Ce sujet a été résolu
Dans l'eau ce n'était pas une couleuvre viperine plutôt ?
C'était une vipère car petites écailles sur la tête et queue trapue (pas tout fin comme pour les couleuvres) mais c'était y a longtemps alors je ne sais plus l'espèce
C'était dans un bassin avec plein de mousse dedans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'était une vipère car petites écailles sur la tête et queue trapue (pas tout fin comme pour les couleuvres) mais c'était y a longtemps alors je ne sais plus l'espèce
il y a 2 ans
Ahi une vipère se reconnaît très facilement a sa tête triangulaire, bien dissociée du reste du corps avec une pupille très fine surtout
il y a 2 ans
Ah d'accord, je croyais qu'il n'y avait que les couleuvres qui aimaient bien l'eau
Parfois les vipères mais de manière occasionnelle quand il fait très chaud
Là elle a du descendre le long du tuyau (il est a l'air libre et y a juste un filet d'eau dedans) et elle a fait plouf
Là elle a du descendre le long du tuyau (il est a l'air libre et y a juste un filet d'eau dedans) et elle a fait plouf
il y a 2 ans
Ahi une vipère se reconnaît très facilement a sa tête triangulaire, bien dissociée du reste du corps avec une pupille très fine surtout
Oui et avec une pupille fendue comme l'oeil de Sauron
Et les écailles de la tête toute petite et la queue trapue
il y a 2 ans
Oui et avec une pupille fendue comme l'oeil de Sauron
Petite écaille ça dépend de la vipère kheyon frais
Et queue trapue ça c'est moi, évite les descriptions osées comme ça s'il te plaît
Et queue trapue ça c'est moi, évite les descriptions osées comme ça s'il te plaît
il y a 2 ans
J’en ai absolument rien à branler de tout ça, dans ce genre de situation je passe en mode gauchiasse nevrosé.
…
Oh putain de merde… je viens de capter un truc je crois…
Nan rien.
Enfin je m’en fou des conséquences ni quoi que ce soit, c’est juste que devant moi il vaut mieux eviter de faire des sauvageries comme ça c’est tout.
Lui il est peut-être dans l’espace vert parce c’est son gagne pain et c’est tout, mais moi je suis dedans parce que j’aime l’extérieur, la nature, les journées qui ne se ressemblent pas, etc.
Et meme si ce n’est qu’un « gagne pain », je ne comprends pas l’idée de pietiner ou massacrer tout ce qui bouge. En tout cas je ne souhaite pas collaborer avec de la sale race de cet acabit.
Non je ne suis pas forcement mieux que lui sur le plan humain de manière générale, je ne suis pas forcement un meilleur humain que cette sale race, mais j’ai construit mon égo de façon à ce que genre de types soient automatiquement méprisés et considérés comme des déchets de mon point de vue. Je pourrais argumenter et me justifier pour me donner bonne conscience mais je n’ai pas envie, je méprise ces enfants de pute terminés à la pisse c’est tout
…
Oh putain de merde… je viens de capter un truc je crois…
Nan rien.
Enfin je m’en fou des conséquences ni quoi que ce soit, c’est juste que devant moi il vaut mieux eviter de faire des sauvageries comme ça c’est tout.
Lui il est peut-être dans l’espace vert parce c’est son gagne pain et c’est tout, mais moi je suis dedans parce que j’aime l’extérieur, la nature, les journées qui ne se ressemblent pas, etc.
Et meme si ce n’est qu’un « gagne pain », je ne comprends pas l’idée de pietiner ou massacrer tout ce qui bouge. En tout cas je ne souhaite pas collaborer avec de la sale race de cet acabit.
Non je ne suis pas forcement mieux que lui sur le plan humain de manière générale, je ne suis pas forcement un meilleur humain que cette sale race, mais j’ai construit mon égo de façon à ce que genre de types soient automatiquement méprisés et considérés comme des déchets de mon point de vue. Je pourrais argumenter et me justifier pour me donner bonne conscience mais je n’ai pas envie, je méprise ces enfants de pute terminés à la pisse c’est tout
povcon va
il y a 2 ans
Petite écaille ça dépend de la vipère kheyon frais
Là l'espèce de vipère je ne peux pas dire justement ça fait trop longtemps
là écailles petites c'est pour dissocier des couleuvres
Genre elle est ratatinée ?
il y a 2 ans
Là l'espèce de vipère je ne peux pas dire justement ça fait trop longtemps
là écailles petites c'est pour dissocier des couleuvres
Plate comme l'eau
il y a 2 ans
Plate comme l'eau
Planche à pain
il y a 2 ans
Ca fait son effet
Oui c'est pratique pour découper de la nourriture
il y a 2 ans
Oui c'est pratique pour découper de la nourriture
Je crois qu'on parle pas de la même chose
il y a 2 ans
Oui faut la prendre à la base de la tête j'en ai attrapé une fois dans mon épuisette quand je pêchait des têtards
Attention tu t’adresses à un pêcheur là povcon
Ramasser du tetard à l’épuisette ce n’est pas de la pêche, moi je te le dis mon gamin
Ramasser du tetard à l’épuisette ce n’est pas de la pêche, moi je te le dis mon gamin
povcon va
il y a 2 ans
Attention tu t’adresses à un pêcheur là povcon
Mais c'était pour voir leur évolution en grenouille et leura petites papattes se développer chaque jour
il y a 2 ans
Je crois qu'on parle pas de la même chose
il y a 2 ans
Oui mdr meme que j’ai fait un gros caca qui pue la merde et magalie qui passait derrière s’est exchiassée: « qui a chié ce gros caca puant qui pue la merde de caca ?!! »
Truc de fou elle ne m’a jamais cramé
Truc de fou elle ne m’a jamais cramé
povcon va
il y a 2 ans
Mais c'était pour voir leur évolution en grenouille et leura petites papattes se développer chaque jour
Ça se voit à l’oeil nu ça, tu ne vas pas le faire
povcon va
il y a 2 ans
Ça se voit à l’oeil nu ça, tu ne vas pas le faire
Non faut voir de près
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0