Ce sujet a été résolu
Cybercriminel
2 ans
Et t'en penses quoi des Jean-Apple qui claquent un SMIC dans le dernier téléphone haut de gamme comme le S23 ?
Des fiottes aussi
Même si j'ai plus de respect pour celui qui compte acheter du Samsung et pas d'apple
Même si j'ai plus de respect pour celui qui compte acheter du Samsung et pas d'apple
il y a 2 ans
Ils se parlent entre SMICARD
Comme si nous étions invisibles
Si on était sur JVC, ce fils de pute de KJ m'aurait probablement déjà DDB avec 10 comptes

Comme si nous étions invisibles

Si on était sur JVC, ce fils de pute de KJ m'aurait probablement déjà DDB avec 10 comptes

Ils sont not ready
ils ont cru que migrer sur Onche allait leur faire oublier la réalité de ce monde et de leur situation

il y a 2 ans
Oui mais on s'en branle de ton frère, il est pas sur JVC à faire des topics
En revanche les petits fils de pute au SMIC/RSA anti Apple sont légion ici et font des milliers de topics pendant que ceux qui ont des Apple s'en branlent majoritairement, voilà la tendance.

En revanche les petits fils de pute au SMIC/RSA anti Apple sont légion ici et font des milliers de topics pendant que ceux qui ont des Apple s'en branlent majoritairement, voilà la tendance.
Mouais y a des 2 hein.

il y a 2 ans
On s'en fou si c'est mieux, je met pas 2000 euros dans le dernier, même un ancien je veut pas
Je préfère utiliser un téléphone a touche que cet objet du diable
Je préfère utiliser un téléphone a touche que cet objet du diable
Après moi non plus je fous pas 2k dans un tel
mais je sais que dans mon taff j'avais trouvé un iphone 5s et le bousin il est toujours aussi fluide
il y a 2 ans
Oui mais on s'en branle de ton frère, il est pas sur JVC à faire des topics

La bite de Steve Job elle a qu'elle goût ?
il y a 2 ans
Je suis sur Huawei et honnêtement les iPhone sont des très bons produits, je comprends que les gens préfèrent ça. Tout y est bien pensé (à part ce monstrueux capteur lidar sur le haut de l'écran). Apple a raison de les vendre à ce prix vue que tout les golems continuent d'en acheter
il y a 2 ans
De mon point de vu je trouve ça un peu con de dépenser autant pour si peu mais bon, que grand bien leur fasse
Et désolé mais les pro-apple c'est les pires branleurs que j'ai jamais vu donc
Et désolé mais les pro-apple c'est les pires branleurs que j'ai jamais vu donc

il y a 2 ans
mais je sais que dans mon taff j'avais trouvé un iphone 5s et le bousin il est toujours aussi fluide
Voilà c'est toujours le même, mais faut que les golem est leur sentiment de richesse et d'appartenance a la société avec un téléphone a 3000 euros sortie il y a 2 jours qu'il remplaceront dans 3 mois
il y a 2 ans
Mouais y a des 2 hein.

Tu sais que la balance penche plus d'un côté que de l'autre
Pas de notre faute si l'auteur a échoué lamentablement à l'école et que par conséquent, qu'il ne soit pas en mesure de se payer un pauvre téléphone
D'ailleurs, assez marrant de le voir parler de "bons goys" quand il est dans un pays enjuivé jusqu'à la moelle et probablement quadridosé Pifzer

Pas de notre faute si l'auteur a échoué lamentablement à l'école et que par conséquent, qu'il ne soit pas en mesure de se payer un pauvre téléphone

D'ailleurs, assez marrant de le voir parler de "bons goys" quand il est dans un pays enjuivé jusqu'à la moelle et probablement quadridosé Pifzer

il y a 2 ans
après ça reste un téléphone, et jusqu'aux 6s en vrai je les aimais bien
au-delà de ça, ils ont commencé à puer l'un après les autres

il y a 2 ans
La bite de Steve Job elle a qu'elle goût ?
Non, en revanche l'anus de ta mère a très bon goût.
il y a 2 ans
2000 euros désolé mais je claque ça et j'ai vos mère réunie dans mon lit a 4 pattes donc bon pas envie de dépenser mon argent dans cette daube
il y a 2 ans

Par contre ce n'est pas un critère d'appartenance sociale le téléphone, à l'usine où je bosse on est tous au SMIC et beaucoup ont un iPhone
il y a 2 ans
Voilà c'est toujours le même, mais faut que les golem est leur sentiment de richesse et d'appartenance a la société avec un téléphone a 3000 euros sortie il y a 2 jours qu'il remplaceront dans 3 mois
Ce qui t'énerve c'est juste le côté "hype" du produit, mais ça reste d'excellents produits nonobstant du prix
il y a 2 ans
Non, en revanche l'anus de ta mère a très bon goût.
Elle est censé être méliorative ta phrase fils de pute ?
il y a 2 ans
Par contre ce n'est pas un critère d'appartenance sociale le téléphone, à l'usine où je bosse on est tous au SMIC et beaucoup ont un iPhone
Ta gueule SMICARD
il y a 2 ans
Ce qui t'énerve c'est juste le côté "hype" du produit, mais ça reste d'excellents produits nonobstant du prix
C'est pas la hype, car je peux être content si un livre ou JV sort c'est pas la question, c'est le côté golemique
il y a 2 ans
L'auteur suinte la misère intellectuelle et financière d'ici.
Suffit de voir comment ce bonobo s'exprime pour capter qu'il a un BEP vente grand maxima
Suffit de voir comment ce bonobo s'exprime pour capter qu'il a un BEP vente grand maxima

il y a 2 ans

Chacun compte la valeur comme il le souhaite, pour exemple moi je suis pas mieux, je préfère m'acheter une belle montre plutôt qu'un nouvel iphone, même si ça m'aie complètement inutile étant donné que je peux litérallement la voir sur mon tel qui est 40% du temps dans mes mains donc
Après moi je me plains plus de tout ce qui est accessibilité et ""personnalisation"" mais bon, c'est la marque qui se veut comme ça et quand t'as les moyens d'acheter un tel à 2000€ je pense pas que le fait que la prise jack soit disparue ou non quoi

Après moi je me plains plus de tout ce qui est accessibilité et ""personnalisation"" mais bon, c'est la marque qui se veut comme ça et quand t'as les moyens d'acheter un tel à 2000€ je pense pas que le fait que la prise jack soit disparue ou non quoi
il y a 2 ans