InscriptionConnexion
J'ai entendu dire que tu les LOGEAIS dans ton FION, tu as l'air de t'y connaître
:Golempelo:

Tu vas faire quoi si je rep au premier degré alarmo?
:Alarmo7:
:Tete2oufAhuri:
Si j’avais laissé que la première question sans le reste t’aurais pu te sentir attaquer et me repondre un truc du genre « ba t’aurais très bien pu le pousser dans un seau avec un bâton et le balancer plus loins »
Je voulais eviter ce genre de reponse
:Popcorn:

Parcontre evite de dire publiquement que je m’enfonce des orvets dans le cul pour bouffer les vers qui s’y trouvent, c’est assez genant, personne n’était censé le savoir
povcon va

il y a 2 ans
Si j’avais laissé que la première question sans le reste t’aurais pu te sentir attaquer et me repondre un truc du genre « ba t’aurais très bien pu le pousser dans un seau avec un bâton et le balancer plus loins »
Je voulais eviter ce genre de reponse

Parcontre evite de dire publiquement que je m’enfonce des orvets dans le cul pour bouffer les vers qui s’y trouvent, c’est assez genant, personne n’était censé le savoir
Les orvais vont bouffer les vers
:risimalin:
il y a 2 ans
Les orvais vont bouffer les vers
:risimalin:
GIF
povcon va

il y a 2 ans
Ils ont eu peur parce que ils ne sont pas renseignés, pour eux, serpentoïde = danger = jveux po mourrir lô = lui ou moi = jver lbuter dans l’doute
:jesus_zoom_visage:

Oui je suis povcontent d’avoir croisé cette gentille bestiole
povcon va

il y a 2 ans
J'ai marché dessus en pissant dans les bois une fois ca lui a arraché la queue. Sur le coup j'ai flippé car il serpentait entre mes pieds mais je l'ai vite reconnu et je l'ai pris dans la main pour l'observer
:CS_Original:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai marché dessus en pissant dans les bois une fois ca lui a arraché la queue. Sur le coup j'ai flippé car il serpentait entre mes pieds mais je l'ai vite reconnu et je l'ai pris dans la main pour l'observer
:CS_Original:
Si je comprends bien un orvet t’as pissé dessus en forêt t’as pris peur et tu t’es arraché la queue c’est bien ça ?
povcon va

il y a 2 ans
Si je comprends bien un orvet t’as pissé dessus en forêt t’as pris peur et tu t’es arraché la queue c’est bien ça ?
Non jme suis marché sur la queue en pissant et un orvet m'a ramassé pour m'observer
:risibo:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Non jme suis marché sur la queue en pissant et un orvet m'a ramassé pour m'observer
Oui ba c’est bien que je dis, t’es un sacré povcon toi
povcon va

il y a 2 ans
Oui ba c’est bien que je dis, t’es un sacré povcon toi
Ouais, heureusement que ca repousse apres sinon j'aurais été comme un povcon
il y a 2 ans
Par le passer j'en ai coupé un en deux avec une pelteuse
Je me suis sentie trop mal
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Si tu savais… mes collègues sont loins d’être les pires… ils prennent un peu peur car ils ne savent pas à quoi ils ont affaire mais ils ne se précipitent pas pour tout buter comme des barbards….

Pourquoi je dis ça?

Parce que ça arrrive qu’on bosse en sous traitance pour d’autres entreprises, donc avec des gars qui font le meme metier que nous mais pas dans la méme entreprise, et eux par exemple si ils voient un mulot ou je ne sais quoi, ils vont le piétiner sans le laisser se barrer, des gros barbares

Je n’ai jamais vu un seul de mes collègues buter ne serait-ce qu’une araignée venimeuse pour te dire.
En general ils se chient dessus mais ne font rien, enfin je n’ai jamais vu personne faire quoi que ce soit dans ces situations au sein de mon entreprise de reinsertion destinée normalement aux cassos.
povcon va

il y a 2 ans
Ouais, heureusement que ca repousse apres sinon j'aurais été comme un povcon
Ba oui, tu comprends vite povcon
povcon va

il y a 2 ans
Ah ouai comme mes crottes de nez, quelle coincidence
povcon va

il y a 2 ans
Ou @4LVCXRD avec un Q.I supérieur à 30

:Gregou_observe:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Ba un cou de giroffe, super anti-inflammatoire pour les dents
povcon va

il y a 2 ans
Degueux? Donc t’as déjà gouté ?
povcon va

il y a 2 ans
C’est un lezard sans pattes qui ressemble à un serpent trisomique

Image Image Image

Mes collègues avaient peur bordel, ils croyaient que c’était une couleuvre ces povcons

Ils étaient prêts à le buter tellement qu’ils se chiaient dessus, du coup je l’ai pris et je l’ai relâché plus loins dans un secteur similaire à l’endroit dans lequel je l’ai trouvé.

Je n’aime pas trop manipuler les animaux ou les déplacer, mais je n’ai pas eu le choix, j’espère ne pas l’avoir blessé ou trop stressé… au moment de le relâcher ça avait l’air d’aller en tout cas

C’est mignon comme bestiole vous ne trouvez pas ?
C'est quoi cette bête de ouf
:risitas_tourne:

Fuiiii
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C’est un lezard sans pattes qui ressemble à un serpent trisomique

Image Image Image

Mes collègues avaient peur bordel, ils croyaient que c’était une couleuvre ces povcons

Ils étaient prêts à le buter tellement qu’ils se chiaient dessus, du coup je l’ai pris et je l’ai relâché plus loins dans un secteur similaire à l’endroit dans lequel je l’ai trouvé.

Je n’aime pas trop manipuler les animaux ou les déplacer, mais je n’ai pas eu le choix, j’espère ne pas l’avoir blessé ou trop stressé… au moment de le relâcher ça avait l’air d’aller en tout cas

C’est mignon comme bestiole vous ne trouvez pas ?
Mignon
:Chat_lover:

Mon chat en ramenait parfois
:chyeux:

Meme les couleuvres c'est inoffensives c'est quoi c'est golems ?
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Bordel un lézard sans pattes
:gauchedroitegif:

Et pourquoi pas un éléphant sans trompe ?
Un dromadaire sans bosse ?
Un gorille sans muscles ?
C'est comme ça
:Lunettage:
en plus l'orvet à des paupières et peux cligner des yeux mais pas le serpent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est comme ça
en plus l'orvet à des paupières et peux cligner des yeux mais pas le serpent
Wah stylé, et c’est un peu toxique ou genre même pas un peu ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans