Ce sujet a été résolu
Je comprends pour ceux qui l'achète une fois jeune, a qui on l'offre ou lègue
Mais franchement pour acheter des iPhones et les connerie de Apple faut vraiment être une pute consommatrices (comme la majorité des femmes d'ailleurs)
Les promo qui achète des téléphones on pas d'excuse, encore moins ceux qui ont les moyen car il pourrait faire mieux avec leur argent
Téléphone de cassos, de Magalie, de QLF, de gourgandine, de Yes-Life
En gros tout ce qui a un iphone est un sous être avec un QI de 80
Mais franchement pour acheter des iPhones et les connerie de Apple faut vraiment être une pute consommatrices (comme la majorité des femmes d'ailleurs)
Les promo qui achète des téléphones on pas d'excuse, encore moins ceux qui ont les moyen car il pourrait faire mieux avec leur argent
Téléphone de cassos, de Magalie, de QLF, de gourgandine, de Yes-Life
En gros tout ce qui a un iphone est un sous être avec un QI de 80
il y a 2 ans
On me l'a offert persoent, je suis pro-apple juste pour faire stylé mais en vrai jamais j'achèterai cette daube

il y a 2 ans-PEMT
On peut vraiment juger une personne par rapport a sa vonlonté de posséder un iphone, ça joue tellement sur la personnalité et le QI moyen
il y a 2 ans
FrenchMVP
2 ans
T'es un KJ et au RSA fils de pute, tu crois que tu mérites plus de respect?

Oui
il y a 2 ans
FrenchMVP
2 ans
T'es un KJ et au RSA fils de pute, tu crois que tu mérites plus de respect?

This, l'op qui fait le kj sur Onche pense être supérieur aux apple addicts

il y a 2 ans
This, l'op qui fait le kj sur Onche pense être supérieur aux apple addicts

Sachant que le jean apple gagne hypothétiquement bien mieux sa vie (à moins qu'il eût été assez con pour acheter le bousin en plusieurs fois) pendant que l'autre est un fils de pute, probablement pédophile et puceau, analphabète et touchant le RSA
(oui je parle de l'op
)

il y a 2 ans
Je ne comprends pas non plus, si il existe un téléphone plus performants et moins cher il n'y a aucune raison de prendre Apple.
Le simple "confort" d'utilisation ne justifie pas le prix
il y a 2 ans
C'est juste un critère de superficialité surtout
100% des filles qui on un Iphone sont des putes et celle qui était moins vulgaire et dévergondé n'en possédait pasb
100% des filles qui on un Iphone sont des putes et celle qui était moins vulgaire et dévergondé n'en possédait pasb
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Je ne comprends pas non plus, si il existe un téléphone plus performants et moins cher il n'y a aucune raison de prendre Apple.
Le confort du regard des autres et encore tout le monde s'en fout aujourd'hui
il y a 2 ans