InscriptionConnexion
https://x.com/HasanabiProd/status/1845889127629176966

"Je m'en fous qu'ils se fassent génocider, dans le coran c'est autorisé donc c'est bien fait pour eux, s'ils avaient les mêmes armes que israel il ferait exactement pareil"

Que pense le forum onche dot org de cette affirmation ?
il y a 9 mois
Je vois pas le lien
Nonobstant merité pr ces merdes de gazaouis et de libanais
After me the deluge
il y a 9 mois
C'est qui qui a dis ça?
:Salegauchiste:
il y a 9 mois
Je vois pas le lien
il y a 9 mois
Je vois pas le lien
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
Perso j'men bas les couilles qu'ils crèvent ptdr, c'est pas eux dans leur coran qui disent que c'est ok que ceux qui ne sont pas de la meme religion souffrent atrocement après leur mort moi j'ai pas d'empathie pour ça
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois
Perso j'men bas les couilles qu'ils crèvent ptdr, c'est pas eux dans leur coran qui disent que c'est ok que ceux qui ne sont pas de la meme religion souffrent atrocement après leur mort moi j'ai pas d'empathie pour ça
Tu aimerais que tu sois persécuté et que l'ont se moque de toi ?
Ou est ta part d'humanité ?
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
persécuté de quoi, ils ont voulu la guerre ils l'assument
il y a 9 mois
Pour ma part, histoire d'être cohérent à 100%, la logique voudrait que oui. Étant donnée que j'ai aucune compassion, ni pitié pour les islamopithèques considérant tous les non musulmans moins que des animaux. Quelque soit leurs ethnies. Et comme je suis marié à la cohérence, encore une fois, c'est un grand OUI
:Hautain:

Surtout pour le kolossal raciste, xenophobe, genocidaire et segregationniste que je suis.
:petiot_doigt:
il y a 9 mois
Je pense qu'il a pas le sens des priorités
:philippot_de_ouf:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Pour ma part, histoire d'être cohérent à 100%, la logique voudrait que oui. Étant donnée que j'ai aucune compassion, ni pitié pour les islamopithèques considérant tous les non musulmans moins que des animaux. Quelque soit leurs ethnies. Et comme je suis marié à la cohérence, encore une fois, c'est un grand OUI
:Hautain:

Surtout pour le kolossal raciste, xenophobe, genocidaire et segregationniste que je suis.
:petiot_doigt:
Par ce que tu crois que les pecnos de gaza se disent "ah les sale koufar de gwer ils sont égalent à des chiens"

Mec sort de l'internet. Je suis en terre majoritairement musulmane actuellement et la guerre de religion fantasmé par zemmour et Cnews elle existe que dans vos rêves les plus fou
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Je vois pas le lien
Bon goy
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois
Ça tombe bien l'ancien testament le dit aussi et c'était la base des croisades et des guerres de religion
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois
https://x.com/HasanabiProd/status/1845889127629176966

"Je m'en fous qu'ils se fassent génocider, dans le coran c'est autorisé donc c'est bien fait pour eux, s'ils avaient les mêmes armes que israel il ferait exactement pareil"

Que pense le forum onche dot org de cette affirmation ?
A-t-il vraiment tort
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
A-t-il vraiment tort
Non. Mais vous devriez être content sur ce forum de nazillons que quelqu'un se soulève enfin contre la juiverie
il y a 9 mois
C'est qui qui a dis ça?
:Salegauchiste:
C'est Asmongold, Un des plus gros streamer, Et il vis comme El Pueblo
:Calvitin_:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 9 mois
Par ce que tu crois que les pecnos de gaza se disent "ah les sale koufar de gwer ils sont égalent à des chiens"

Mec sort de l'internet. Je suis en terre majoritairement musulmane actuellement et la guerre de religion fantasmé par zemmour et Cnews elle existe que dans vos rêves les plus fou
Tu vis dans un manga ou quoi ? La réalité est bien plus pernicieuse que ça.

Ils s'autorisent des viols, des agressions sur ceux d'autres ethnies/religions, de temps en temps une petite ratonnade pas du tout réprimandée par les autorités et aussi des droits pas toujours égaux et voilà.

Parfois il y a des massacres, mais c'est plus rare.

Sinon pour rebondir sur le sujet du topic je suis plutôt pour les palestinien que Israël mais dans l'absolu osef même merde

edit: suffit de regarder les chrétiens d'Egypte constamment opprimé, les femmes violé, les hommes battu, pas pour rien que leur nombre a chuté de 20% a seulement quelques pourcentages (2-5) en même pas 40 ans
il y a 9 mois
T'as cru qu'on allait croire le twittos d'un fils de pute de gauchiste coco pour preuve ?
:jesus_perplexe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 9 mois
Non. Mais vous devriez être content sur ce forum de nazillons que quelqu'un se soulève enfin contre la juiverie
Alors déjà de 1 "nazillon" ok si tu veux et deuxièmement si la Cisjordanie et Gaza avaient une puissance de frappe similaire voir supérieur à Israël auraient-ils vraiment été si pacifique ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Alors déjà de 1 "nazillon" ok si tu veux et deuxièmement si la Cisjordanie et Gaza avaient une puissance de frappe similaire voir supérieur à Israël auraient-ils vraiment été si pacifique ?
Bah non ils ne l'auraient pas été. C'est bien ce que je suis entrain de dire.
il y a 9 mois