InscriptionConnexion
Faut que tu comprennes Keke que c’est épuisant pour certains de ne tomber uniquement sur des posts et topics de ta part dans lesquels tu te lamentes et t’apitoies sur ton sort avec fatalité.

Les kheys ont tout essayé avec toi. La plaisanterie, le second degrés, les conseils mais rien n’y fait, tu boucles sans cesse sur les mêmes choses et ça en gonfle plus d’un.

C’est facile de rejeter la faute sur les autres en mode « que des cons si je pars c’est de votre faute ».

Mais à un moment donné, il faut savoir se remettre en question et s’efforcer d’évoluer un peu. Tu ne fait que t’ autodétruire, tu te répètes tellement de trucs négatifs dans ton crâne que tu y crois avec obsession et voilà le resultat. Tu t’empoisonnes.
:Mouais_Jesus:

T’as raison, fais donc une pause, prends un peu de recul, et tu reviendras quand ça ira mieux.

Bon courage
Tu remets la faute sur elle.

Y'a combien de mecs qui pleurent et qui se lamentent tous les jours pour les mêmes raisons objectivement ?
C'est 20% des topics à vue de nez.

Comme il y a une majorité d'hommes, ça passe.
Une fille fait la même chose elle se prend la communauté sur la gueule.
Il n'y a pas vraiment de comparaison à ce niveau.

J'en reviens à ce que je disais tout à l'heure.
C'est un effort de tous, une responsabilité de chacun pour créer la communauté.
Kéké est une onchoise de qualité, elle ne fait pas que se plaindre.
Elle anime aussi, le forum.

Remettez vous en question bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
11 pages et même pas l'ombre d'un bout de nibard...
Bande de crevards
:zahi:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
hypnotisée par ton gif là
Je comprend
:tard2:
Image
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois

Y'a combien de mecs qui pleurent et qui se lamentent tous les jours pour les mêmes raisons objectivement ?

Je suis d'accord, si on interdisait les pessimistes les forums seraient vides
il y a 9 mois
alors que justement, ils traitent de bougnoule ceux qui veulent cacher les femmes, naturelle
il y a 9 mois
Naaaaaah !! Niiibaaaaard !
:cash_mange:
il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
C'est ça de faire l'aw h24
Et un vendredi soir en plus !
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Lehaddock
Lehaddock
9 mois
11 pages et même pas l'ombre d'un bout de nibard...
Bande de crevards
:zahi:
Jsuis d'accord on veut une photo pour prouver tes dires @keke
:Crie:
il y a 9 mois
Jsuis d'accord on veut une photo pour prouver tes dires @keke
:Crie:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est un trap.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois

Je ne sais pas d’où tu sors ton 20% qui me parait exorbitant d’une part, et d’autre part, les mecs qui font les fiottes en prennent plein la gueule aussi, ils se font troller ou insulter la plupart du temps.

« Tu remets la faute sur elle »

Alors déjà tout n’est pas ou blanc ou noir, je suis de ceux qui pensent que les gens récoltent bien souvent qui sèment déjà, et ensuite, ne rien dire et essayer de la protéger en l’infantilisant ne l’aidera en rien.

Je maintien mes propos, elle a sa part de responsabilité là dedans, ceci dit je condamne fermement qu’on s’en prenne aux autres pour rien. Mais ça arrive c’est comme ça. Puisque nous n’avons pas de contrôle là-dessus il faut s’y préparer et se protéger.

Tirer des leçons de nos erreurs et éviter qu’elles se reproduisent. Tu vas probablement faire semblant de ne pas comprendre et me rétorquer que ce n’est pas son erreur, que ce n’est qu’une victime dans l’histoire, mais tu te trompes.

Elle s’est trop exposée, pas assez observer, ne s’est pas protégée, et s’est faite piquer. Que veux-tu que je te dise.

C’est dur mais c’est comme ça. On n’est pas dans le monde des bisounours.
povcon va

il y a 9 mois
Je ne sais pas d’où tu sors ton 20% qui me parait exorbitant d’une part, et d’autre part, les mecs qui font les fiottes en prennent plein la gueule aussi, ils se font troller ou insulter la plupart du temps.

« Tu remets la faute sur elle »

Alors déjà tout n’est pas ou blanc ou noir, je suis de ceux qui pensent que les gens récoltent bien souvent qui sèment déjà, et ensuite, ne rien dire et essayer de la protéger en l’infantilisant ne l’aidera en rien.

