comprendre le sens prouve à quel point t'es un clown monument

bref, et c'est tchao les potes
Au revoir
:aurevoir:
GIF
il y a 2 ans
Aska c'est le sarahpuma de onche

J'ai rarement vu un tel peigne cul

Maintenant que son forum est mort il force a créer pleins de pseudo pour afficher son malaise ici
il y a 2 ans
Le café mignon
il y a 2 ans
Il me fait de la peine en vrai
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Au revoir
:aurevoir:
T'as doxx qui toi ?
:jpp:

" Un clown monument "

C'est sensé vouloir dire quoi bordel
:Oopsi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'est aussi interdit ici de faire de la pub. Mais bon, quand c'est sur Avenoel c'est terrible, une injustice incroyable. Quand c'est sur Onche, tout le monde ferme bien gentiment sa petite gueule.

Hypocrites asf.
Chiale victime
:tristounet:
il y a 2 ans
Tu es Cyberdissident ?
il y a 2 ans
Negre
Negre
2 ans
Aska c'est le sarahpuma de onche

J'ai rarement vu un tel peigne cul

Maintenant que son forum est mort il force a créer pleins de pseudo pour afficher son malaise ici
:Zemmour_rire:
SP est plus respectable que lui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans