Ce sujet a été résolu
faut arrêter y en a des milliers des gens qui boivent lors des fêtes et qui prennent la route après
j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment
j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment
bah non , la fille était pas sur la route, même si t'a légèrement bu ça te fait pas rouler sur le trottoir et écraser des gens, désolé hein mais t'a vraiment aucune excuse, c'est pas du tout mauvais endroit au mauvais moment, c'est juste toi qui a merdé
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
c'est la présence d'une fillette de 12 ans toute seule à un soir de noel qui est imprévisible
À deux doigts de dire que c'est de la faute de la gamine
il y a 9 mois
heu
elle était sur le trottoir la fille de 12 ans
y'a strictement rien qui interdit une fille de 12 ans de marcher sur le trottoir , tu connais pas sa vie, si ça se trouve elle était sortie chercher un cadeau oublié dans la voiture de ses parents ou le chat , peu importe
on dirait que tu essaie de dédouaner l'auteur , c'est pas censé être rageant pour lui, il est censé exprimer des regrets ou remords et à aucun moment dans le post il n'exprime cela, il se plaint juste d'avoir perdu son boulot et de devoir rembourser la pauvre gamine
y'a strictement rien qui interdit une fille de 12 ans de marcher sur le trottoir , tu connais pas sa vie, si ça se trouve elle était sortie chercher un cadeau oublié dans la voiture de ses parents ou le chat , peu importe
on dirait que tu essaie de dédouaner l'auteur , c'est pas censé être rageant pour lui, il est censé exprimer des regrets ou remords et à aucun moment dans le post il n'exprime cela, il se plaint juste d'avoir perdu son boulot et de devoir rembourser la pauvre gamine
Tu connais mon for intérieur ?
Est-ce que c'est la fille qui poste sur le forum chercher du réconfort émotionnel ?
Tu me sembles prompte à te porter juge et suivre la loi fusse-t-elle justifiée ou golémique et sans nuances. J'ai un discernement et ne suis pas stupide pour ce que ça importe. Je réponds à la provocation mais ne souhaite pas débattre
Une personne commence un post par "heu" ou "Alors (...)" chercher à m'expliquer la vie (de manière assez superficielle qui plus est), je la catégorise directement comme orgueilleuse et perte de temps si tu veux savoir.
Pour le fond j'ai déjà dit à l'auteur qu'il était autocentré et dans le déni. Pas de chances mais vie niquée (la sienne et la fille) pour pas grand chose. Il est en tort cf alcool etc c'est évident et conséquences abusées. Voilà fin
Est-ce que c'est la fille qui poste sur le forum chercher du réconfort émotionnel ?
Tu me sembles prompte à te porter juge et suivre la loi fusse-t-elle justifiée ou golémique et sans nuances. J'ai un discernement et ne suis pas stupide pour ce que ça importe. Je réponds à la provocation mais ne souhaite pas débattre
Une personne commence un post par "heu" ou "Alors (...)" chercher à m'expliquer la vie (de manière assez superficielle qui plus est), je la catégorise directement comme orgueilleuse et perte de temps si tu veux savoir.
Pour le fond j'ai déjà dit à l'auteur qu'il était autocentré et dans le déni. Pas de chances mais vie niquée (la sienne et la fille) pour pas grand chose. Il est en tort cf alcool etc c'est évident et conséquences abusées. Voilà fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
c'est la présence d'une fillette de 12 ans toute seule à un soir de noel qui est imprévisible
elle était pas sur la route.
c'est imprévisible des piétons sur le trottoir ?
joli troll j'arrête de feed j'espère que c'est fake
il y a 9 mois
heu
marcher seule sur le trottoir le soir, et surtout à noel est complètement irresponsable de la part des parents
j'ai pas à exprimer des regrets pour quelque chose que font des milliers de gens et surtout quand c'est la faute à une paire de cassos
ce que je regrette c'est surtout ma audi et mes dettes
j'ai pas à exprimer des regrets pour quelque chose que font des milliers de gens et surtout quand c'est la faute à une paire de cassos
ce que je regrette c'est surtout ma audi et mes dettes
il y a 9 mois
À deux doigts de dire que c'est de la faute de la gamine
non de ses parents cassos
il y a 9 mois
Putain mais mec c'est une histoire de malade, ça doit être dur à vivre, y'a vraiment rien a faire pour la sauver ou pour à minima réparer un peu la situation ? elle avait quelle option l'Audi ?
il y a 9 mois
elle était pas sur la route.
bah tu as bien lu
une fillette de 12 ans un soir de noel
à quel moment la fillette est seule à noel dans la rue déjà
une fillette de 12 ans un soir de noel
à quel moment la fillette est seule à noel dans la rue déjà
il y a 9 mois
137
9 mois
Soir de Noël, j'ai bu, je prends la voiture avec mon neveu
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
Résultat : je fauche un pieton sur le trottoir a 4h du mat, une gamine de 12ans seule en pleine nuit OKLM dans la rue... ma voiture (audi A3) completement niquer au niveau de l'aile et l'assurance couvre rien, ni la voiture ni les degats sur la gamine
Après ça, pompiers, flics, testé à 1.5g (j'étais sur la redescente en plus), je me retrouve en garde à vue. Coups de pression des flics, on t'explique que t'es dans la merde, que tu vas aller en taule... Bref la totale. En sortant, j'apprends que je perds mon boulot parce que plus de permis.
