Ce sujet a été résolu
Oui enfin apres fort heureusement je n’´ai pas assisté à cela, c’est un collègue qui m’a raconté une experience qu’il a vécu de fil en anguille mais je veux bien le croire sur parole et je pourrais même miser sans aucun problème toutes mes économies sur la véracité de ses propos sans avoir la moindre preuve.
J’ai déjà bossé en sous traitance pour le mec qu’il visait par ses propos, je sais un peu comment il est, je sais aussi comment est mon collègue, alors certe je n’ai jamais rien vu de ce genre, mais je crois mon collègue sur parole en « connaissant » l’autre type.
Et si jamais j’ai le malheur de voir le larbin d’un sous-traiteur faire ça devant moi, ça va partir en couille.
Je ne le frapperais pas, je ne le toucherais pas,, Parcontre je vais l’humilier avec tact, appellerais mon patron et son patron, j’expliquerais tout, et si personne ne se range de mon côté je les enverrais tous se faire enculer sans le moindre soucis
Beaucoup de monde m’a vu bosser, des mairies, pleins d’entreprises, des particuliers, de TOUT, be t’inquiète pas j’en retrouverais dans la semaine du boulot
J’ai déjà bossé en sous traitance pour le mec qu’il visait par ses propos, je sais un peu comment il est, je sais aussi comment est mon collègue, alors certe je n’ai jamais rien vu de ce genre, mais je crois mon collègue sur parole en « connaissant » l’autre type.
Et si jamais j’ai le malheur de voir le larbin d’un sous-traiteur faire ça devant moi, ça va partir en couille.
Je ne le frapperais pas, je ne le toucherais pas,, Parcontre je vais l’humilier avec tact, appellerais mon patron et son patron, j’expliquerais tout, et si personne ne se range de mon côté je les enverrais tous se faire enculer sans le moindre soucis
Beaucoup de monde m’a vu bosser, des mairies, pleins d’entreprises, des particuliers, de TOUT, be t’inquiète pas j’en retrouverais dans la semaine du boulot
povcon va
il y a 2 ans
C'est quoi cette bête de ouf
Fuiiii
Fuiiii
Nan c mon poto mtn wlh
povcon va
il y a 2 ans
Wah stylé, et c’est un peu toxique ou genre même pas un peu ?
Non pas du tout c'est vraiment littéralement un lézard sans pattes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mignon
Mon chat en ramenait parfois
Meme les couleuvres c'est inoffensives c'est quoi c'est golems ?
Mon chat en ramenait parfois
Meme les couleuvres c'est inoffensives c'est quoi c'est golems ?
Ils disent couleuvres mais pensent vipères probablement. Dans tous les cas ils ont peur car ils n’y connaissent rien, c’est la triste realité
povcon va
il y a 2 ans
Ils disent couleuvres mais pensent vipères probablement. Dans tous les cas ils ont peur car ils n’y connaissent rien, c’est la triste realité
Meme les vipères faut les laisser vivre
il y a 2 ans
C'est comme ça
en plus l'orvet à des paupières et peux cligner des yeux mais pas le serpent
Oui, ça lui donne du charme à ce povcon
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
C’est un lezard sans pattes qui ressemble à un serpent trisomique
Mes collègues avaient peur bordel, ils croyaient que c’était une couleuvre ces povcons
Ils étaient prêts à le buter tellement qu’ils se chiaient dessus, du coup je l’ai pris et je l’ai relâché plus loins dans un secteur similaire à l’endroit dans lequel je l’ai trouvé.
Je n’aime pas trop manipuler les animaux ou les déplacer, mais je n’ai pas eu le choix, j’espère ne pas l’avoir blessé ou trop stressé… au moment de le relâcher ça avait l’air d’aller en tout cas
C’est mignon comme bestiole vous ne trouvez pas ?
Mes collègues avaient peur bordel, ils croyaient que c’était une couleuvre ces povcons
Ils étaient prêts à le buter tellement qu’ils se chiaient dessus, du coup je l’ai pris et je l’ai relâché plus loins dans un secteur similaire à l’endroit dans lequel je l’ai trouvé.
Je n’aime pas trop manipuler les animaux ou les déplacer, mais je n’ai pas eu le choix, j’espère ne pas l’avoir blessé ou trop stressé… au moment de le relâcher ça avait l’air d’aller en tout cas
C’est mignon comme bestiole vous ne trouvez pas ?
il t'a mordu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Meme les vipères faut les laisser vivre
Je n’ai jamais dit le contraire
Mais pour une vipère je prendrais au moins un bâton pour bloquer sa tete, lui prendre l’arrière du crane à la main et la relâcher plus loins. Je ne me risquerais pas à la prendre comme je prendrais une cacahuète ou je ne sais quoi
Mais pour une vipère je prendrais au moins un bâton pour bloquer sa tete, lui prendre l’arrière du crane à la main et la relâcher plus loins. Je ne me risquerais pas à la prendre comme je prendrais une cacahuète ou je ne sais quoi
povcon va
il y a 2 ans
C'est comme ça
en plus l'orvet à des paupières et peux cligner des yeux mais pas le serpent
il sait faire un clin d’œil ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il t'a mordu ?
Il n’aurait pas pu meme si il avait voulu, sa bouche eet minuscule
povcon va
il y a 2 ans
Je n’ai jamais dit le contraire
Oui faut la prendre à la base de la tête j'en ai attrapé une fois dans mon épuisette quand je pêchait des têtards
il y a 2 ans
Il n’aurait pas pu meme si il avait voulu, sa bouche eet minuscule
comme celle des araignées, espèce de povcon va ;;popcorn;
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il sait faire un clin d’œil ?

il y a 2 ans
Faut faire extrêmement attention en manipulant les orvets, c'est pas pour rien que leur nom complet c'est "orvets fragiles"
pourquoi ?
j en ai trouve un une fois
il faisait 15 cm il etait rose , c etait un bebe ?
j en ai trouve un une fois
il faisait 15 cm il etait rose , c etait un bebe ?
il y a 2 ans
Oui faut la prendre à la base de la tête j'en ai attrapé une fois dans mon épuisette quand je pêchait des têtards
il y a 2 ans
Dans l'eau ce n'était pas une couleuvre viperine plutôt ?
c'est qui Viperin ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0