Ce sujet a été résolu
Quel est points commun entre les temoins de jehovah et des couilles ?
Ils sont toujours par deux, ils frappent tres fort et on les laissent jamais rentrer
Ils sont toujours par deux, ils frappent tres fort et on les laissent jamais rentrer
il y a 9 mois
Je me suis toujours demandé si y'a vraiment des gens qui répondent positivement aux témoins de Jéhovah
il y a 9 mois
Si nous montrons que nous ne voulons pas pécher et que nous n’aimons pas le mal, Jésus nous guérira.
Dans sa position de Roi du Royaume de Dieu, il enlèvera notre imperfection. Quand nous n’aurons plus du tout de péché en nous, nous ne serons plus jamais malades. Nous aurons tous une santé parfaite.
Qu’est-ce que ce sera bien !
Dans sa position de Roi du Royaume de Dieu, il enlèvera notre imperfection. Quand nous n’aurons plus du tout de péché en nous, nous ne serons plus jamais malades. Nous aurons tous une santé parfaite.
Qu’est-ce que ce sera bien !
T'as l'air content de te convaincre tout seul
Dommage que la conversation soit à sens unique
Dommage que la conversation soit à sens unique
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Je me suis toujours demandé si y'a vraiment des gens qui répondent positivement aux témoins de Jéhovah
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Ben il s'est convertit en 2017, il y a du y avoir un truc grave dans sa vie
il y a 9 mois
J'ai remarqué que vous envoyez souvent au charbon les belles meufs c'est + vendeur
En vrai se faire enrôler pour pecho d'la tradwife ça peut être un bon plan
il y a 9 mois
Ben il s'est convertit en 2017, il y a du y avoir un truc grave dans sa vie
Là où nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par rapport à la vérité vérifiable, la Bible se révèle exacte.
L’histoire, l’archéologie, la science et la philosophie ont montré que les Écritures sont factuelles et cohérentes. Cette correspondance entre diverses formes de preuves constitue un avantage majeur de la Bible par rapport aux écritures de tout autre système religieux.
Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Jéhovah !
L’histoire, l’archéologie, la science et la philosophie ont montré que les Écritures sont factuelles et cohérentes. Cette correspondance entre diverses formes de preuves constitue un avantage majeur de la Bible par rapport aux écritures de tout autre système religieux.
Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Jéhovah !
il y a 9 mois
J'ai remarqué que vous envoyez souvent au charbon les belles meufs c'est + vendeur
Plusieurs millions de femmes sont ministres chez les Témoins de Jéhovah. Elles se consacrent à la proclamation de la bonne nouvelle concernant le Royaume de Dieu.
Psaume 68:11 l’avait évoqué en termes prophétiques : “ Jéhovah lui-même profère la parole ; les femmes annonçant la bonne nouvelle sont une grande armée. ”
Psaume 68:11 l’avait évoqué en termes prophétiques : “ Jéhovah lui-même profère la parole ; les femmes annonçant la bonne nouvelle sont une grande armée. ”
il y a 9 mois
N'empêche, je constate de degré de folie et d'endoctrinement de ce mec. Les musulmans ce sont des petits joueurs par rapport à lui. c'est vraiment un putain de robot
il y a 9 mois
C'est pourquoi Jésus a ‘goûté la mort’ pour tous ceux qui exercent la foi en lui (Hébreux 2:9 ; Jean 3:16).
Depuis cette position, Jésus peut « sauver totalement ceux qui s’avancent vers Dieu par son intermédiaire, parce qu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur » (Hébreux 7:25).
Depuis cette position, Jésus peut « sauver totalement ceux qui s’avancent vers Dieu par son intermédiaire, parce qu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur » (Hébreux 7:25).
Jesus est bel et bien mort, c'était un simple chef de secte
il y a 9 mois
Voilà, j'ai affiché ça sur ma porte, ça fonctionnera mieux que le panneau "ne pas déranger"
ça a l'air un peu foireux comme argumentation non, quel rapport avec lénazis

il y a 9 mois
Fabu12
9 mois
N'empêche, je constate de degré de folie et d'endoctrinement de ce mec. Les musulmans ce sont des petits joueurs par rapport à lui. c'est vraiment un putain de robot
Les musulmans et les chrétiens sont 1 milliards, ils n'ont plus besoin de faire du prosélytisme
il y a 9 mois
Diffuser le message de la Bible « jusque dans la région la plus lointaine de la terre », « en public et de maison en maison », selon le commandement biblique (Actes 1:8 ; 10:42 ; 20:20).
il y a 9 mois
ça a l'air un peu foireux comme argumentation non, quel rapport avec lénazis

Sans rentrer dans le détail, il existe une lecture gnostique/occulte de la bible et vu comment le mec récite ses psaumes, ça ne m'étonnerais pas que les fondateurs de son mouvement aient pratiqués ce genre d'approche. En +, Hitler était féru d'occultisme, il ne serait pas fou d'imaginer qu'il y ait eu un rapprochement sur cette base
il y a 9 mois