InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
9 mois
Ok, vas-y à mon nom et quant tu auras le cadeau, tu peux le déposer dans ma boîte aux lettres mais ne fait pas trops de bruit pour ne pas réveiller les voisins, merci
:fatigue_sourire:
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Le mal et les souffrances ont commencé quand un ange de Dieu s’est rebellé (Jean 8:44).

Cet ange, appelé « Satan » et « Diable » depuis sa rébellion, a persuadé le premier couple humain de rejoindre sa cause. Et les conséquences ont été catastrophiques pour les descendants de ce premier couple (Genèse 3:1-6 ; Romains 5:12).

Afin de régler les questions morales soulevées par Satan, Dieu permet le mal et les souffrances, mais il ne les tolèrera pas indéfiniment !

:Ham:
C'est pas gentil de nous faire souffrir à cause de satan
:risi_sad:

Tu peux dire à dieu que c'est pas notre faute ?
:Sourire1:
il y a 9 mois
Tu es né la dedans ou c'est une vocation ?
:risibo:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Image

Image

docs.google.com https://docs.google.com/f[...]NfXY6deKOUaF9VOVJVRzB6RGM

Voilà, j'ai affiché ça sur ma porte, ça fonctionnera mieux que le panneau "ne pas déranger"
:Mouais_Jesus:
Ça fait un peu "source : mon cul" comme bouquin.
:pepesearch:
il y a 9 mois
Et si c'est des homosexuels tu vas les cramer ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
C'est quand que tu te maries sinon
Image
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Ça fait un peu "source : mon cul" comme bouquin.
:pepesearch:
C'est pas net leur secte, c'est moi qui le dit
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
C'est pas gentil de nous faire souffrir à cause de satan

Tu peux dire à dieu que c'est pas notre faute ?
:Sourire1:
Dieu ne nous tient pas pour responsables de ce qu’ont fait Adam et Ève. Il comprend que nous sommes imparfaits et il ne nous demande pas plus que ce que nous sommes capables de faire (Psaume 103:14).

Même si nous subissons les conséquences du péché héréditaire, nous avons la possibilité et l’honneur d’avoir une amitié étroite avec Dieu (Proverbes 3:32).

il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Tu es né la dedans ou c'est une vocation ?
:risibo:
J'ai été baptisé en novembre 2017.

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Dieu ne nous tient pas pour responsables de ce qu’ont fait Adam et Ève. Il comprend que nous sommes imparfaits et il ne nous demande pas plus que ce que nous sommes capables de faire (Psaume 103:14).

Même si nous subissons les conséquences du péché héréditaire, nous avons la possibilité et l’honneur d’avoir une amitié étroite avec Dieu (Proverbes 3:32).

C'est pas notre faute si adam et eve ont fait des conneries
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
J'ai été baptisé en novembre 2017.

Ok, tu as donc 7 ans
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Et si c'est des homosexuels tu vas les cramer ?
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de « poursuivre la paix avec tous » (Hébreux 12:14).

Bien que nous refusons les pratiques homosexuelles, nous n’imposons notre point de vue à personne !

Les Témoins de Jéhovah s’appliquent à suivre la Règle d’or en traitant les autres comme eux-mêmes voudraient être traités (Matthieu 7:12).

il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
C'est pas notre faute si adam et eve ont fait des conneries
La Bible dit que Jésus est mort « comme sacrifice de réconciliation pour nos péchés » (1 Jean 4:10).

Son sacrifice peut nous libérer des effets du péché héréditaire et nous offrir ce qu’Adam et Ève ont perdu : la perspective de vivre pour toujours en parfaite santé ! (Jean 3:16)

il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
C'est quand que tu te maries sinon
Incha'Allah
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
La Bible dit que Jésus est mort « comme sacrifice de réconciliation pour nos péchés » (1 Jean 4:10).

Son sacrifice peut nous libérer des effets du péché héréditaire et nous offrir ce qu’Adam et Ève ont perdu : la perspective de vivre pour toujours en parfaite santé ! (Jean 3:16)

Mais si mon pere tue quelqu'un c'est pas ma faute, pourquoi dieu il rage contre nous ?
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Mais si mon pere tue quelqu'un c'est pas ma faute, pourquoi dieu il rage contre nous ?
Adam et Ève ont transmis leur état de pécheurs à leurs descendants, de la même façon que des parents humains peuvent transmettre des anomalies génétiques (Romains 5:12).

C’est pour cela que tous les humains naissent ‘pécheurs’. Cela signifie que nous naissons imparfaits et que nous avons tendance à faire ce qui est mal (Psaume 51:5 ; Éphésiens 2:3).

Comme nous avons hérité de l’imperfection, nous tombons malades, nous vieillissons et nous mourons (Romains 6:23). Nous subissons aussi les conséquences de nos propres erreurs et de celles des autres (Ecclésiaste 8:9 ; Jacques 3:2).

il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois
Adam et Ève ont transmis leur état de pécheurs à leurs descendants, de la même façon que des parents humains peuvent transmettre des anomalies génétiques (Romains 5:12).

C’est pour cela que tous les humains naissent ‘pécheurs’. Cela signifie que nous naissons imparfaits et que nous avons tendance à faire ce qui est mal (Psaume 51:5 ; Éphésiens 2:3).

Comme nous avons hérité de l’imperfection, nous tombons malades, nous vieillissons et nous mourons (Romains 6:23). Nous subissons aussi les conséquences de nos propres erreurs et de celles des autres (Ecclésiaste 8:9 ; Jacques 3:2).

Pourquoi vous n'acceptez pas la transfusion sanguine même si ça peut sauver une personne que vous aimez beaucoup ?
il y a 9 mois
Apotre
Apotre
9 mois

Franchement c'est pas gentil de maudire une infinité d'humains pour le crime de deux personnes
il y a 9 mois
Une merde de témoin de jehova je Parie vu le pseudo
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Pourquoi vous n'acceptez pas la transfusion sanguine même si ça peut sauver une personne que vous aimez beaucoup ?
Tant l’Ancien que le Nouveau Testament commandent de s’abstenir de sang (Genèse 9:4 ; Lévitique 17:10 ; Deutéronome 12:23 ; Actes 15:28, 29). De plus, aux yeux de Dieu, le sang représente la vie (Lévitique 17:14).

Donc, par obéissance à Dieu et par respect pour lui, qui est à l’origine de toute vie, nous n’absorbons pas de sang.

Nous recherchons les meilleurs soins médicaux possibles pour nous-mêmes et nos enfants. Quand nous avons un problème de santé, nous consultons des médecins qui ont les compétences pour soigner et opérer sans utiliser de sang:

il y a 9 mois