InscriptionConnexion
137
137
9 mois
rien compris, quel est le lien entre ma situation et un rituel religieux ?
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
T'as raison finalement pourquoi payer pour quelqu'un qui est foutu à cause de ses parents irresponsables
:Mouais_Jesus:
Troll
Tu force r e trop sur l audi
il y a 9 mois
si ça avait été un adulte ça aurait été de ma faute oui

mais comme c'est une gamine y a aussi une part de responsabilité de la part des parents

regarde la situation, pour toi c'est normale de laisser sa gamine trainer seule une soirée de noel à 12 ANS ?
il y a 9 mois
c'est aussi de la faute aux parents qui l'ont laissé seule
c'est pas à moi de tout payer pour les préjudices
il y a 9 mois
on est d'accord mais de ce fait c'est pas à moi de tout payer si les responsabilités sont partagées
sans compter le fait que j'ai juste eu une malchance de dingue
il y a 9 mois
Je comprends
:hug:
il y a 9 mois
Je propose de faire un appel aux dons pour ce brave garçon victime de l'injustice judiciaire de ce pays de merde
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Je propose de faire un appel aux dons pour ce brave garçon victime de l'injustice judiciaire de ce pays de merde
Je pense que la moindre des choses serait que ce fofo se cotise pour lui acheter une nouvelle A3
:risifi:
il y a 9 mois
137
137
9 mois
Soir de Noël, j'ai bu, je prends la voiture avec mon neveu

Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine

Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.

Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.

Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
il y a 9 mois
137
137
9 mois
c'est rien à noel et ça m'est arrivé que 2-3 fois dans la vie...

c'était aux parents leur gamine seule un soir de noel
Tu es vraiment une sous merde.
Tu ne te remets même pas en cause, tu es méprisable.

Ecraser une gamine alors que tu étais défoncé à l’alcool c’est une circonstance aggravante.

À cause de toi elle est en fauteuil roulant et probablement paralysée à vie à cause d’un connard comme toi.

J’espère que c’est un troll….
il y a 9 mois