InscriptionConnexion
Albatar
Albatar
9 mois
C'est vrai que 60k et ce genre de témoignage c'est une bonne piste
:galere_storytime:

Écoute fair que je me renseigne, car ça peut pas être une hallucination collective avec autant de gens
Il y a dans le même genre plus récemment l'apparition de la vierge sur le toit d'une église au Caire. Vu par je crois 100k de gens dont des athée des musulmans majoritairement. Ils y a beaucoup de témoignage qui parle de ce qu'il ont vut dont une banquière égyptienne je sais plus comment elle s'appelle. C'est troublant.
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
Dit walha
:Tete2oufAhuri:
il y a 9 mois
Bah sors et tu verras
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Bah sors et tu verras
Ok Adolf
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Oui c'est ce que je fais a la base
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Ok Adolf
Adolf von Harnack le grand théologien Germano-balte ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Adolf von Harnack le grand théologien Germano-balte ?
Non Hitler, le peintre
:Chapeau_bite:
il y a 9 mois
Comment
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
l'atome de base.
hydrogéne = compose 80% de l'univers
composé de electron et neutron.

c'est la BASE de l'univers.

le reste n'est qu'un assemblage de ce des valeur de différentes façons. et d'autres éléments ont le proton en plus, hors de ces 3 choses primaire tout notre univers est composé.

ce monde a été fait pour qu'on vive une vie et qu'on décide de prendre des bonne décisions malgré nos difficultés.
ensuite a la sortie on juge notre vie, la on iras avec les êtres de lumiére ou les ombres. ou on se réincarne
il y a 9 mois
l'atome de base.

le reste n'est qu'un assemblage de ce des valeur de différentes façons. et d'autres éléments ont le proton en plus, hors de ces 3 choses primaire tout notre univers est composé.

ce monde a été fait pour qu'on vive une vie et qu'on décide de prendre des bonne décisions malgré nos difficultés.
ensuite a la sortie on juge notre vie, la on iras avec les êtres de lumiére ou les ombres. ou on se réincarne
Et le christ dans toute cette histoire ?
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Il n'existe pas tout ça c'est des conneries
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Pourquoi manger végétarien et faire du yoga, c'est pd, pourquoi ça me rapprocherais de Dieu ?
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Il n'existe pas tout ça c'est des conneries
Merci de ton intervention pertinente
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Merci de ton intervention pertinente
La vérité
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Non Hitler, le peintre
:Chapeau_bite:
J'aime bien ses peintures, notamment celle-ci représentant la vierge à l'enfant
Image
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
l'atome de base.

La vie n'est possible, de ce qu'on sait aujourd'hui, que sur terre dans des conditions bien précises et fragiles alors que l'univers observable est absurdement immense et vide de signes de vie. La vie est l'exception dans l'univers, la vie intelligente encore plus. Rien n'est fait pour que l'ont vive, tout ce qui nous entoure peut nous tuer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
5 preuves : cause, mouvement, ordre, contingence, finalité

Voir ce cours de catéchisme :

En pdf :

blog.institutdubonpasteur.org https://blog.institutdubo[...].org/IMG/pdf/Courskt2.pdf
il y a 9 mois
5 preuves : cause, mouvement, ordre, contingence, finalité

Voir ce cours de catéchisme :

En pdf :

blog.institutdubonpasteur.org https://blog.institutdubo[...].org/IMG/pdf/Courskt2.pdf
Cause : tout être a une cause efficiente.
Mouvement : tout être est mis en mouvement par un autre.
Ordre : il y a un ordre dans l'Univers (d'où l'existence des sciences).
Contingence : un être n'a pas en lui-même de raison d'exister.
Finalité : tout être a un but.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
La vie n'est possible, de ce qu'on sait aujourd'hui, que sur terre dans des conditions bien précises et fragiles alors que l'univers observable est absurdement immense et vide de signes de vie. La vie est l'exception dans l'univers, la vie intelligente encore plus. Rien n'est fait pour que l'ont vive, tout ce qui nous entoure peut nous tuer.
nous sommes entouré de vide, la vie a construit son propre atmosphères avec la matière disponible
:gange_13:

la vie est inteligente et pasiente
:gange_13:
il y a 9 mois
Toi prouve nous que dieu n’existe pas plutôt
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois