InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
9 mois
Avoir un cœur et de l’empathie… mieux vaut être un être abject sans empathie pour la souffrance d’un autre être vivant
:Vieux_risitas:
Je parlais plus de la sincérité de ce sentiment plutôt que de l'avoir par posture ou obligation morale.
:Cachette:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Tiens, un topic intelligent
:loupe:

Post avant : "gneugneu sale gauchiste"
:Larry_Lunette_bleue_:
mets en fav, si ça feed tu vas pouvoir rigoler, le droitardé casher c'est quelque chose quand même
:tetedecul:
il y a 9 mois
s'il s'agissait de hérissons, ce ne serait pas les juifs qui les tueraient mais les gitans
:risibo:
il y a 9 mois
Mieux vaut prévenir que guérir (si on considère bien sûr que la mort c’ est de la prévention)
:Cependant:

La méthode douce serait de stériliser tout les palestiniens comme par exemple avec un faux vaccin contre la polio
:risitas_parano:
administré à tout le monde à Gaza
et d’ attendre, en moins de 1 ou 2 générations, le problème est clos sans douleur de manière naturelle
il y a 9 mois
Mieux vaut prévenir que guérir (si on considère bien sûr que la mort c’ est de la prévention)

La méthode douce serait de stériliser tout les palestiniens comme par exemple avec un faux vaccin contre la polio
administré à tout le monde à Gaza
et d’ attendre, en moins de 1 ou 2 générations, le problème est clos sans douleur de manière naturelle
encore une fois ce sont les bébés palestiniens qui t'impriment ta fausse monnaie, ta transforme tes femmes en pute à onlyfans ?

ta volent ton goûtaient ?

te font payer 800 balles de loyer par mois ?

te font payer des taxes ?

te préparent de la nourriture industrielle ?

il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
encore une fois ce sont les bébés palestiniens qui t'impriment ta fausse monnaie, ta transforme tes femmes en pute à onlyfans ?

ta volent ton goûtaient ?

te font payer 800 balles de loyer par mois ?

te font payer des taxes ?

te préparent de la nourriture industrielle ?

Les générations précédentes des bébés palestos ont donnés les lanceurs de cailloux de la première Intifada pour devenir ensuite les recrues possible du Hamas et ce cycle se répète de génération en génération.

Et je leur donne pas tord, quand tu apprends que tu es orphelin parce que le camp d' en face a purifié toute ta famille comment leur donner tord de ne pas chercher à se venger surtout quand tu es élevé dans une culture du martyr.

Ici on nous bourre le crâne de ne pas soutenir des groupes politiques armés qui prônent la violence, El Famoso retour du bruit des bottes, là bas on plébiscite le Hamas comme institution gouvernementale, ça ne peux que foirer et être insoluble comme solution.
L' erreur déjà de l' UE c' est d' avoir reconnu le Hamas comme un parti politique avec qui discuter en ne laissant pas la possibilité de privilégier ou encourager un autre interlocuteur qu' un groupe armé.

Jadis on massacrait TOUT le monde pour éviter la récidive ou l' envie de se venger chez les survivants, faut pas s' imaginer que depuis, dans une guerre, on s' est fondamentalement civilisé
:chat_zemmour:

Tu es dans le pire merdier possible, il s' agit pas vraiment de gagner du territoire mais d' éradiquer un voisin qui fout (à tord et à raison) le bordel.

Si leurs alliés et monde muz faisaient réellement la moitié du quart des israéliens pour les soutenir, on pourrait déjà dire que le sort des palestos intéresse beaucoup de gens mais c' est même pas le cas même l' Iran est partie prenante pour des raisons stratégiques autre que le futur de Gaza.

Ne reste donc que la conscience et morale occidentale pour les plaindre, tout le reste du monde s' en balek intégralement et voir ce conflit uniquement entre pro ou anti, bien ou mal et uniquement binaire c' est faux dès le départ.

Je te parle uniquement du conflit armé car après les sous entendus complot juif etc perso ça ne m' intéresse pas dans une narrative uniquement stratégique de guerre asymétrique.
il y a 9 mois
j'a pas lu, les pavés de droitardés casher qui plus est "efféminés" c'est pire que non
il y a 9 mois
Écoute moi bien l'op j'en ais rien à branler que des salle métèque se fasse bombarder la gueule
il y a 9 mois
"personne ce réjouis"

on passera sur le français + ta gueule, tu peux lire la première page de ce topic ou bien de celui que je te link

tu as au bas mot une vingtaine de forumeurs qui sont excités par la morts de nourrissons.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]tine-donne-son-avis/:page:

Ces affirmations de low iq encore, incroyable
il y a 9 mois
Un nourrisson ça a des yeux pour voir l'ennemi et des doigts pour presser une détente, faut s'en méfier
:Nerdyzoom:
il y a 9 mois
je n'utilise aucun réseau social, absolument aucun, tu confonds sans doute réseau social et forum.

ça ne m'étonne pas du tout vu ton affirmation précédente débunkée en un post

tu peux bouger sur le topic suivant
il y a 9 mois
à aucun moment je demande de choisir un camp ahuri , je dis juste que personne ne devrait cautionner l'assassinat de nourrissons, d'enfants, de femmes.
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
parle pour toi peut-être ?
:difforme:

putain le QI ... ça pullule de mecs qui s'en réjouissent hein
Le QI, la goche, la drouate
il y a 9 mois
Ca permet d’éliminer le problème à sa source
il y a 9 mois
Ca permet d’éliminer le problème à sa source
ah tu aurais moins de bouaigres en France et partout ailleurs dans l'occident du coup ?
:risi_choc:

Mais du coup les nourrissons palestiniens se transforment en noirs quand ils font le voyage et deviennent rapeur produits par Lary Cohen ?

:risi_choc:
il y a 9 mois
bon pour les trouduculs droitardés qui n'ont pas encore compris
:rabbin:

il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
bon pour les trouduculs droitardés qui n'ont pas encore compris
:rabbin:

Attention ce n'est pas la même vidéo. C'est un autre truc le lien.
Image Mort pour l'Afrance
il y a 9 mois
Attention ce n'est pas la même vidéo. C'est un autre truc le lien.
corrigé
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Effet papillon, ils y a moins de risques qu'ils te plantent pour une clope dans 20 après avoir immigrés ici, si il disparaissent au berceau y a moins de chance qu'ils viole ta fille dans 20 ans.
:galere_storytime:
Qui te dit qu'ils allait émigrés ici sans ce génocide tête de pet?
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
des nourrissons palestiniens soient brûlés vifs dans des hôpitaux chrétiens parce-qu'ils se font victime chaque jour par des adolescents maghrébix

le QI moyen de ces gens svp ?

A quel moment tu te marres que des nourrissons soient brûlés vivants sous prétexte qu'ils sont "musulmans" ..

les nourrissons palestiniens prient tous les jours en direction de la Mecque couteau à la main ou bien ?

C'est quoi le truc ? les nourrissons palestiniens militent tous les jours pour tuer du blanc c'est ça ?

Les nourrissons palestiniens projettent de racketter ces gens d'ici une quinzaine d'années ?

en quoi les nourrissons palestiniens ont quelque chose à voir avec l'immigration massive d'africains et d'indiens dans tout l'occident ?

ps : ce topic ne s'adresse évidemment pas au blanboula de la droite casher par contre
Tiens tes jontis zanfan palistiniens inoussan qui n'on rien demandé :

En train de fêter le 11/09/01, la mort de milliers de khouffars occidentaux
:Zemmour8:

Pourquoi nous on pourrait pas faire pareil ?
:Zemmour8:
:noel:
il y a 9 mois