InscriptionConnexion
J’ai envie d’offrir ça pour la fête des pères, vous avez de bonnes références ?

Sinon le premier truc random sur Amazon : amzn.eu https://amzn.eu/d/3SCILl8
il y a 2 ans
Beaucoup d'accessoires un peu useless.

La marque weber est assez reconnue dans le domaine, je reviens vers toi khey
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Weber Kit d'ustensiles Premium, Trois Pièces, Inox Noir amzn.eu https://amzn.eu/d/6HeIeSG

Ce genre de kit suffit, au pire avec des gants anti chaleur et des piques a brochette en inox s'il n'a pas.

Je te conseille d'aller faire un tour a Leroy Merlin ou similaire rayon barbecue généralement ils ont du choix et weber à pignon sur rue.

C'est un peu plus cher mais c'est quali et tu n'as pas besoin de beaucoup plus, le reste c'est du dispensable qui restera de toute façon au fond d'un tiroir

il y a 2 ans
Je suis de l'avis de blondin vu le prix et ce qu'il y a dans le pack ça risque clairement d'être de la merde !
Ils se touchent un peu sur les prix des accessoires chez weber mais au moins c'est du sure !
Après y a peut être une meilleur alternative mais je connais pas trop les autres marques
il y a 2 ans
Une sonde ?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Beaucoup d'accessoires un peu useless.

La marque weber est assez reconnue dans le domaine, je reviens vers toi khey
Justement il a un bbq Weber

Mais tous les accessoires Weber coûtent giga cher, juste pour des outils random en acier

Et l’idée de la sonde c’est le plus important imo il galère un peu au niveau des cuissons
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Justement il a un bbq Weber

Mais tous les accessoires Weber coûtent giga cher, juste pour des outils random en acier

Et l’idée de la sonde c’est le plus important imo il galère un peu au niveau des cuissons
Pour être un maître bbq deter, non en vrai mais j'ai un bon bbq en brique et je me débrouille.
:clap:

Pour la cuisson y'a pas de secret faut être devant et surveiller constamment et faire du tour et retourne Ahi
:DumasBras:

C'est du ressenti et du feeling, la sonde j'en utilise pas lol.

Certe c'est un peu cher mais après du vrai inox ça coûte un bras, pour te dire j'ai fais refaire ma grille du bbq en brique par une en inox a un soudeur j'en ai eu pour 80balles mais t'as déjà 35e de matériaux ayaaa

:Risitas_Bah_alors:

Et comme je t'ai dis, les 3 accessoires, le pic, la pince et la spatule suffisent y'a pas besoin de plus pour moi
:risibo:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pour être un maître bbq deter, non en vrai mais j'ai un bon bbq en brique et je me débrouille.
:clap:

Pour la cuisson y'a pas de secret faut être devant et surveiller constamment et faire du tour et retourne Ahi
:DumasBras:

C'est du ressenti et du feeling, la sonde j'en utilise pas lol.

Certe c'est un peu cher mais après du vrai inox ça coûte un bras, pour te dire j'ai fais refaire ma grille du bbq en brique par une en inox a un soudeur j'en ai eu pour 80balles mais t'as déjà 35e de matériaux ayaaa

:Risitas_Bah_alors:

Et comme je t'ai dis, les 3 accessoires, le pic, la pince et la spatule suffisent y'a pas besoin de plus pour moi
:risibo:
Ouais mais il a deja ce genre d’accessoires, les mêmes depuis des siècles

les sondes ca a l’air pas mal, c’est carrément connecté au smartphone maintenant et ca gère tout avec des notifications

plus besoin de se lever toutes les 2mn au milieu des discussions et du verre de rouge
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ouais mais il a deja ce genre d’accessoires, les mêmes depuis des siècles

les sondes ca a l’air pas mal, c’est carrément connecté au smartphone maintenant et ca gère tout avec des notifications

plus besoin de se lever toutes les 2mn au milieu des discussions et du verre de rouge
Mais bordel ce zoomer qui veut même que son bbq soit connecté
:Crie:
il y a 2 ans
Mais tu sais c'est de la merde ta sonde sans fil? Jamais tu mets ton conditionneur aussi prêt de la source de chaleur. Il risque de fondre en plus
:Crie:

En plus 30 balles un truc sans fil + tous les accessoires je donnerai pas cher de ta sonde ...
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Une sonde ?
Pour la température de la viande, pas pour ton cul branlotin.
:Oopsi:
il y a 2 ans