Ce sujet a été résolu
Alors j'aimerais bien que tu m'envoies le lien où tu as lu ça s'il te plaît. Parcequ'il y a un erreur grossière dans le site là.
Agnosticisme Wikipedia premier lien.
il y a 9 mois
Kheyomar
La prophétie etait ecrite depuis le debut
Les kheys sont les archontes de la nouvel ère.
Porteur de verité que nous sommes
After me the deluge
il y a 9 mois
C'est la même chose.
La Torah c'est la bible incomplète et falsifiée.
La Torah c'est la bible incomplète et falsifiée.
Est la Bible est la Bible complète et falsifiée
il y a 9 mois
DouxSacripan2
9 mois
Kheyomar
Hermaphrodites = traps ?
il y a 9 mois
Hermaphrodites = traps ?
Clairement on tient une piste
After me the deluge
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Mais du coup l’être humain originel qui a donné des millions de formes de vie dont Adam et Ève (ou Adam qui a lui même donné naissance à Ève via sa côte et l’intervention de Dieu), en gros donc cet être humain originel qui n’a rien à voir avec l’humain actuel pourrait être considéré comme la forme de vie originelle tout court non ?
(Le concept d’hermaphrodite ne semble pas très adapté me semble-t-il)
Que sont devenues l’animal et la plante primitives / originelles dans l’histoire ?
(Le concept d’hermaphrodite ne semble pas très adapté me semble-t-il)
Que sont devenues l’animal et la plante primitives / originelles dans l’histoire ?
Les bougnoules musulmans ont détruit énormément de textes zoroastriens qui sont maintenant complètement perdus donc ça va être difficile de te répondre
il y a 9 mois
La torah c'est bien la bible incomplète et falsifié.
La Torah est elle-même tirée de la bible inachevée.
Dieu nous a envoyé
La Torah est elle-même tirée de la bible inachevée.
il y a 9 mois
Hermaphrodites = traps ?
Les traps sont des eunuques pas des hermaphrodites
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les bougnoules musulmans ont détruit énormément de textes zoroastriens qui sont maintenant complètement perdus donc ça va être difficile de te répondre
Les magis ont tout de même réussi à conserver un nombre très élevé de textes, assez pour garder la tradition vivante
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les magis ont tout de même réussi à conserver un nombre très élevé de textes, assez pour garder la tradition vivante
Je sais
il y a 9 mois
Agnosticisme Wikipedia premier lien.
J'ai pas trouvé le passage que tu as cité.
Y'a moyen d'avoir un screen,.ou bien de m'indiquer dans quelle section il est stp ?
Y'a moyen d'avoir un screen,.ou bien de m'indiquer dans quelle section il est stp ?
il y a 9 mois
J'ai pas trouvé le passage que tu as cité.
il y a 9 mois
Bah, du coup y'a une erreur sur wikipédia.
Surtout que la phrase d'après, c'est : ainsi, cerrains agnostics se disent athées, et d'autres théistes.
Surtout que la phrase d'après, c'est : ainsi, cerrains agnostics se disent athées, et d'autres théistes.
il y a 9 mois