Ce sujet a été résolu
Les gens se rendent pas compte à quel point c'est grave de perdre sa voiture et son permis, car non seulement ça t'handicapes pour te déplacer mais tu ne peux même pas te rendre tout seul au travail
ok le golem matrixéent
il y a 9 mois
137
9 mois
Soir de Noël, j'ai bu, je prends la voiture avec mon neveu
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
T'as foncé dans une gamine de 12 ans quand même.
Le soir de Noël
En aillent bu
Le soir de Noël
En aillent bu
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Même pas j'ai pas à me remettre en question en fait, jamais on laisse une gamine de 12 ans seule sur le trottoir surtout un soir de Noel
Autocentré et dans le déni. D'accord pour ce que tu dis mais la réalité n'est pas binaire, flemme de développer plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Ben change de pays.
Néanmoins les responsabilités sont partagées partiellement, tu étais ivre au volant et elle n'avait rien à faire dans la rue à cet âge...OK,...
Mais si t'avais fauché un adulte tu n'aurais pas cette excuse, tu dois rester maitre de ta conduite et savoir t'arrêter devant tout obstacle en théorie.
T'as plus qu'à partir clandestinement et demander l'asile politique dans un pays qui n'extrade pas en France.
Néanmoins tu as le handicap d'une gamine sur la conscience et comme je le dis ça aurait pu être un adulte à sa place ça n'enlève pas ton taux d'alcoolémie au volant.
Néanmoins les responsabilités sont partagées partiellement, tu étais ivre au volant et elle n'avait rien à faire dans la rue à cet âge...OK,...
Mais si t'avais fauché un adulte tu n'aurais pas cette excuse, tu dois rester maitre de ta conduite et savoir t'arrêter devant tout obstacle en théorie.
T'as plus qu'à partir clandestinement et demander l'asile politique dans un pays qui n'extrade pas en France.
Néanmoins tu as le handicap d'une gamine sur la conscience et comme je le dis ça aurait pu être un adulte à sa place ça n'enlève pas ton taux d'alcoolémie au volant.
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
C'est sûr que tu as pas fait exprès et que ça se joue en quelques secondes niquer l'ensemble de ta vie. Tu étais en tort aussi même si ces fdps se dissocient tous par émotionnel et se faire bien voir. Je dis pas que tu est tout blanc non plus mais bref. Plus qu'à prendre ça avec philosophie. Souffrance > maturité. Elle aussi du coup doit se dire ptn j'aurais aimé avoir une vie normale etc
mais je m'en blc de sa vie je lui dois 280k et ma vie est foutue à cause de ses parents irresponsables
désolé je suis un peu en colère c'est pas contre toi mais la vie en général
il y a 9 mois
Ananas
9 mois
Il y a rien qui vas dès le debut, prendre la voiture avec ton neveu alors que tu es à 1,5 grammes bordel.
Force à toi quand même.
Force à toi quand même.
quand t'as 1.5 g dans le sang tu réfléchis pas trop en général
mais merci
mais merci
il y a 9 mois
mais je m'en blc de sa vie je lui dois 280k et ma vie est foutue à cause de ses parents irresponsables
Je dis pas mais c'est partagé même si probas faibles etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
ok le golem matrixéent
c'est plus golem de boire un soir de noel ou de laisser sa fille de 12 ans errer seule à minuit dans la rue ?
il y a 9 mois
je trouve ça abusé sachant que littéralement tout le monde fait ça
j'ai juste eu une grosse malchance, ok j'aurais pu limiter ma conso d'alcool ou même pas prendre le volant mais quelles sont les probas que ça arrive juste ptn
j'ai juste eu une grosse malchance, ok j'aurais pu limiter ma conso d'alcool ou même pas prendre le volant mais quelles sont les probas que ça arrive juste ptn
bah les propas augmentent pas mal en étant bourré
à

il y a 9 mois
Mérité le poivrot
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
T'as foncé dans une gamine de 12 ans quand même.
Le soir de Noël
En aillent bu
Le soir de Noël
En aillent bu
mais quelles sont les probas de trouver une gamine seule un soir de noel quoi
il y a 9 mois
Bon, t'es responsable d'un accident horrible. Ce que tu as fait est très grave, mais tu sembles le reconnaître.
Je comprends ta colère et il faut avoir di courage pour en parler, même ici. Et tu as raison de lâcher ta colère ici, car tu as vu qu'en société, c'est moins acceptable.
Je ne te connais pas. Plutôt que de te juger, je peux peut-être te donner un conseil. Une erreur tragique, ça peut nous arriver à tous car personne n'est parfait. Cependant, ce qui est arrivé ne peut avoir de sens que si ça te permet de devenir meilleur. Ne passe pas à côté de cette chance.
Je comprends ta colère et il faut avoir di courage pour en parler, même ici. Et tu as raison de lâcher ta colère ici, car tu as vu qu'en société, c'est moins acceptable.
Je ne te connais pas. Plutôt que de te juger, je peux peut-être te donner un conseil. Une erreur tragique, ça peut nous arriver à tous car personne n'est parfait. Cependant, ce qui est arrivé ne peut avoir de sens que si ça te permet de devenir meilleur. Ne passe pas à côté de cette chance.
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
Ben change de pays.
ton post me fait un peu relativiser ma situation
mais d'un autre côté j'étais dans un mood tellement joyeux que cet accident m'a brisé
mais d'un autre côté j'étais dans un mood tellement joyeux que cet accident m'a brisé
il y a 9 mois
Putain l'op t'es vraiment une merde j'espère que tu trolls, t'as bousillé une Audi espèce d'enculé.
il y a 9 mois
gros c'était noel et en général ça m'arrive jamais ce genre de truc
je pouvais pas m'attendre à ce qu'il y ait une gamine seule dans la rue un soir de noel
je pouvais pas m'attendre à ce qu'il y ait une gamine seule dans la rue un soir de noel
il y a 9 mois
Je dis pas mais c'est partagé même si probas faibles etc
ouais au fond je pense que tu as raison mais ça me fait tellement rager bordel, te dire que des milliers de types font la même chose mais que c'est moi qui doit faire un accident
il y a 9 mois
Ben du point de vue de la fille qui se retrouve en fauteuil (à vie je suppose) à 12 ans, je dirais que 280K c’est pas si cher payé que ça.
(Bon ok qu’est-ce qu’elle foutait là m’enfin…)
(Bon ok qu’est-ce qu’elle foutait là m’enfin…)
il y a 9 mois
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule...
Pierre Palmade a fait un gros accident sous stupéfiant
Il a fait 0 jours de prison et 0€ d'indemnité à payer
Pierre Palmade a fait un gros accident sous stupéfiant
Il a fait 0 jours de prison et 0€ d'indemnité à payer
il y a 9 mois
137
9 mois
Soir de Noël, j'ai bu, je prends la voiture avec mon neveu
"Elle avait qu'a pas trainer dans la rue la PUTAIN la SALOPE "
"Ces putains d'avocats a la solde du lobby infantile LA des MOINS QUE RIEN "
"Ces putains d'avocats a la solde du lobby infantile LA des MOINS QUE RIEN "
il y a 9 mois