InscriptionConnexion
Premier Droitard lecheur de cul
Il est au collège. Il n’a aucune conscience des enjeux du pays, ni du monde
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Tu vas défendre l’agroalimentaire sous prétexte d’avoir lu comme quoi certaines petites exploitations emploient des migrants au black ? Ahuri
Nous ne discutons pas de la même échelle le golem
je défends pas l'agroalimentaire, les mecs qui ont construit les abssines c'est des exploitant agricole comme les autres, ils utilisent les meme technologie que les petit paysans (sauf que les petit paysans seum car c'est souvent ds parigos qui se sont fait douille et ont acheter des terre qui n'avaient en fait pas acces a l'eau)
il y a un an
Premier Droitard lecheur de cul
premeir gauchiste incapable d'argumenter oups pléoamse
il y a un an
Le seule solution pour sauver la planète et ses habitants sont de dégager les gouvernements et les franc maçon.
:elliesouriante:
:elliesouriante:
il y a un an
Pas que, c'est aussi pour les céréales, notamment le mais qui a besoin beaucoup d'eau.

Et pour être dans le milieu de l'agriculture, dans ma région les agriculteurs ont eu des restrictions pour l'irrigation... ça pose problème sur les récoltes.

Et ça change rien, les écolos du dimanche trop fanatique cherche à anéantir toujours plus le peu d'agriculture française et de qualité qu'on a.

Putain mais déjà qu'on importe presque 50% de poulet brésilien nourris open bar aux antibios, vous allez nous donner les boaufs nourris aux antibio made in USA/Australie...

Super, changez rien dans votre raisonnement.
Slup slup slup
il y a un an
Pas que, c'est aussi pour les céréales, notamment le mais qui a besoin beaucoup d'eau.

Et pour être dans le milieu de l'agriculture, dans ma région les agriculteurs ont eu des restrictions pour l'irrigation... ça pose problème sur les récoltes.

Et ça change rien, les écolos du dimanche trop fanatique cherche à anéantir toujours plus le peu d'agriculture française et de qualité qu'on a.

Putain mais déjà qu'on importe presque 50% de poulet brésilien nourris open bar aux antibios, vous allez nous donner les boaufs nourris aux antibio made in USA/Australie...

Super, changez rien dans votre raisonnement.
Il faut alors s’adapter au changement climatique non ? La privatisation de l’eau n’est pas la solution.
Pourquoi continuer à produire du maïs si on ne peut plus l’arroser ?
:)
il y a un an
premeir gauchiste incapable d'argumenter oups pléoamse
On t'explique que ces cuves vont pomper l'eau des nappe. Puis vont être donné au grosses structures et toi tu continue à lecher leurs cul.

Les Droitards un jours faudrait vous demander où se place votre Patriotisme.
il y a un an
les écolos défendent la tradition agricole et le savoir faire franaçsi
le savoir faire agricole en question
il y a un an
On t'explique que ces cuves vont pomper l'eau des nappe. Puis vont être donné au grosses structures et toi tu continue à lecher leurs cul.

Les Droitards un jours faudrait vous demander où se place votre Patriotisme.
elels vont etre donné a des exploitant pas des grosse structure, faut arreter de seumer un moment l'escrolo si tu as ta bouriture a bas prix c'est grace a ce genre d'exloitation
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Il est au collège. Il n’a aucune conscience des enjeux du pays, ni du monde
Le poulet du brésil
Le porc d'Allemagne
Le boeuf des USA

Nourris aux antibios et rebadgé "Origine UE" et on se sent écolo et conscience d'un monde durable.

Ces qi négatifs bordel
il y a un an
elels vont etre donné a des exploitant pas des grosse structure, faut arreter de seumer un moment l'escrolo si tu as ta bouriture a bas prix c'est grace a ce genre d'exloitation
:nez:
il y a un an
Force à vous les zadiste ,on est ensemble pour dégager ces sale fils de pute de gvt fm
:elliesouriante:

Force à tout ceux qui partegeront ce but
:elliesouriante:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Il faut alors s’adapter au changement climatique non ? La privatisation de l’eau n’est pas la solution.
Pourquoi continuer à produire du maïs si on ne peut plus l’arroser ?
:)
car les gauchistes agitent sans cesse les doit de l'homme?
qui a dit aujourd'hi on a plus le droit d'avoir faim? c'est jeff bezos ou les gauchistes?
il y a un an
Quand tu confis ta politique sociale et agricole a EELV
il y a un an
Force à vous les zadiste ,on est ensemble pour dégager ces sale fils de pute de gvt fm
:elliesouriante:

Force à tout ceux qui partegeront ce but
:elliesouriante:
Pour le moment sur la questions sociale ou écologique les Droitards ont la langue coincé dans le cul des bourgeois.
il y a un an
tu es pour la tradition agricole? oui j'utilise des pesticide plus toxique pour la nature et l'homme que l'agroindustrie j'utilise autant d emachne qu'eux et 10 fois plus d'eau mais je suis ECOLO
il y a un an
Pour le moment sur la questions sociale ou écologique les Droitards ont la langue coincé dans le cul des bourgeois.
pourtant c'est les droitards qui ont le meilleur programme sur les deux points
il y a un an
tu es pour la tradition agricole? oui j'utilise des pesticide plus toxique pour la nature et l'homme que l'agroindustrie j'utilise autant d emachne qu'eux et 10 fois plus d'eau mais je suis ECOLO
Slup slup slup
il y a un an
pourtant c'est les droitards qui ont le meilleur programme sur les deux points
À se demander pourquoi depuis 50 ans vous gagnez aucune élection.

:nez:
il y a un an
Pour le moment sur la questions sociale ou écologique les Droitards ont la langue coincé dans le cul des bourgeois.
Dixit le fils de bourge qui a réélu macron et se croit résistant à défiler avec les partis et les syndicats
:o))
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an