Ce sujet a été résolu
Bonjour,
J'ai pour projet de me fabriquer un grand barbecue, avec foyer horizontal, vertical, tourne broche et qui puisse faire fumoir
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté un exercice ressemblant ou aurait de quelconques conseils ?
J'ai pour projet de me fabriquer un grand barbecue, avec foyer horizontal, vertical, tourne broche et qui puisse faire fumoir
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté un exercice ressemblant ou aurait de quelconques conseils ?
il y a 9 mois
j'ai vu des gens faire ça dans des ballons d'eau chaude à moitié découpé
je dirais youtube, tu vas forcément avoir une vidéo d'un type qui l'a fais
bite
il y a 9 mois
Pinz
9 mois
j'ai vu des gens faire ça dans des ballons d'eau chaude à moitié découpé
Merci pour ta réponse, en effet ça revient souvent.
Je viens de contacter un gars qui en donne un de 1000L
Je viens de contacter un gars qui en donne un de 1000L
il y a 9 mois
Je serais pas serein à couper une bouteille de gaz
Je sais pas trop, je voulais pouvoir mettre deux jambons sur la rôtissoire, p'têt 1m50 ?
Je sais pas trop, je voulais pouvoir mettre deux jambons sur la rôtissoire, p'têt 1m50 ?
il y a 9 mois
ElKandira
9 mois
Avec des briques réfractaires non ?
Tin désolé j'ai pas précisé, je voudrais qu'il soit transportable donc plutôt en métal
Je me suis fait planter par le gars qui donnait le cumulus, fait chier il avait un bon diamètre.
P'têt demander aux déchetteries
Je me suis fait planter par le gars qui donnait le cumulus, fait chier il avait un bon diamètre.
il y a 9 mois
Tu ouvres la vanne, tu dévisses le dessus. Tu remplis d’eau à raz bord. Tu vides. C’est bon c’est safe.

il y a 9 mois
Tin désolé j'ai pas précisé, je voudrais qu'il soit transportable donc plutôt en métal
Transportable sur roulettes dans un jardin ou portable pour le mettre dans une voiture ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
Tu ouvres la vanne, tu dévisses le dessus. Tu remplis d’eau à raz bord. Tu vides. C’est bon c’est safe.

Ok merci khey je note
il y a 9 mois
Transportable sur roulettes dans un jardin ou portable pour le mettre dans une voiture ?
Au début je voulais en roulette, puis finalement c'est pas vraiment ma priorité, si j'arrive à le démonter sommairement pour le transporter dans ma Twingo c'est déjà bien
il y a 9 mois
Au début je voulais en roulette, puis finalement c'est pas vraiment ma priorité, si j'arrive à le démonter sommairement pour le transporter dans ma Twingo c'est déjà bien
Ah faut pas faire un truc trop lourd alors, au détriment de la durabilité évidemment
les bonbonnes de gaz c'est bien mais épais et lourd
les bonbonnes de gaz c'est bien mais épais et lourd
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
Judas
9 mois
Bonjour,
Et tout ça démontable pour mettre dans ta twingo ?
mAIS Pourquoi ????
mAIS Pourquoi ????
il y a 9 mois
Et tout ça démontable pour mettre dans ta twingo ?
mAIS Pourquoi ????
mAIS Pourquoi ????
J'organise un événement en Juin, et j'ai une Twingo (3)
il y a 9 mois
il y a 9 mois

Mais oui déjà percer un aérosol de wd 40 c'est super safe
Alors une bouteille de gaz oklm
Alors une bouteille de gaz oklm
il y a 9 mois
En bleu ciel mais oui c'est elle je la reconnais
Barbecue baril Lidl à 54.99€ gros
https://www.lidl.fr/p/gri[...]harbon-de-bois/p100373008
il y a 9 mois
@Judas Chariot-grill avec broche poulet 24.99€
https://www.lidl.fr/p/gri[...]tagere-en-bois/p100373597
il y a 9 mois
Barbecue baril Lidl à 54.99€ gros
https://www.lidl.fr/p/gri[...]harbon-de-bois/p100373008
C'est gentil mais trop petit, et il me faut un foyer vertical pour faire confir les légumes dans le jus des deux jambons.
Faut que je puisse faire à manger pour 80 personnes
il y a 9 mois
C'est gentil mais trop petit, et il me faut un foyer vertical pour faire confir les légumes dans le jus des deux jambons.
Ça va, tu n'as pas choisi la facilité, khey!
Spontanément, j'ai pensé te conseiller de faire comme les chances qui volent des caddies pour en faire des barbecues, mais le troll aurait été trop gros ^^
Tiens nous au courant !
Spontanément, j'ai pensé te conseiller de faire comme les chances qui volent des caddies pour en faire des barbecues, mais le troll aurait été trop gros ^^
Tiens nous au courant !

il y a 9 mois