InscriptionConnexion
Sachant que le jean apple gagne hypothétiquement bien mieux sa vie (à moins qu'il eût été assez con pour acheter le bousin en plusieurs fois) pendant que l'autre est un fils de pute, probablement pédophile et puceau, analphabète et touchant le RSA
:rire2:
(oui je parle de l'op
:rire:
)
ayaaaaa
Le pire est qu'il fait l'incel, c'est juste un rageux qui envie les appleix
il y a 2 ans
C'est stylé les iphones
Premier manque de confiance en soi
:Kagura_mange_2:
il y a 2 ans
C'est un peu comme les tshirt Celine à 500€ juste car il y a un petit logo celine ahi. Alors que la même chose sans coute 100* moins cher
:interloque:

On vit dans un monde bizarre
il y a 2 ans
Je déteste les iphones mais force est de constater que quand je sors mon Android moyen de gamme ça ne fait pas mouiller la gourgandine que je convoite
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
ayaaaaa
Le pire est qu'il fait l'incel, c'est juste un rageux qui envie les appleix
J'ai remarqué que c'est toujours les prolos analphabètes comme l'auteur qui vont faire des topics sur les Iphones, les mecs qui ont un iphone s'en foutent des Jean xiaomi & co
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Je comprends pour ceux qui l'achète une fois jeune, a qui on l'offre ou lègue

Mais franchement pour acheter des iPhones et les connerie de Apple faut vraiment être une pute consommatrices (comme la majorité des femmes d'ailleurs)

Les promo qui achète des téléphones on pas d'excuse, encore moins ceux qui ont les moyen car il pourrait faire mieux avec leur argent

Téléphone de cassos, de Magalie, de QLF, de gourgandine, de Yes-Life

En gros tout ce qui a un iphone est un sous être avec un QI de 80
Vrai, je suis ceux de la team lègued, et honnêtement ne pas avoir le plaisir de pouvoir télécharger des .mp3, des apk, ni même pouvoir jouer des putains de webm
:Crie:

Vraiment de la foutage de gueule, en fait c'est juste le "luxe" de ce qui se fait en téléphone, sinon ça pue. C'est érgonomique tout ça ok mais bon.
:onch:

Il faut en parler aussi des composants bordel.
:malade:

>Plus de jack audio depuis l'Iphone 6S

>Cable de merde ultra sensible qui pète peu longtemps après

>Les composants intérieurs qui maintenant ont une signature donc impossibilité de pouvoir faire changer la batterie chez Mehmet le reconditionneur du quartier

et j'en passe
:nez:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
C'est mieux mais trop sécurisé surtout si tu oublies ton mdp du compte apple
On s'en fou si c'est mieux, je met pas 2000 euros dans le dernier, même un ancien je veut pas

Je préfère utiliser un téléphone a touche que cet objet du diable
il y a 2 ans
Surement les mêmes qui font des dons sur onche
:risitas_ahi:

Les mêmes qui font des dons sur twitch
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est un peu comme les tshirt Celine à 500€ juste car il y a un petit logo celine ahi. Alors que la même chose sans coute 100* moins cher

On vit dans un monde bizarre
ça s'appelle le monde du luxe, et ça établie le prix, c'est justement pour ça que les concurents essaye de faire la même voire mieux pour moins cher
il y a 2 ans
produit Apple = mauvais rapport qualité prix mais très bonne ergonomie
Topic clos
il y a 2 ans
J'ai remarqué que c'est toujours les prolos analphabètes comme l'auteur qui vont faire des topics sur les Iphones, les mecs qui ont un iphone s'en foutent des Jean xiaomi & co
Il ignore car il connaît déjà la redpill
il y a 2 ans
Vrai, je suis ceux de la team lègued, et honnêtement ne pas avoir le plaisir de pouvoir télécharger des .mp3, des apk, ni même pouvoir jouer des putains de webm

Vraiment de la foutage de gueule, en fait c'est juste le "luxe" de ce qui se fait en téléphone, sinon ça pue. C'est érgonomique tout ça ok mais bon.

Il faut en parler aussi des composants bordel.
:malade:

>Plus de jack audio depuis l'Iphone 6S

>Cable de merde ultra sensible qui pète peu longtemps après

>Les composants intérieurs qui maintenant ont une signature donc impossibilité de pouvoir faire changer la batterie chez Mehmet le reconditionneur du quartier

et j'en passe
:nez:
L'ergonomie pour les goy tout simplement

Faut pas leur demander grand chose a part utiliser Snap et tiktok
il y a 2 ans
Vomarif
Vomarif
2 ans
produit Apple = mauvais rapport qualité prix mais très bonne ergonomie
Topic clos
Donc acheté un apple c'est être une merde crédule
il y a 2 ans
Mon frère est un vrai branleur apple et il me casse les couilles à me montrer les fonctionnalités REVOLUTIONNAIRE de son tel à prix de montre
:Mouais_Jesus:

surtout que 98% des utilisateurs apple ne se valent pas pro et les fonctionnalités disponibles ne sont bien que pour les pros justement donc
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Il ignore car il connaît déjà la redpill
Ils se parlent entre SMICARD

Comme si nous étions invisibles

Si on était sur JVC, ce fils de pute de KJ m'aurait probablement déjà DDB avec 10 comptes
il y a 2 ans
Et t'en penses quoi des Jean-Apple qui claquent un SMIC dans le dernier téléphone haut de gamme comme le S23 ?
il y a 2 ans
Hihihi sauf celle qui ont un zizi
:Fille_heureuse:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
L'ergonomie pour les goy tout simplement

Faut pas leur demander grand chose a part utiliser Snap et tiktok
Justement ça, c'est pour les gens qui recherchent la simplicité mais qui ont des sous à dépenser.
:AAH:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Hihihi sauf celle qui ont un zizi
:Fille_heureuse:
THISSE ^
il y a 2 ans
Mon frère est un vrai branleur apple et il me casse les couilles à me montrer les fonctionnalités REVOLUTIONNAIRE de son tel à prix de montre
:Mouais_Jesus:

surtout que 98% des utilisateurs apple ne se valent pas pro et les fonctionnalités disponibles ne sont bien que pour les pros justement donc
Oui mais on s'en branle de ton frère, il est pas sur JVC à faire des topics

En revanche les petits fils de pute au SMIC/RSA anti Apple sont légion ici et font des milliers de topics pendant que ceux qui ont des Apple s'en branlent majoritairement, voilà la tendance.
il y a 2 ans