InscriptionConnexion
Des véhicules des FDO ont été incendiés par des cocktails Molotov.
6000 manifestants selon la préfète, 30000 selon les organisateurs

Des kheys qui y sont ?
il y a un an
Lien du site de l’asso : https://lessoulevementsdelaterre.org/
il y a un an
Ce forum est mort
il y a un an
Up
il y a un an
OSEF d’un bac d’eau de pluie putain
il y a un an
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a chialler que l'état n'invsti pas dans les retenues d'eau pour les détruire derrière
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a parler de décroissance mais qui veulent faire venir des millions de migrants pour payer leur retraite et travailler dans leur champs pour pas chere grace a des organisation esclavagiste comme emmaus ou la fondation abbé pierre
il y a un an
Soutien au manifestants
il y a un an
Soutien au manifestants
il y a un an
Nouvelle ZAD à venir
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a chialler que l'état n'invsti pas dans les retenues d'eau pour les détruire derrière
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a parler de décroissance mais qui veulent faire venir des millions de migrants pour payer leur retraite et travailler dans leur champs pour pas chere grace a des organisation esclavagiste comme emmaus ou la fondation abbé pierre
Arrête les joints
il y a un an
On peut avoir un live ou c'est tabou ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Arrête les joints
je fume pas désolé de te prendre trop de redpill
ah et au vue de la région ca vote amssivement pour macron donc ils assument
il y a un an
je fume pas désolé de te prendre trop de redpill
ah et au vue de la région ca vote amssivement pour macron donc ils assument
Arrête la bière
il y a un an
Arrête la bière
il y a un an
Je vois que les médias font leur journée sur cette épiphénomène ecos+

Leurs sélections sera naturelle.
il y a un an
Du coup si y'a plus d'eau pour l'agriculture en cas de saison sèche, on fait comment pour être auto-suffisant en alimentation ?

Ah oui, on va importer toujours plus de produits venant du Brésil ou de je ne sais où, badger "Origine UE" parce que c'est passé par le port de Rotterdam.

Puis on va acheter son quinoa importé de Bolivie et du Pérou dans son magasin Bio et on se s'en responsable écolo... petite story instaPhone et petit soutien de l'immigration de masse, et on se militant écolabel.
Asselineau - UPR le 9 juin
il y a un an
Du coup si y'a plus d'eau pour l'agriculture en cas de saison sèche, on fait comment pour être auto-suffisant en alimentation ?

Ah oui, on va importer toujours plus de produits venant du Brésil ou de je ne sais où, badger "Origine UE" parce que c'est passé par le port de Rotterdam.

Puis on va acheter son quinoa importé de Bolivie et du Pérou dans son magasin Bio et on se s'en responsable écolo... petite story instaPhone et petit soutien de l'immigration de masse, et on se militant écolabel.
Renseigne toi l’ahuri. L’eau stockée dans les bassines est pour la culture de l’alimentation animale.
Vous êtes vraiment de grosses merdes à parler sans ne rien y connaître
il y a un an
Soutien au manifestants
This
il y a un an
Flamby
Flamby
1 an
OSEF d’un bac d’eau de pluie putain
16 mega bassines =/= un bac d’eau le golem
il y a un an
Mon topic avait bidé


Image
:)
il y a un an