Et finalement, la cerise sur le gâteau arrive un an plus tard, je suis condamné à rembourser tous les dommages, c'est à dire que je dois 280k€ à la fille que j'ai mis en fauteuil.
Ma vie est ruinée depuis. Plus d'appart, plus de copine, les huissiers qui font des visites inopinées... Les avocats qui refusent de contre attaquer pour négligence (laisser une gamine seule dans la rue) et qui m'insulte quand je parle de mon audi a 3 niqué.
vous êtes tout les deux responsable de cette situation.
par votre négligence vous avez tout les deux perdu,
la vie est cruelle et elle apprends a chacun avec une certaine dureté
ne vois pas ca comme une fatalité mais comme une expérience
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
On peut dire ce qu'on veut, les parents avaient aussi leur responsabilité dans l'accident et ils n'ont rien eu.
il y a absolument zéro responsabilité des parents,
une gamine doit être en sécurité de nuit comme de jour par rapport aux chauffards et SURTOUT sur le trottoir
une gamine doit être en sécurité de nuit comme de jour par rapport aux chauffards et SURTOUT sur le trottoir
il y a 9 mois
De rien, je ne veux pas jeter la pierre à quelqu'un qui ne l'a pas fait exprès.
Cependant ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" que c'est moral ou justifié.
Réfléchis une seconde, même si ses parents son de mauvais parents, ça ne change rien au final.
La justice placerait la gamine handicapée dans une famille d'accueil jugeant ses parents irresponsables.
Mais tu resterais responsable de l'accident in fine car elle était là.
Elle aurait pu être adulte ou avoir fait une fugue, ça n'aurait pas vraiment évité l'accident hélas.
Peut être que tu peux te refaire sous d'autres latitudes ceci dit.
Cependant ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" que c'est moral ou justifié.
Réfléchis une seconde, même si ses parents son de mauvais parents, ça ne change rien au final.
La justice placerait la gamine handicapée dans une famille d'accueil jugeant ses parents irresponsables.
Mais tu resterais responsable de l'accident in fine car elle était là.
Elle aurait pu être adulte ou avoir fait une fugue, ça n'aurait pas vraiment évité l'accident hélas.
Peut être que tu peux te refaire sous d'autres latitudes ceci dit.
ouais, au fond la vie c'est une putain de loterie perdante et je fais partie des gros loosers comme on dit
de toute façon ma vie en est là, je vais voir ce que je peux faire
de toute façon ma vie en est là, je vais voir ce que je peux faire
il y a 9 mois
non de ses parents cassos
Bah non enculé
Le seul responsable c'est le demeuré qui a décidé de conduire bourré
Dans une société normal tu devrais être pendu haut et court mais malheureusement ce n'est pas le cas
Dans une société normal tu devrais être pendu haut et court mais malheureusement ce n'est pas le cas
il y a 9 mois
Même pas j'ai pas à me remettre en question en fait, jamais on laisse une gamine de 12 ans seule sur le trottoir surtout un soir de Noel
donc le soir de noël les voitures ont le droit de rouler sur le trottoir ?
ca vient d'ou, c'est nouveau ?
j'avais jamais entendu parler de ça , c'est une nouvelle loi voté à l'assemblée récemment ?
ca vient d'ou, c'est nouveau ?
j'avais jamais entendu parler de ça , c'est une nouvelle loi voté à l'assemblée récemment ?
il y a 9 mois
Blanka
9 mois
Putain mais mec c'est une histoire de malade, ça doit être dur à vivre, y'a vraiment rien a faire pour la sauver ou pour à minima réparer un peu la situation ? elle avait quelle option l'Audi ?
non je dois m'endetter sur plusieurs années pour payer la faute à ses cassos de parents
l'audi ça m'a fait chier à l'époque, et même maintenant puisque j'ai plus mon permis mais là ma priorité c'est trouver un job
l'audi ça m'a fait chier à l'époque, et même maintenant puisque j'ai plus mon permis mais là ma priorité c'est trouver un job
il y a 9 mois
vous êtes tout les deux responsable de cette situation.
la belle expérience où je finis sans travail, sans permis et endetté de 280k euros
il y a 9 mois
Bah non enculé
je subis déjà bien assez avec mon endettement et ma audi en moins, j'ai pas à payer plus pour engraisser des cassos
il y a 9 mois
il y a absolument zéro responsabilité des parents,
c'est pas normal et à aucun moment tu laisses ta gamine traîner seule le soir surtout à noel
il y a 9 mois
Tu l'as fauché sur le trottoir, pas sur la route, donc tu es bien un gros fils de pute qui mérite ce qui lui arrive, en plus tu roule en Audi comme tous les connards, j'espère que tu va galérer toute ta vie à cause de ça sale merde humaine, crève
il y a 9 mois