InscriptionConnexion
Suis plutôt contre
Ça vas accélérer l'assèchement des rivières
:)
il y a un an
:)
il y a un an
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a chialler que l'état n'invsti pas dans les retenues d'eau pour les détruire derrière
on s'en branle de tes shill qui passent leur journée a parler de décroissance mais qui veulent faire venir des millions de migrants pour payer leur retraite et travailler dans leur champs pour pas chere grace a des organisation esclavagiste comme emmaus ou la fondation abbé pierre
C’est justement l’agroalimentaire qui alimente les emplois précaires le golem.
il y a un an
Mon topic avait bidé


Image
Le mien aussi bide. Il n’y a que deux trois ahuris totalement déconnectés qui ont posté
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
C’est justement l’agroalimentaire qui alimente les emplois précaires le golem.
cilagroualimentir
c'est le petits exploitation qui se permette de faire du black pas les grosses qui ont plus a perdre qu'autre chose
il y a un an
Suis plutôt contre
Ça vas accélérer l'assèchement des rivières
Et ces bassines pompent les nappes l’hiver, pour stocker une eau qui s’évapore
:rire:

Les golems imbeciles sont content de voir du gauchos se faire niquer par la police aujourd’hui mais qui crèveront de soif dans vingt ans
:rire:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Et ces bassines pompent les nappes l’hiver, pour stocker une eau qui s’évapore
:rire:

Les golems imbeciles sont content de voir du gauchos se faire niquer par la police aujourd’hui mais qui crèveront de soif dans vingt ans
:rire:
la seule solution pour enrayer le réchauffement c'est la dépopulation donc faute de mieux laisser moi apprécier voir des gauchistes se faire maroufler la gueule
:elliesouriante:
il y a un an
Je comprends pas pourquoi les flics ne peuvent pas foncer dans le tas bordel, ces raclures de zadistes crament des voitures et les flics restent là devant.
Putain de pays...
il y a un an
Ayaaaa je sors de ma sieste je vois ça, les quads, les véhicules en feu, c'est quoi ce bordel c'est mad max ?

Ce pays
:risitas_ahi:
il y a un an
cilagroualimentir
c'est le petits exploitation qui se permette de faire du black pas les grosses qui ont plus a perdre qu'autre chose
Cilipetiexploitankitu

Tu n’y connais strictement rien. Tu dois encore être au lycée. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Renseigne toi l’ahuri. L’eau stockée dans les bassines est pour la culture de l’alimentation animale.
Vous êtes vraiment de grosses merdes à parler sans ne rien y connaître
c'est les meme champs l'alimentation humaine et animale faudra vous le dire combien de fois les golems?
il y a un an
Je condamne fermement
:zhitler:

Les écolos zadiste c'est NON
:zhitler:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Cilipetiexploitankitu

Tu n’y connais strictement rien. Tu dois encore être au lycée. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
oui oui kévin
en attendant c'est bien les petits exploitant qui exploit eles migrants sous prétexte de solidarité
il y a un an
BQVEUX
BQVEUX
1 an
la seule solution pour enrayer le réchauffement c'est la dépopulation donc faute de mieux laisser moi apprécier voir des gauchistes se faire maroufler la gueule
:elliesouriante:
Ils militent pour un changement de société, la petite paysannerie et un changement des habitudes.
Ça reviendrait à sauver notre patrimoine et notre savoir faire mais sous prétexte que ces gens se réclament de gauche, vous êtes contre.
Désolé les kheys mais lorsque vous tenez de tels propos, VOUS êtes les idiots du système
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Ils militent pour un changement de société, la petite paysannerie et un changement des habitudes.
Ça reviendrait à sauver notre patrimoine et notre savoir faire mais sous prétexte que ces gens se réclament de gauche, vous êtes contre.
Désolé les kheys mais lorsque vous tenez de tels propos, VOUS êtes les idiots du système
sauver le patrimoine en conservant les technologie de la réolution agricole on se sent petit paysan
tu es un petit paysan? oui j'utilise els meme technique que les gros mais avec un rendmeent 10 fois plus faible
il y a un an
cilagroualimentir
c'est le petits exploitation qui se permette de faire du black pas les grosses qui ont plus a perdre qu'autre chose
Premier Droitard lecheur de cul
il y a un an
oui oui kévin
en attendant c'est bien les petits exploitant qui exploit eles migrants sous prétexte de solidarité
Tu vas défendre l’agroalimentaire sous prétexte d’avoir lu comme quoi certaines petites exploitations emploient des migrants au black ? Ahuri
Nous ne discutons pas de la même échelle le golem
il y a un an
BQVEUX
BQVEUX
1 an
la seule solution pour enrayer le réchauffement c'est la dépopulation donc faute de mieux laisser moi apprécier voir des gauchistes se faire maroufler la gueule
:elliesouriante:
Le seule solution pour sauver la planète et ses habitants sont de dégager les gouvernements et les franc maçon.
:elliesouriante:
il y a un an
Plus de gouvernement et de Franc macon = plus de problème
:elliesouriante:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Renseigne toi l’ahuri. L’eau stockée dans les bassines est pour la culture de l’alimentation animale.
Vous êtes vraiment de grosses merdes à parler sans ne rien y connaître
Pas que, c'est aussi pour les céréales, notamment le mais qui a besoin beaucoup d'eau.

Et pour être dans le milieu de l'agriculture, dans ma région les agriculteurs ont eu des restrictions pour l'irrigation... ça pose problème sur les récoltes.

Et ça change rien, les écolos du dimanche trop fanatique cherche à anéantir toujours plus le peu d'agriculture française et de qualité qu'on a.

Putain mais déjà qu'on importe presque 50% de poulet brésilien nourris open bar aux antibios, vous allez nous donner les boaufs nourris aux antibio made in USA/Australie...

Super, changez rien dans votre raisonnement.
il y a un an