InscriptionConnexion
Koruption
Koruption
9 mois
Toi prouve nous que dieu n’existe pas plutôt
Il est impossible de prouver la non existence de quelque chose. La charge de la preuve revient a celui qui affirme l'existence, que ce soit dieu, le père noël, les licornes, les corbeaux blancs, le yeti, les extra terrestres, le dahu, la réincarnation ...
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Il est impossible de prouver la non existence de quelque chose. La charge de la preuve revient a celui qui affirme l'existence, que ce soit dieu, le père noël, les licornes, les corbeaux blancs, le yeti, les extra terrestres, le dahu, la réincarnation ...
Bah tu supposes que dieu existe, tu trouve une contradiction et basta dieu existe pô
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois
Koruption
Koruption
9 mois
Bah tu supposes que dieu existe, tu trouve une contradiction et basta dieu existe pô
Non car il y a toujours moyen de dire que les preuves de la non existence ne sont pas suffisantes.

Les licornes par exemple ça n'existe pas mais prouve le. As tu été chercher chaque cm2 sur terre ? A toutes les époques ? As tu vérifié chaque animal vivant ? Et sur une autre planète inconnue ?

La quête de preuve de la non existence est sans fin par contre la quête de l'existence est facile, montrer le spécimen.

Et jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu montrer de licornes, le père noël, dieu (lequel ? Faudrait déjà que les croyants se mettent d'accord), le yeti, le dahu ... Jamais personne n'a pu ramener une preuve vérifiable sans faute.
il y a 9 mois
L'objectif n'est pas de prouver, car la simple constatation froide ne peut pas permettre la foi
:FatigueZoom:

Maintenant explique nous quels sont les bénéfices de l'athéisme pour la société
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
L'objectif n'est pas de prouver, car la simple constatation froide ne peut pas permettre la foi

Maintenant explique nous quels sont les bénéfices de l'athéisme pour la société
L'athéisme n'étant pas un mouvement de pensée avec une doctrine et un but de société l'apport est celui de la personne elle même.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
:galere_storytime:
Déja, les boudhiste n'ont pas de dieu
:ChatigueTombe:

Et ensuite, c'est très bien de demander des preuves que dieu existe mais dans ce cas, il doit y avoir des preuves précises que dieu n'existe pas, et quand je parle de preuves, je parle de preuves solides. Les connards qui ont été en mort clinique et qui n'ont rien vu ne sont pas des preuves et me dire que l'univers est trop complexe pour avoir été créer non plus, car contrairement a ce que les religions abrahamique disent, dieu est probablement bien plus supérieur a nous et vie sur un plan complètement différent du notre.

Aller répond
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 9 mois
Je ne plaisante pas, à la mort de mon neveu, j'ai eu un pressentiment
Juste après avoir raccroché avec ma sœur, ma mère m'a demandé si tout allait bien, je lui ai répondu que tout était en ordre.
Mais c'est comme si, par télépathie, j'avais reçu l'information de sa mort
Ensuite, je suis allé me coucher
Je me souviens parfaitement de tout ce qui s'est passé
Ça prouve rien mais je pense que y a quelque chose qui contrôle nos vies
il y a 9 mois
30 minutes plus tard, ma mère me réveille en criant que mon neveu est mort
il y a 9 mois
Déja, les boudhiste n'ont pas de dieu
:ChatigueTombe:

Et ensuite, c'est très bien de demander des preuves que dieu existe mais dans ce cas, il doit y avoir des preuves précises que dieu n'existe pas, et quand je parle de preuves, je parle de preuves solides. Les connards qui ont été en mort clinique et qui n'ont rien vu ne sont pas des preuves et me dire que l'univers est trop complexe pour avoir été créer non plus, car contrairement a ce que les religions abrahamique disent, dieu est probablement bien plus supérieur a nous et vie sur un plan complètement différent du notre.

Aller répond
:GateauDeLuxeFatigue:
Il y a toujours moyen de dire que les preuves de la non existence ne sont pas suffisantes.

Les licornes par exemple ça n'existe pas mais prouve le. As tu été chercher chaque cm2 sur terre ? A toutes les époques ? As tu vérifié chaque animal vivant ? Et sur une autre planète inconnue ?

La quête de preuve de la non existence est sans fin par contre la quête de l'existence est facile, montrer le spécimen.

Et jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu montrer de licornes, le père noël, dieu (lequel ? Faudrait déjà que les croyants se mettent d'accord), le yeti, le dahu ... Jamais personne n'a pu ramener une preuve vérifiable sans faute.
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
J'ai vue des choses paranormal avec d'autres gens en même temps à côté de moi.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Il y a toujours moyen de dire que les preuves de la non existence ne sont pas suffisantes.

Ok jack le fou
il y a 9 mois
Alors c'est un mec qui bouffe le cul d'une pute
:gif_bigard:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
L'athéisme n'étant pas un mouvement de pensée avec une doctrine et un but de société l'apport est celui de la personne elle même.
:Mouais_Jesus:
L'apport de l'athéisme est donc nul voire negatif, si je réfère à la situation actuelle de l'Occident je pourrais même dire extrêmement négatif
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
Faux c'est pas une interprétation de la réalité mais une perception
:Chapeau_bite:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Enfin un argument qui tient la route
il y a 9 mois

Bon visionnage
:Happycat:
il y a 9 mois
Koruption
Koruption
9 mois
Toi prouve nous que dieu n’existe pas plutôt
Il n'y a aucune source scientifique affirmant l'existence de Dieu ou d'une quelconque entité supérieur ou "Divine".
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Si on pouvait prouver que Dieux existe ou non , le test du Salut n'aurait aucun intérêt
il y a 9 mois
Mashallah je me converti a l'islam
il y a 9 mois
Tu parle de Théodose ?
il y a 9 mois