Ce sujet a été résolu
Zigounette
2 ans
oui mais moi au moins je peux poster des jolies photos
Ayaaa mais qu'il est con je fait la même avec mon Xiaomi
il y a 2 ans
Elle est censé être méliorative ta phrase fils de pute ?
Non, juste réaliste, l'anus de ta pute de mère a bon goût.
Puis bon foutre un nazi en stickers quand tu mates des japoniaiseries dans un pays enjuivé, ça ne fait aucunement de toi un dissident.
Retourne payer tes impôts pour financer le grand remplacement petite catin, voilà la réalité.
T'es dans ta chambre, tu finances le grand remplacement, jouer le faux dissident à foutre des stickers nazis sur onche ne changera pas cette constance universelle petit pédo KJ
Puis bon foutre un nazi en stickers quand tu mates des japoniaiseries dans un pays enjuivé, ça ne fait aucunement de toi un dissident.
Retourne payer tes impôts pour financer le grand remplacement petite catin, voilà la réalité.
T'es dans ta chambre, tu finances le grand remplacement, jouer le faux dissident à foutre des stickers nazis sur onche ne changera pas cette constance universelle petit pédo KJ

il y a 2 ans
Bondy
2 ans
Les pro-android et leur caméra de merde
Leurs emojis lépreux

Toi, t'as jamais eu un Google Pixel entre les mains ça se voit
il y a 2 ans
Bondy
2 ans
Les pro-android et leur caméra de merde
Leurs emojis lépreux

J'utilise pas les emoji tout court je suis pas un fils de chienne de tiktok
il y a 2 ans
J'utilise pas les emoji tout court je suis pas un fils de chienne de tiktok
Tu dis rien la qualité MERDIQUE de la caméra
ça en dit long sale pauvre

il y a 2 ans
Non, juste réaliste, l'anus de ta pute de mère a bon goût.

La bite de Claus Schwab elle a qu'elle goût ?
il y a 2 ans
Ayaaa mais qu'il est con je fait la même avec mon Xiaomi
moi je crois pas
il y a 2 ans
Tu dis rien la qualité MERDIQUE de la caméra
ça en dit long sale pauvre

Je prend pas des photo de moi toute les 5 minutes comme une instapute
il y a 2 ans
Je prend pas des photo de moi toute les 5 minutes comme une instapute
Ayaaaaa l'incel qui est dos au mur
T'es juste moche comme les émojis de ton android de prolo

il y a 2 ans