InscriptionConnexion
jvarchive.com https://jvarchive.com/profil/aska47

"Les gars, venez sur Avenoel. C'est la seule alternative viable"
:pepe:

"Je vous jure les gars même s'il y a seulement 2000 posts par jour on a quand même une commu de qualité. On est 5 kheys à faire l'activité mais on est 5 bons clés"

"S'il vous plaît, n'allez pas sur Onche... Je vous en prie."
il y a 2 ans
Aska ce gros cuck qui me ban car il est frustré que divin est pris sa beurette
:Boire_biere:
il y a 2 ans
"Les inscriptions AVN sont rouvertes quelques jours après la grande migration sur Onche on a raté le train mais j'essaie quand même de pub. J'ai besoin d'avoir un semblant de pouvoir IVL pour compenser mon petit sexe. J'en ai marre de modérer juste 4 personnes..."
il y a 2 ans-PEMT

"Je vous jure les gars même s'il y a seulement 2000 posts par jour on a quand même une commu de qualité. On est 5 kheys à faire l'activité mais on est 5 bons clés"

ils me font de la peine faudrait leur dire de venir ici quand même
:maracas:
:maracas:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
On interdit de faire de la pub pour Onche sur AVN par contre on spam à fond le 18-25 pour les forcer à migrer sur AVN. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
:)
il y a 2 ans
On interdit de faire de la pub pour Onche sur AVN par contre on spam à fond le 18-25 pour les forcer à migrer sur AVN. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
C'est le jeu
:candyup_ent:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans

Immense enfant de catin, c'était aussi le cas pour les admins de ce site à la con (et d'autres) qui ont sauté sur l'occasion pour puber eux aussi de leur côté. C'était le jeu, c'est tout.

Surtout que Onche à la base c'était 300 messages par jour avec un truc ultra fermé et safe space où tu te faisais goulag pour un rien.

C'est pas parce que t'es probablement l'un de ces énièmes fils de pute que j'ai pu recadrer bien comme il faut (suffisamment, disons, pour qu'ils n'aient que ma queue à la bouche même lorsque je ne suis pas là) par le passé qu'il faut que tu t'accroches à ce point à ma bite.

Colossale victime.
il y a 2 ans
"Marre de la censure jvc et Onche ?"

Quel cuck ptain
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
:castaldi:
bordelent
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C'est aussi interdit ici de faire de la pub. Mais bon, quand c'est sur Avenoel c'est terrible, une injustice incroyable. Quand c'est sur Onche, tout le monde ferme bien gentiment sa petite gueule.

Hypocrites asf.
il y a 2 ans

Quel cuck ptain
Vous vous êtes cassés PRECISEMENT pour ça, les cucks. J'espère que tu vas y repenser quand tu grailleras sans motif un goulag/ban gratos.
il y a 2 ans

Quel cuck ptain
Le gars a pas comprit qu'un forum no limite c'est invivable.
:cha:

Si je vais sur Avenoel et que je fais un topic : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Il va le laisser au nom de la liberté d'expression ?

Débile.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Immense enfant de catin, c'était aussi le cas pour les admins de ce site à la con (et d'autres) qui ont sauté sur l'occasion pour puber eux aussi de leur côté. C'était le jeu, c'est tout.

Surtout que Onche à la base c'était 300 messages par jour avec un truc ultra fermé et safe space où tu te faisais goulag pour un rien.

C'est pas parce que t'es probablement l'un de ces énièmes fils de pute que j'ai pu recadrer bien comme il faut (suffisamment, disons, pour qu'ils n'aient que ma queue à la bouche même lorsque je ne suis pas là) par le passé qu'il faut que tu t'accroches à ce point à ma bite.

Colossale victime.
coucou Aska
au revoir Aska
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Le gars a pas comprit qu'un forum no limite c'est invivable.

Si je vais sur Avenoel et que je fais un topic : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Il va le laisser au nom de la liberté d'expression ?

Débile.
Le flood est interdit.

Le strict minimum pour que ce soit pas le dawa, mais la liberté d'expression et d'opinion. Genre ce que peut sortir un humain.
il y a 2 ans
Vous vous êtes cassés PRECISEMENT pour ça, les cucks. J'espère que tu vas y repenser quand tu grailleras sans motif un goulag/ban gratos.
Y'a surtout pas de censure sur Onche surtout Avortin
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
:YuriTT:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Le flood est interdit.

Le strict minimum pour que ce soit pas le dawa, mais la liberté d'expression et d'opinion. Genre ce que peut sortir un humain.
Bah faire des topics défouloir sans insulte où c'est juste de la haine sans rien de plus c'est nul.
:bouais:

Sur JVC tu te fais bannir juste pour rapporter des infos.
Sur AVenoel tu ne te fais pas bannir pour gerber ta haine suite à cette info.

Le juste milieu, c'est de pouvoir discuter de l'info.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
coucou Aska
au revoir Aska
Je suis INCENSURABLE enfant de pute. Je vais et je viens ici quand je le souhaite.
il y a 2 ans
faudrait quand même penser à faire un sous forum pour séparer les topics, j'en suis à une soixantaine de blacklisted et ça commence à être bien, j'imagine ceux qui sont repartis vers jvc, et c'est dommage.
il y a 2 ans
Ayaaa, enplus ce type est le pire cancer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans