Ce sujet a été résolu
T'as doxx qui toi ?
" Un clown monument "
C'est sensé vouloir dire quoi bordel
" Un clown monument "
Un immeuble avec un nez rouge ?
il y a 2 ans
Un peu caustique
, le terme correct est TOXIQUE
il y a 2 ans
T'as doxx qui toi ?
" Un clown monument "
" Un clown monument "
Il faut bien mentir pour avoir de la crédibilité.
De toute façon le gigantesque mensonge construit autour de nous va s'écrouler vu qu'il se fait trahir par ses propres "potes"

De toute façon le gigantesque mensonge construit autour de nous va s'écrouler vu qu'il se fait trahir par ses propres "potes"

il y a 2 ans
T'as doxx qui toi ?
" Un clown monument "
" Un clown monument "
Faudrait savoir, il a doxx lui même ou "participer passivement" puis, ca veut dire quoi ca
il y a 2 ans
Un immeuble avec un nez rouge ?
Putain charron est tellement massif et drôle qu'on le défini de clown monument
Imaginez aska tremblant les genoux fesant le bruit d'un pivert sous coke la sueur laissant une petite flaques au tours de ses pieds
Quand soudain ! Charron arrive et se présente à lui ;
16 mètres blagues sur blagues
Aska perd la raison tirailler entre un fou rire franc et puissant et une terreur insupportable glaçante
Je comprends l'état mental d'aska le pauvre putain
Imaginez aska tremblant les genoux fesant le bruit d'un pivert sous coke la sueur laissant une petite flaques au tours de ses pieds
Quand soudain ! Charron arrive et se présente à lui ;
16 mètres blagues sur blagues
Aska perd la raison tirailler entre un fou rire franc et puissant et une terreur insupportable glaçante
Je comprends l'état mental d'aska le pauvre putain
Moi > all > toi
il y a 2 ans-PEMT
Faudrait savoir, il a doxx lui même ou "participer passivement" puis, ca veut dire quoi ca
Si tu veux pas qu'on trouve ton insta tu le fout en privé et t'ajoute pas MrTisane en amis
Si le truc est publique c'est que ça te gêne pas a un moment
Surtout quand on t'ajoute en amis et que tu accepte la dite demande
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Je rappel que aska c'est ça sur onche :
https://onche.org/topic/7[...]u-goulag/3#message_184626
Un mec qui te demande de te suicider un poste sur trois.
Un mec qui te demande de te suicider un poste sur trois.

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ahi "j'ai jamais ban personne"
Quand tu le mets un peu en PLS face à ses propres contradictions ça donne ce motif de ban ===>
https://avenoel.org/profil/lemisere
Quand tu le mets un peu en PLS face à ses propres contradictions ça donne ce motif de ban ===>
il y a 2 ans
Jamais compris pourquoi les inscriptions sur un forum public étaient fermées.
Faut qu'ils assument que ça reste un forum de niche
Et les réponses de l'admin sur le topic puent le seum, comment les gens voudraient être modérés par un clown hystérique
Faut qu'ils assument que ça reste un forum de niche
Et les réponses de l'admin sur le topic puent le seum, comment les gens voudraient être modérés par un clown hystérique
il y a 2 ans
Ahi "j'ai jamais ban personne"
https://avenoel.org/profil/lemisere
Ça parle beaucoup de diffamation pour un mec qui prends des photos sur internet et les diffusé sur son fofo / sur son discord en essayant de faire croire qu'il s'agit de certains forumeurs
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Ça parle beaucoup de diffamation pour un mec qui prends des photos sur internet et les diffusé sur son fofo / sur son discord en essayant de faire croire qu'il s'agit de certains forumeurs
Surtout que la diffamation en question c'était de dire qu'il abuse de ses pouvoirs de modo et qu'il favorise un peu trop ses potes, il a rien trouvé de mieux comme réponse que de prouver que j'avais raison
J'avais fait qu'un seul topic sur lui en plus ahi
il y a 2 ans
Après le mec n'a tellement plus rien qu'il est obligé de me diffamer pour salir mon image sur onche.

il y a 2 ans
Surtout que la diffamation en question c'était de dire qu'il abuse de ses pouvoirs de modo et qu'il favorise un peu trop ses potes, il a rien trouvé de mieux comme réponse que de prouver que j'avais raison
@Anus9000 a été ban def pour avoir souhaité l'anniv de shan
Motif " harcèlement " c'était le premier topic sur shan de sa vie
Pseudo de plusieurs années émeraude
Sanction par association
Sanction par association
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Si tu veux pas qu'on trouve ton insta tu le fout en privé et t'ajoute pas MrTisane en amis
Mouais, c'est pas une raison d'avoir révélé son identité a tlm après. Ca, ca reste batard .
Puis, Ajouter un khey du forum sur un reseau perso, fallait se douter des conséquences
Puis, Ajouter un khey du forum sur un reseau perso, fallait se douter des conséquences
il y a 2 ans
Il devrait être content maintenant , il n'a plus que ses potes sur avénoel. Mais le gars n'a jamais été bon qu'a foutre la merde dans la communauté et maintenant qu'il n'y plus personne à insulté il faut qu'il vienne ici. Le mec passe plus pour minable en manque de notoriété que une personne stable mentalement.

il y a 2 ans
Mouais, c'est pas une raison d'avoir révélé son identité a tlm après. Ca, ca reste batard .
J'ai révélé son identité a qui ?
J'me doutais que j'allais me faire ban hein c'est pas le soucis
Le problème c'est toute la diffamation qui a précédé et suivie ça
J'ai absolument pas révélé ni utiliser a des fins malveillante les infos
Shan sait très bien pourquoi et ce qu'il s'est passer d'ailleurs j'me suis excusée a l'instant où ça a été clarifier quand elle est venu me parler en se fesant caca dessus ( ce que j'peux comprendre )
Si j'avais voulu la faire chier j'aurais publiquement diffuser son adresse et les contacts de ses parents mais je les ai garder pour moi
J'en ai rien a foutre de shan elle s'est offusquée bien après l'histoire alors que c'était juste une balle perdue car je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre
J'me doutais que j'allais me faire ban hein c'est pas le soucis
Le problème c'est toute la diffamation qui a précédé et suivie ça
J'ai absolument pas révélé ni utiliser a des fins malveillante les infos
Shan sait très bien pourquoi et ce qu'il s'est passer d'ailleurs j'me suis excusée a l'instant où ça a été clarifier quand elle est venu me parler en se fesant caca dessus ( ce que j'peux comprendre )
Si j'avais voulu la faire chier j'aurais publiquement diffuser son adresse et les contacts de ses parents mais je les ai garder pour moi
J'en ai rien a foutre de shan elle s'est offusquée bien après l'histoire alors que c'était juste une balle perdue car je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre
Moi > all > toi
il y a 2 ans
@Anus9000 a été ban def pour avoir souhaité l'anniv de shan
Sanction par association
Sanction par association
-
j'ai eu mon bac les kheys trop bien non ?
-
on s'en fou anus90000
-
j'ai 19 ans aujourd'hui hihi
-
bon anniv ma grande ! Haha
-
oui, bon aniv a toi
*anus90000 a été ban*
-
-
-