InscriptionConnexion
Albatar
Albatar
9 mois
Effet papillon, ils y a moins de risques qu'ils te plantent pour une clope dans 20 après avoir immigrés ici, si il disparaissent au berceau y a moins de chance qu'ils viole ta fille dans 20 ans.
:galere_storytime:
Effet papillon : on euthanasie tous les enfants en bas âge qui paraissent timides, dans le doute ça évitera d’en faire des 0 tout rsaistes
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Tiens tes jontis zanfan palistiniens inoussan qui n'on rien demandé :

En train de fêter le 11/09/01, la mort de milliers de khouffars occidentaux
:Zemmour8:

Pourquoi nous on pourrait pas faire pareil ?
nique ta mère enfant de putain

un "nourrisson" tu sais ce que c'est sale merde ?
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
nique ta mère enfant de putain

un "nourrisson" tu sais ce que c'est sale merde ?
Baiz tes morts sale crouille, cette vermine est comme ça dès 8 ans c'est mauvais c'est vicieux alors autant qu'ça parte au plus tôt c'est irratrappable tu comprends ça sous race est-ce ce que tu arrives à l'assimiler ?
:Cependant:
:noel:
il y a 9 mois
Baiz tes morts sale crouille, cette vermine est comme ça dès 8 ans c'est mauvais c'est vicieux alors autant qu'ça parte au plus tôt c'est irratrappable tu comprends ça sous race est-ce ce que tu arrives à l'assimiler ?
:Cependant:
j suis blanc enfant de pute, tu confonds "nourrissons" avec des enfants de 7-8-12 ans, ça en dit long, vivement que tu te fasses sélectionner suce-casher de merde

au suivant

confondre nourrissons et adolescents ? t'es issu d'un gang bang de Pascal OP pour être aussi con ou bien ?

NOURRISSON

ADOLESCENT ?

il est vraiment important que tu comprennes que si un jour tu te fais draguer par une adolescente il pourrait s 'agir d'un nourrisson fils de pute
il y a 9 mois
Qui te dit qu'ils allait émigrés ici sans ce génocide tête de pet?
Les algériens ont subis un génocide, les marocains aussi ?
:rien_de_graf:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
j suis blanc enfant de pute, tu confonds "nourrissons" avec des enfants de 7-8-12 ans, ça en dit long, vivement que tu te fasses sélectionner suce-casher de merde

au suivant

confondre nourrissons et adolescents ? t'es issu d'un gang bang de Pascal OP pour être aussi con ou bien ?

NOURRISSON

ADOLESCENT ?

il est vraiment important que tu comprennes que si un jour tu te fais draguer par une adolescente il pourrait s 'agir d'un nourrisson fils de pute
Je fais la différence enfant de catin mais la vermine dans ma vidéo a à peine 8ans, c'est juste pour te montrer qu'ils sont perdus et foncièrement mauvais dès le début, tu comprends ça fils de salope ?

Alors nourisson enfant en bas age ou raton laveur jmen bats les couilles qu'ils se fassent cramer, toute façon je crois qu'ils s'en batteraient autant les couilles dans la situation inverse, maintenant ferme ta gueule va chouiner a la mosquée le gnioule
:noel:
il y a 9 mois
j'ai palu fils de pute
:philippot_bobo:

un mec qui confond femme et nourrisson avec adolescent ne mérite pas de vivre
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
j'ai palu fils de pute

un mec qui confond femme et nourrisson avec adolescent ne mérite pas de vivre
‘‘alors autant qu'ça parte au plus tôt c'est irrattrapable‘‘

il ne confond rien, il t‘explique qu‘il faut arracher la racine avant que l‘arbre ne pousse, perso je désapprouvre mais peu importe
il y a 9 mois
Mort à tous les juifs et à tous les muzs m'as-tu bien compris l'opax ?
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
des nourrissons palestiniens soient brûlés vifs dans des hôpitaux chrétiens parce-qu'ils se font victime chaque jour par des adolescents maghrébix

:risibo:

le QI moyen de ces gens svp ?
:tetedecul:

A quel moment tu te marres que des nourrissons soient brûlés vivants sous prétexte qu'ils sont "musulmans" ..

les nourrissons palestiniens prient tous les jours en direction de la Mecque couteau à la main ou bien ?

C'est quoi le truc ? les nourrissons palestiniens militent tous les jours pour tuer du blanc c'est ça ?

Les nourrissons palestiniens projettent de racketter ces gens d'ici une quinzaine d'années ?

en quoi les nourrissons palestiniens ont quelque chose à voir avec l'immigration massive d'africains et d'indiens dans tout l'occident ?

ps : ce topic ne s'adresse évidemment pas au blanboula de la droite casher par contre
C'est parce qu'ils sucent la meute médiatique
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
L'immigration musulmane et le monde arabo-musulman c'est le balais d'Israël

L'immigré est une arme biologique pour tuer du goy
Donc un outil et non un acteur en soit
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ils haïssent l’immigration mais chérissent la déstabilisation de la région qui cause une immigration massive
ceci
Judea delenda est
il y a 9 mois
Osef
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Donc un outil et non un acteur en soit
Tu me fait le philosophe toi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Les algériens ont subis un génocide, les marocains aussi ?
Raison de plus de de demande pourquoi certains sac de merde se réjouissent de la mort des palestiniens alors que eux se battent pour rester sur leurs terres
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ils haïssent l’immigration mais chérissent la déstabilisation de la région qui cause une immigration massive
il suffit de ne pas les accueillir
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Tu me fait le philosophe toi
T'es le genre de mec à blamer le chien plutot que le maitre
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
il y a 9 mois