InscriptionConnexion
Non faut voir de près
:Lunettage:
Ne pas avoir des yeux bioniques en 2024 bordel
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
J'en ai attrapé qu'une fois en Lozère et dieu sait que j'en ai attrapé des bestioles mais en Auvergne j'en ai jamais vu
:chatserpent:
il y a 2 ans
Ne pas avoir des yeux bioniques en 2024 bordel
Je les avais pas encore à cette époque
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui enfin bon, très honnêtement, mon discours est paradoxal et un peu hypocrite. Personne n’a rien relevé parce que c’est completement absurde, mais sache que lorsque je suis obligé de couper des branches, déraciner des plantes etc, je ressens de la culpabilité, je touche les arbres et je m’excuse auprès d’eux, je leur explique télépathiquement qu’ils ont poussé sur le terrain d’un connard pour me donner bonne conscience, je suis obligé de me manipuler et me voiler la face, sinon je serais sans arrêts au bord du suicide putain
:risidoute:

« Oh mon dieu j’ai tué 10 000 acariens en faisant un pas pour me rendre à mon vehicule, je suis un monstre »

Tu vois le truc?

Meme en prenant une simple douche tous les soirs, je tue beaucoup de choses, et même en ne faisant absolument rien en fait

Je te jure que ça me perturbe, je suis à moitié cinglé aussi
povcon va

il y a 2 ans
Khey, plus de la moitié de ma vie j’ai vécu en campagne, en plus de ça je suis un gros pêcheur, j’ai passé également plus de la moitié de ma vie aux bords des mares, étangs, rivières, fleuves…

Je n’avais jamais vu d’orvet..
:jesus_zoom_visage:

J’ai vu plus de tritons que d’orvets si ça peut te rassurer
povcon va

il y a 2 ans
Je les avais pas encore à cette époque
ba fallait le dire povcon
povcon va

il y a 2 ans
ba fallait le dire povcon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C’est un lezard sans pattes qui ressemble à un serpent trisomique

Image Image Image

Mes collègues avaient peur bordel, ils croyaient que c’était une couleuvre ces povcons

Ils étaient prêts à le buter tellement qu’ils se chiaient dessus, du coup je l’ai pris et je l’ai relâché plus loins dans un secteur similaire à l’endroit dans lequel je l’ai trouvé.

Je n’aime pas trop manipuler les animaux ou les déplacer, mais je n’ai pas eu le choix, j’espère ne pas l’avoir blessé ou trop stressé… au moment de le relâcher ça avait l’air d’aller en tout cas

C’est mignon comme bestiole vous ne trouvez pas ?
Tu as fait une excellente action.

Il est très beau.

Puisse tu en être récompensé
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Khey, plus de la moitié de ma vie j’ai vécu en campagne, en plus de ça je suis un gros pêcheur, j’ai passé également plus de la moitié de ma vie aux bords des mares, étangs, rivières, fleuves…

Je n’avais jamais vu d’orvet..

J’ai vu plus de tritons que d’orvets si ça peut te rassurer
T'as déjà vu une salamandre?

Image

J'en trouvais plein quand j'étais gamin, des tritons aussi, des vipères, des couleuvres, des grenouilles, des crapauds....

Mais des orvets jamais! J'ai du attendre d'être adulte pour en voir un
il y a 2 ans
Tu as fait une excellente action.

Il est très beau.

Puisse tu en être récompensé
Bordel mais…

Tu te payes un peu ma tete là non?

Y’a aucune excellente action khey, c’est juste du putain de bon sens bordel

« Puisses-tu être Récompensé » ba non, non merci

Récompensé de quoi et pourquoi? À la limite, si apres avoir relâché l’orvet dans un endroit safe il m’avait proposé un ptit billet en me remerciant j'aurais pas dit nan, mais mon action c’etait de bon coeur j’attends rien moi, rien à foutre
povcon va

il y a 2 ans
Bordel mais…

Tu te payes un peu ma tete là non?

Y’a aucune excellente action khey, c’est juste du putain de bon sens bordel

« Puisses-tu être Récompensé » ba non, non merci

Récompensé de quoi et pourquoi? À la limite, si apres avoir relâché l’orvet dans un endroit safe il m’avait proposé un ptit billet en me remerciant j'aurais pas dit nan, mais mon action c’etait de bon coeur j’attends rien moi, rien à foutre
Puisse tu être doublement récompensé pour ta bienveillance naturelle
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
T'as déjà vu une salamandre?

Image

J'en trouvais plein quand j'étais gamin, des tritons aussi, des vipères, des couleuvres, des grenouilles, des crapauds....

Mais des orvets jamais! J'ai du attendre d'être adulte pour en voir un
Absolument jamais khey… en tout cas c’est tres mignon

Enfin crapaud/grenouilles si, mais meme les couleuvres, vipèrs machin truc, jamais vu à l’état sauvage bizarrement.
Très bizarrement d’ailleurs, parce que je peux dire que j’ai poncé les zones dans lesquelles vivent ces bestioles.

Ceci dit, je suis persuadé d’avoir deja frolé ces serpents, la probabilité que ce ne soit pas le cas est équivalente à celle de gagner à l’euro million je pense
povcon va

il y a 2 ans
:ouija:
planche de Ouija
:fdv_roul:
:astolfo_lick:
il y a 2 ans
Puisse tu être doublement récompensé pour ta bienveillance naturelle
Je ne veux pas de recompenses bordel, je ne suis pas un chien à qui on donne une friandise quand il obéît, je ne fais que suivre mes principes et valeurs, je n’obéis à personne donc garde tes friandises stp c’est gentil
povcon va

il y a 2 ans
Absolument jamais khey… en tout cas c’est tres mignon

Enfin crapaud/grenouilles si, mais meme les couleuvres, vipèrs machin truc, jamais vu à l’état sauvage bizarrement.
Très bizarrement d’ailleurs, parce que je peux dire que j’ai poncé les zones dans lesquelles vivent ces bestioles.

Ceci dit, je suis persuadé d’avoir deja frolé ces serpents, la probabilité que ce ne soit pas le cas est équivalente à celle de gagner à l’euro million je pense
Dès que tu vois un vieux muret en pierre sèche c'est quasi sûr que t'as des vipère dedans
il y a 2 ans
Dès que tu vois un vieux muret en pierre sèche c'est quasi sûr que t'as des vipère dedans
Ah ouai?

J’ai du passer pas loins d’une 50 aine de vipères alors si je divise par 2 le nombre de murs de ce genre que j’ai « côtoyé »

Tu viens de remettre mon sens de l’bservation en question je te jure, j’en ai « jamais vu » mais je ne doute pas une seule seconde d’avoir été vu par ces créatures
povcon va

il y a 2 ans