InscriptionConnexion
:angry:
antisemite va
Ni kippa ni burqa
:risibo:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 mois
Oui, il faut être une énorme merde pour se réjouir de la mort d'un enfant. Peu importe l'origine du gosse.
il y a 9 mois
Vous êtes des fatigué
:pepe_complexe:

Après ça fait les jean chrétien c'est ça le pire
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ils haïssent l’immigration mais chérissent la déstabilisation de la région qui cause une immigration massive
ah oui les nourrissons palestiniens "haïssent"
:risi_choc:

C'est loin d'être con ça dis donc

On progresse grâce à ce genre d'interventions hautement intellectuelle merci

@Brigaderouge un peu de lecture cher collègue que je tiens en estime depuis plusieurs années déjà
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
des nourrissons palestiniens soient brûlés vifs dans des hôpitaux chrétiens parce-qu'ils se font victime chaque jour par des adolescents maghrébix

le QI moyen de ces gens svp ?
:tetedecul:

A quel moment tu te marres que des nourrissons soient brûlés vivants sous prétexte qu'ils sont "musulmans" ..

les nourrissons palestiniens prient tous les jours en direction de la Mecque couteau à la main ou bien ?

C'est quoi le truc ? les nourrissons palestiniens militent tous les jours pour tuer du blanc c'est ça ?

Les nourrissons palestiniens projettent de racketter ces gens d'ici une quinzaine d'années ?

en quoi les nourrissons palestiniens ont quelque chose à voir avec l'immigration massive d'africains et d'indiens dans tout l'occident ?

ps : ce topic ne s'adresse évidemment pas au blanboula de la droite casher par contre
En vrai j’ai même pas suivis
:morda_bebou:

De toute façon, il trop tôt pour les procès, ce type d’info ne sert que de propagande pour le Hamas. Le plus sage reste d’en avoir rien à foutre jusqu’à la fin des événements
:morda_waou:
il y a 9 mois-PEMT
Je n'ai vu personne se réjouir de ça.

Bien sûr ça existe, comme il y a des arabes qui sautent de joie quand on tue des blancs. Mais c'est une minorité de malades mentaux.

La plupart des gens n'en ont rien à foutre parce que ce n'est pas notre problème, et c'est très bien
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 9 mois-PEMT
On s'en réjouit pas on s'en bas les couilles putain
GIF
:risitas_ahi:
:zahi:

Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
et les femmes palestiniennes elles ne resteront pas adultes pour l'éternité ?

elles vont retourner au stade de nourrissons, puis grandir à nouveau sous la forme d'un homme barbu, couteau à la main ?

j'avais encore une fois, précisé, pas de blanboulas svp
Je n'encourage sous aucunes circonstances le massacre de populations mais je peux comprendre la logique de prévention évoquée par certains.
La guerre ne se préoccupe que très rarement des grands principes moraux.
il y a 9 mois
Niturneau
Niturneau
9 mois
Oui, il faut être une énorme merde pour se réjouir de la mort d'un enfant. Peu importe l'origine du gosse.
Eggectivement, personne ne devrait s'associer à des assassins d'enfants

Pour l'instant à part Leoben et Niturneau, ça sent le blanboula à plein nez
il y a 9 mois
Niturneau
Niturneau
9 mois
En effet. Mais c’est trop demandé
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
ah oui les nourrissons palestiniens "haïssent"

C'est loin d'être con ça dis donc

On progresse grâce à ce genre d'interventions hautement intellectuelle merci

@Brigaderouge un peu de lecture cher collègue que je tiens en estime depuis plusieurs années déjà
Hein je suis de ton côté. Je parle des types d’extrême droite qui soutiennent Israël et la déstabilisation du moyen orient
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
des nourrissons palestiniens soient brûlés vifs dans des hôpitaux chrétiens parce-qu'ils se font victime chaque jour par des adolescents maghrébix

le QI moyen de ces gens svp ?

A quel moment tu te marres que des nourrissons soient brûlés vivants sous prétexte qu'ils sont "musulmans" ..

les nourrissons palestiniens prient tous les jours en direction de la Mecque couteau à la main ou bien ?

C'est quoi le truc ? les nourrissons palestiniens militent tous les jours pour tuer du blanc c'est ça ?

Les nourrissons palestiniens projettent de racketter ces gens d'ici une quinzaine d'années ?

en quoi les nourrissons palestiniens ont quelque chose à voir avec l'immigration massive d'africains et d'indiens dans tout l'occident ?

ps : ce topic ne s'adresse évidemment pas au blanboula de la droite casher par contre
Tu insinues que les magrébix victimisent les autres au lieu de penser à leur avenir en étudiant ?
:Hautain:
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
:risitas_ahi:

C'est pas ma guerre putain lâchez moi avec ça
GIF
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ils n’ont aucune empathie pour la souffrance humaine.
Au mieux, ils sont indifférents au pire ils soutiennent Image
merci de cette nouvelle intervention intelligente

c'est vrai que l'on n'observe pas bcp d'empathie pour l'occident chez les nourrissons palestiniens
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
merci de cette nouvelle intervention intelligente

c'est vrai que l'on n'observe pas bcp d'empathie pour l'occident chez les nourrissons palestiniens
:Nerdyzoom:
il y a 9 mois
C'est pas ma guerre putain lâchez moi avec ça
GIF
J'ai rien dit moi
:risitas_gonfle:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Putaso
Putaso
9 mois
Je n'ai vu personne se réjouir de ça.

Bien sûr ça existe, comme il y a des arabes qui sautent de joie quand on tue des blancs. Mais c'est une minorité de malades mentaux.

La plupart des gens n'en ont rien à foutre parce que ce n'est pas notre problème, et c'est très bien
Soit tu es un menteur comme Attali

soit tu as de la merde voire autre chose qui sort des couilles de P Diddy devant les yeux

il suffit de lire, allez je vais t'aider

lire le début de ce topic ou bien

onche.org https://onche.org/topic/6[...]alestine-donne-son-avis/1

merci d'être passé

ps : ça respire l'intelligence
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Hein je suis de ton côté. Je parle des types d’extrême droite qui soutiennent Israël et la déstabilisation du moyen orient
Le QI de l'op
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ils n’ont aucune empathie pour la souffrance humaine.
Au mieux, ils sont indifférents au pire ils soutiennent Image
Les chrétiens et leur moral...

Compatir à toutes les souffrances du monde sans jamais réellement les connaître ni avoir quelconque pouvoir d'action dessus.
Tout ça pour une posture moral, ou seulement soulager leur fardeau de n'en connaître aucune.
:Cachette:
il y a 9 mois
Recitasse
Recitasse
9 mois
Les chrétiens et leur moral...

Compatir à toutes les souffrances du monde sans jamais réellement les connaître ni avoir quelconque pouvoir d'action dessus.
Tout ça pour une posture moral, ou seulement soulager leur fardeau de n'en connaître aucune.
Avoir un cœur et de l’empathie… mieux vaut être un être abject sans empathie pour la souffrance d’un autre être vivant
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois