InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Ça va, tu n'as pas choisi la facilité, khey!

Spontanément, j'ai pensé te conseiller de faire comme les chances qui volent des caddies pour en faire des barbecues, mais le troll aurait été trop gros ^^

Tiens nous au courant !
:)
Merci khey
:goku_pouce:

J'ai trouvé un autre cumulus de 1000L mais il fait 250kg, même si je le raccourci il fera toujours dans les 180kg, pour un barbecue transportable c'est limite
:Daron_bordelent:

Je vous tiendrai évidemment au courant
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Merci khey
:goku_pouce:

J'ai trouvé un autre cumulus de 1000L mais il fait 250kg, même si je le raccourci il fera toujours dans les 180kg, pour un barbecue transportable c'est limite
:Daron_bordelent:

Je vous tiendrai évidemment au courant
Si tu démonte pour garder que la tole en acier ça sera moins lourd
:(
il y a 9 mois
ElKandira
ElKandira
9 mois
Si tu démonte pour garder que la tole en acier ça sera moins lourd
:(
Il y a que la résistance dedans non ? D'après la photo le métal est déjà apparent, il y a pas la couche d'isolation extérieure
il y a 9 mois
Le miens c'est une citerne d'air comprimé de camion.

Ça a rien de sorcier en seh
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Il y a que la résistance dedans non ? D'après la photo le métal est déjà apparent, il y a pas la couche d'isolation extérieure
Je sais pas j'en ai jamais démonté mais doit y avoir plusieurs couchés de matériaux différents faut voir
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Le miens c'est une citerne d'air comprimé de camion.

Ça a rien de sorcier en seh
Il fait aussi rôtissoire ? Si oui ça m'intéresse de voir comment tu t'y est pris
il y a 9 mois
ElKandira
ElKandira
9 mois
Je sais pas j'en ai jamais démonté mais doit y avoir plusieurs couchés de matériaux différents faut voir
Je pense que ça va être le cas de ceux que je vais récupérer de 200/300L avec le revêtement extérieur blanc
il y a 9 mois