InscriptionConnexion
Pour le moment sur la questions sociale ou écologique les Droitards ont la langue coincé dans le cul des bourgeois.
On se débarrasse de ces fils de pute mentionné plus haut après tous le monde aura un esprit beaucoup plus éclaircit
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Il faut alors s’adapter au changement climatique non ? La privatisation de l’eau n’est pas la solution.
Pourquoi continuer à produire du maïs si on ne peut plus l’arroser ?
:)
Les mêmes écolos qui vont râler avec le cout de l'énergie quand ils ont milité pour l'arrêt du nucléaire
:)


C'est plus écolo d'importer en tonnes par bateau des céréales à l'autre bout du monde, avec surement OGM parce que traçabilité douteuse et rebadgé au port de Rotterdam.
:)


Changez rien encore une fois.

Et le bassin d'eau c'est un regroupement de 450 fermes l'ahuri + à la limite le seul truc choquant c'est une bassine pour alimenter les canons à neige, ça d'accord parce que le ski c'est pas un truc important comme la qualité de l'agriculture et son stock dispo, et d'être auto-suffisant.
il y a un an
Slup slup slup
bah non moi je suce personne je dis juste que tes fameux petit producteurs sont tout aussi polluant voir plus que les grosse structure
tu veux payer ta baguerre de pain 10 euro? si oui continu sur ce point
il y a un an
Dixit le fils de bourge qui a réélu macron et se croit résistant à défiler avec les partis et les syndicats
:o))
El famos fils de bourgeois qui a vécu a Venissieux

:risitas_ahi:
il y a un an
À se demander pourquoi depuis 50 ans vous gagnez aucune élection.

:nez:
car c'est pas la qualité du programme qui fait le résultat de l'élection et car la gauche achete les voix des zones densément peuplé en leur maintenant des services public de qualité en sacriiant ceux de la campagne?
il y a un an
Le poulet du brésil
Le porc d'Allemagne
Le boeuf des USA

Nourris aux antibios et rebadgé "Origine UE" et on se sent écolo et conscience d'un monde durable.

Ces qi négatifs bordel
On dénonce les bassines mais également ces pratiques. Lorsqu’on fait un sujet sur l’écologie, sommes-nous obligés de noter toutes les dérives ?
Tu es limite mon khey. Le glyphosate t’a attaqué le cerveau
il y a un an
El famos fils de bourgeois qui a vécu a Venissieux

:risitas_ahi:
C'est bourgeois vénissieux le golem
il y a un an
El famos fils de bourgeois qui a vécu a Venissieux

:risitas_ahi:
Osef de ta vie par contre le fils de bourge macronnard
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
C'est bourgeois vénissieux le golem
:nez:
il y a un an
Osef de ta vie par contre le fils de bourge macronnard
:love:
Oui oui invente la vie des autres le Droitard.
il y a un an
Tu es un prolo? oui je bénificie de toute les infratrucutre d'une grande ville sans rien payer
oui tu es un bourgeois
avoir un hopital a coté e chez soit
avoir son collège a coté de chez soit
avoir des tas de transport a coté de chez soit
c'est ca aussi etre un bourgeois
il y a un an
Les mêmes écolos qui vont râler avec le cout de l'énergie quand ils ont milité pour l'arrêt du nucléaire
:)


C'est plus écolo d'importer en tonnes par bateau des céréales à l'autre bout du monde, avec surement OGM parce que traçabilité douteuse et rebadgé au port de Rotterdam.
:)


Changez rien encore une fois.

Et le bassin d'eau c'est un regroupement de 450 fermes l'ahuri + à la limite le seul truc choquant c'est une bassine pour alimenter les canons à neige, ça d'accord parce que le ski c'est pas un truc important comme la qualité de l'agriculture et son stock dispo, et d'être auto-suffisant.
Rate, je suis pour le nucléaire en énergie de transition, même si ça doit prendre 50 ans
:)

Tu mélanges tout espèce de grosse merde. Tu viens me parler de nombreux problèmes pour éviter celui du sujet, à savoir la bêtise que sont ces megabassines
:)
il y a un an
Oui oui invente la vie des autres le Droitard.
On comprend pas ce que tu dis avec la bite de macron au fond de la gorge, essaie encore
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
tu es un prolo? oui j'ai plus de service publique que 95% des communes française
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Rate, je suis pour le nucléaire en énergie de transition, même si ça doit prendre 50 ans
:)

Tu mélanges tout espèce de grosse merde. Tu viens me parler de nombreux problèmes pour éviter celui du sujet, à savoir la bêtise que sont ces megabassines
:)
non mais le nucléaire ne sera jamais une énergie de transition c'est une énergie tout court
il y a un an
Flamby
Flamby
1 an
OSEF d’un bac d’eau de pluie putain
Ceci, ça casse les couilles les bassines mais on s’en branle
:AAH:
il y a un an
Tu es un prolo? oui je bénificie de toute les infratrucutre d'une grande ville sans rien payer
oui tu es un bourgeois
avoir un hopital a coté e chez soit
avoir son collège a coté de chez soit
avoir des tas de transport a coté de chez soit
c'est ca aussi etre un bourgeois
Je vis dans les Vosges alsacienne Jean la science.

Les Droitards toujours a fantasmé pour mieux alimenter leurs délires.

:risitas_ahi:
il y a un an
non mais le nucléaire ne sera jamais une énergie de transition c'est une énergie tout court
Connecte tes neurones s’il te plaît
il y a un an
On comprend pas ce que tu dis avec la bite de macron au fond de la gorge, essaie encore
:love:
C'est pas moi qui le suce pour le moment
:)
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Connecte tes neurones s’il te plaît
Le pauvre est mal câblé
il y a un an