Ce sujet a été résolu
137
9 mois
Soir de Noël, j'ai bu, je prends la voiture avec mon neveu
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Ben du point de vue de la fille qui se retrouve en fauteuil (à vie je suppose) à 12 ans, je dirais que 280K c’est pas si cher payé que ça.
(Bon ok qu’est-ce qu’elle foutait là m’enfin…)
(Bon ok qu’est-ce qu’elle foutait là m’enfin…)
c'est surtout la faute aux parents, j'ai pas à m'endetter toute ma vie pour payer la faute à qqn d'autre bordel
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule...
Pierre Palmade a fait un gros accident sous stupéfiant
Il a fait 0 jours de prison et 0€ d'indemnité à payer
Pierre Palmade a fait un gros accident sous stupéfiant
Il a fait 0 jours de prison et 0€ d'indemnité à payer
j'y pense beaucoup aussi et franchement j'arrive pas à comprendre
je pense que j'ai eu la malchance d'être un random
je pense que j'ai eu la malchance d'être un random
il y a 9 mois
"Elle avait qu'a pas trainer dans la rue la PUTAIN la SALOPE "
"Ces putains d'avocats a la solde du lobby infantile LA des MOINS QUE RIEN "
"Ces putains d'avocats a la solde du lobby infantile LA des MOINS QUE RIEN "
c'est surtout la faute aux parents
il y a 9 mois
c'est surtout la faute aux parents, j'ai pas à m'endetter toute ma vie pour payer la faute à qqn d'autre bordel
Il me semble que tu es quand même supposé rester maître de ton véhicule, même si on peut prendre en compte tout un tas d’éléments.
Là en l’occurrence l’alcool n’a pas vraiment joué en ta faveur.
Là en l’occurrence l’alcool n’a pas vraiment joué en ta faveur.
il y a 9 mois
Lydra
9 mois
L'argent c'est rien
Elle par contre elle est condamné
Elle par contre elle est condamné
c'est pas rien non, 280k c'est juste énorme
et c'est pas ma faute mais celle des parents, à partir de quand tu laisses ta gamine à 12 ans traîner seule dehors à noel
et c'est pas ma faute mais celle des parents, à partir de quand tu laisses ta gamine à 12 ans traîner seule dehors à noel
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
Mérité, totalement mérite purification par la dette
mérité pas vraiment j'ai juste eu une énorme malchance
ma vie est foutue à cause de deux cassos
il y a 9 mois
Méritax sale déchet alcoolique de merde
T'aurais pu faire du mal à ton neveu également
On espère que l'audi s'en remettra nonobstant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Si t'avais bien fait le boulot t'aurais eu le préjudice de 280K en moins, déjà
il y a 9 mois
c'est pas rien non, 280k c'est juste énorme
Et à partir de quand tu prends le volant alcoolisé ?
Arrête de te trouver des excuses
Si ce n'était pas une enfant cela aurait été pareil
Arrête de te trouver des excuses
Si ce n'était pas une enfant cela aurait été pareil
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
mérité pas vraiment j'ai juste eu une énorme malchance
Tas pris le volant après avoir bu, mé-ri-té
il y a 9 mois
ton post me fait un peu relativiser ma situation
mais d'un autre côté j'étais dans un mood tellement joyeux que cet accident m'a brisé
mais d'un autre côté j'étais dans un mood tellement joyeux que cet accident m'a brisé
Ben oui, c'est évident que tu l'as pas fait exprès.
C'est aussi pour ça que tu trouves cela injuste et je peux comprendre.
Après je pense que t'avais déjà entendu les autorités dire qu'il ne fallait pas boire avant de prendre le volant en même temps.
Il faut savoir parfois écouter surtout quand c'est du bon sens.
Maintenant imagine que t'as des gosses et qu'on t'apprends qu'un mec ivre en voiture a percuté ton enfant (peu importe son âge) et que celui-ci est handicapé.
C'est horrible aussi comme situation.
Mais t'as pas l'air d'un mauvais bougre, t'as pas eu de chance en prenant les choses à la légère et cet accident t'as mis dans cette situation financière délicate.
C'est effectivement terrible. La vie est parfois cruelle, il suffit d'une erreur et ça te fait basculer du paradis à l'enfer...
J'espère néanmoins que tu trouveras la force en toi pour te sortir de cette situation délicate.
C'est aussi pour ça que tu trouves cela injuste et je peux comprendre.
Après je pense que t'avais déjà entendu les autorités dire qu'il ne fallait pas boire avant de prendre le volant en même temps.
Il faut savoir parfois écouter surtout quand c'est du bon sens.
Maintenant imagine que t'as des gosses et qu'on t'apprends qu'un mec ivre en voiture a percuté ton enfant (peu importe son âge) et que celui-ci est handicapé.
C'est horrible aussi comme situation.
Mais t'as pas l'air d'un mauvais bougre, t'as pas eu de chance en prenant les choses à la légère et cet accident t'as mis dans cette situation financière délicate.
C'est effectivement terrible. La vie est parfois cruelle, il suffit d'une erreur et ça te fait basculer du paradis à l'enfer...
J'espère néanmoins que tu trouveras la force en toi pour te sortir de cette situation délicate.
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Méritax sale déchet alcoolique de merde
les déchets c'est pas moi mais les cassos de parents encore une fois qui laissent leur gamine de 12 ans dehors dans la rue un soir de noel
Mon neveu était dans le même état que moi, s'il était au volant il se serait passé la même chose
Mon neveu était dans le même état que moi, s'il était au volant il se serait passé la même chose
il y a 9 mois