InscriptionConnexion
tout ça pour avoir les bonbons d'haloween avant tout le monde
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Franchement c'est pas gentil de maudire une infinité d'humains pour le crime de deux personnes
:risitas_triangle_:
C'est pourquoi Jésus a ‘goûté la mort’ pour tous ceux qui exercent la foi en lui (Hébreux 2:9 ; Jean 3:16).

Depuis cette position, Jésus peut « sauver totalement ceux qui s’avancent vers Dieu par son intermédiaire, parce qu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur » (Hébreux 7:25).

:Ham:
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
Une merde de témoin de jehova je Parie vu le pseudo
:risitas_ahi:
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres !

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de « poursuivre la paix avec tous » (Hébreux 12:14).

Bien que nous refusons les pratiques homosexuelles, nous n’imposons notre point de vue à personne !

Les Témoins de Jéhovah s’appliquent à suivre la Règle d’or en traitant les autres comme eux-mêmes voudraient être traités (Matthieu 7:12).

Oui mais t'as quand même très envie de les cramer ou pas ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Arrête de casser les couilles au gens putain
:ColereMax:
C'est le weekend bordel
Jamais je vous ouvre le porte les tarés
:risi_zoom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Oui mais t'as quand même très envie de les cramer ou pas ?
« Tu dois aimer ton prochain comme toi-même » (Matthieu 22:39).

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
C'est pourquoi Jésus a ‘goûté la mort’ pour tous ceux qui exercent la foi en lui (Hébreux 2:9 ; Jean 3:16).

Depuis cette position, Jésus peut « sauver totalement ceux qui s’avancent vers Dieu par son intermédiaire, parce qu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur » (Hébreux 7:25).

D'accord mais c'est pas gentil de maudire une infinité potentielle d'humains pour le crime de deux personnes

Demain on me vole mon vélo, je vais pas infliger le cancer à tous les humains pour toujours. Et si un jour je change d'avis ça fera pas de moi le gentil misericorde
il y a 9 mois
Arrête de casser les couilles au gens putain
C'est le weekend bordel
Jamais je vous ouvre le porte les tarés
:risi_zoom:
Nous n’imposons nos croyances à personne. Au contraire, les gens devraient pouvoir se renseigner suffisamment pour être en mesure de faire un choix en connaissance de cause.

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Tant l’Ancien que le Nouveau Testament commandent de s’abstenir de sang (Genèse 9:4 ; Lévitique 17:10 ; Deutéronome 12:23 ; Actes 15:28, 29). De plus, aux yeux de Dieu, le sang représente la vie (Lévitique 17:14).

Donc, par obéissance à Dieu et par respect pour lui, qui est à l’origine de toute vie, nous n’absorbons pas de sang.

Nous recherchons les meilleurs soins médicaux possibles pour nous-mêmes et nos enfants. Quand nous avons un problème de santé, nous consultons des médecins qui ont les compétences pour soigner et opérer sans utiliser de sang:

Tu es végétarien ?
:risibo:
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Nous n’imposons nos croyances à personne. Au contraire, les gens devraient pouvoir se renseigner suffisamment pour être en mesure de faire un choix en connaissance de cause.

Tu l'impose en venant frapper a ma porte
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
D'accord mais c'est pas gentil de maudire une infinité potentielle d'humains pour le crime de deux personnes

Demain on me vole mon vélo, je vais pas infliger le cancer à tous les humains pour toujours. Et si un jour je change d'avis ça fera pas de moi le gentil misericorde
Tu as peut-être déjà vu quelqu’un faire cuire un gâteau ou une brioche en se servant d’un moule.

Imagine que le moule soit cabossé, qu’il ait un défaut. Comment seront les brioches qu’on va faire cuire dedans ? — Elles auront toutes un creux, n’est-ce pas ?

il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Tu es végétarien ?
:risibo:
Non
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Diffuser le message de la Bible « jusque dans la région la plus lointaine de la terre », « en public et de maison en maison », selon le commandement biblique (Actes 1:8 ; 10:42 ; 20:20).

Bordel sale fils de pute de matrixé
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 9 mois
Ok temoin2jehova
:Chat_wut:
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Non
Bon tu bois donc du sang, tu iras en enfer !
:jmarie_champagne:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Bon tu bois donc du sang, tu iras en enfer !
:jmarie_champagne:
Le liquide contenu dans la viande est de la myoglobine. C'est en fait un mélange d'eau et de protéines, par opposition au sang. Ça ne pose donc pas de problème.

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Tu as peut-être déjà vu quelqu’un faire cuire un gâteau ou une brioche en se servant d’un moule.

Imagine que le moule soit cabossé, qu’il ait un défaut. Comment seront les brioches qu’on va faire cuire dedans ? — Elles auront toutes un creux, n’est-ce pas ?

Si m mere se casse une jambe, la mienne ne sera pas cassée pour autant

Dans ton exemple dieu a choisi de casser toutes les jambes de tous les humains pour toujours pour punir eve d'avoir raté un gateau

C'est pas gentil
:risi_sad:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Si m mere se casse une jambe, la mienne ne sera pas cassée pour autant

Dans ton exemple dieu a choisi de casser toutes les jambes de tous les humains pour toujours pour punir eve d'avoir raté un gateau

C'est pas gentil
Adam était comme ce moule, et nous, nous sommes comme la brioche. Quand Adam a désobéi à la loi de Dieu, il est devenu imparfait. C’était comme s’il avait reçu un coup qui l’avait cabossé, comme s’il avait un défaut.

Et donc, quand il a eu des enfants, que leur a-t-il transmis à tous ? — Il leur a transmis son défaut, l’imperfection.

La plupart des enfants ne naissent pas avec une imperfection visible, un bras ou une jambe en moins par exemple. Pourtant, c’est à cause de leur imperfection qu’ils seront malades et qu’ils mourront un jour.

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Adam était comme ce moule, et nous, nous sommes comme la brioche. Quand Adam a désobéi à la loi de Dieu, il est devenu imparfait. C’était comme s’il avait reçu un coup qui l’avait cabossé, comme s’il avait un défaut.

Et donc, quand il a eu des enfants, que leur a-t-il transmis à tous ? — Il leur a transmis son défaut, l’imperfection.

La plupart des enfants ne naissent pas avec une imperfection visible, un bras ou une jambe en moins par exemple. Pourtant, c’est à cause de leur imperfection qu’ils seront malades et qu’ils mourront un jour.

Tu m'écoutes pas, mais c'est pas grave

Tu démontres en boucle que dieu n'est pas gentil
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Tu m'écoutes pas, mais c'est pas grave

Tu démontres en boucle que dieu n'est pas gentil
Si nous montrons que nous ne voulons pas pécher et que nous n’aimons pas le mal, Jésus nous guérira.

Dans sa position de Roi du Royaume de Dieu, il enlèvera notre imperfection. Quand nous n’aurons plus du tout de péché en nous, nous ne serons plus jamais malades. Nous aurons tous une santé parfaite.

Qu’est-ce que ce sera bien !

il y a 9 mois