Je maintien mes propos, elle a sa part de responsabilité là dedans, ceci dit je condamne fermement qu’on s’en prenne aux autres pour rien. Mais ça arrive c’est comme ça. Puisque nous n’avons pas de contrôle là-dessus il faut s’y préparer et se protéger.

Tirer des leçons de nos erreurs et éviter qu’elles se reproduisent. Tu vas probablement faire semblant de ne pas comprendre et me rétorquer que ce n’est pas son erreur, que ce n’est qu’une victime dans l’histoire, mais tu te trompes.

Elle s’est trop exposée, pas assez observer, ne s’est pas protégée, et s’est faite piquer. Que veux-tu que je te dise.

C’est dur mais c’est comme ça. On n’est pas dans le monde des bisounours.
Non pas autant.

Ça trolle vite fait, éventuellement ça colle un badge mais dès que c'est une fille ça prend d'autres proportions.
En fait le problème est déjà que dès qu'une fille poste, l'impact n'est pas le même.
Alors qu'objectivement cela ne devrait rien changer.

Mais il y a tellement de mecs frustrés ici.
De mecs utilisant ce forum comme defouloir que ça prend objectivement des proportions inadaptées.
Et c'est pour cette raison qu'il y a juste 4 filles qui se battent en duel ici.
Et après il y a encore des membres qui se plaignent de leur faible nombre.

Ce n'est pas une fatalité.
Je le répète on a tous une responsabilité.
il y a 9 mois
Coupain
:hype:

T'es trop cute
:Lapincel:
:coeur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
:jesus_briquet:
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Non pas autant.

Ça trolle vite fait, éventuellement ça colle un badge mais dès que c'est une fille ça prend d'autres proportions.
En fait le problème est déjà que dès qu'une fille poste, l'impact n'est pas le même.
Alors qu'objectivement cela ne devrait rien changer.

Mais il y a tellement de mecs frustrés ici.
De mecs utilisant ce forum comme defouloir que ça prend objectivement des proportions inadaptées.
Et c'est pour cette raison qu'il y a juste 4 filles qui se battent en duel ici.
Et après il y a encore des membres qui se plaignent de leur faible nombre.

Ce n'est pas une fatalité.
Je le répète on a tous une responsabilité.
Les filles qui s’exposent ici le savent. Elles savent comment peuvent être certains.

Certaines s’exposent peu et d’autres se font carrément passer pour des mecs.

Et oui, il y a des frustrés, des connards, des tarés, des je ne sais quoi et sous forme de concentré en plus ici.

Mais il faut voir ceux-là comme des défis, c’est un peu comme affronter nos démons dans un sens puisque ces gens s’en prennent à toi simplement en voyant ton pseudo, tes posts ou tes topics. Ils popent comme des entités pourries alors que t’as rien demandé.

Il suffit de les affronter c’est tout, (ou fuir, ou les ignorer…) au debut tu te feras piétiner, tu vas te peaufiner avec le temps, et après tu feras une pichenette sur leur front et c’est eux qui retourneront dans le jupon de leur mère.

Il y a les prédateurs, et il y a les proies. Mais bon, rien n’empêche une proie de devenir un prédateur et vice versa, et en general c’est ce qui est le plus croustillant.

Ce n’est pas parce que keke est une gonzesse qu’elle ne peut pas bouffer ses détracteurs en tout cas. Pas besoin d’être méchante, vulgaire, haineuse ou quoi que ce soit pour les bouffer. Quelques coups d’avance suffisent.
:Popcorn:
povcon va

il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
:jesus_briquet:
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
Restes !
:ChatChiale:
Image
il y a 9 mois
Les filles qui s’exposent ici le savent. Elles savent comment peuvent être certains.

Et oui, il y a des frustrés, des connards, des tarés, des je ne sais quoi et sous forme de concentré en plus ici.

Mais il faut voir ceux-là comme des défis, c’est un peu comme affronter nos démons dans un sens puisque ces gens s’en prennent à toi simplement en voyant ton pseudo, tes posts ou tes topics. Ils popent comme des entités pourries alors que t’as rien demandé.

Il suffit de les affronter c’est tout, (ou fuir, ou les ignorer…) au debut tu te feras piétiner, tu vas te peaufiner avec le temps, et après tu feras une pichenette sur leur front et c’est eux qui retourneront dans le jupon de leur mère.

Il y a les prédateurs, et il y a les proies. Mais bon, rien n’empêche une proie de devenir un prédateur et vice versa, et en general c’est ce qui est le plus croustillant.

Ce n’est pas parce que keke est une gonzesse qu’elle ne peut pas bouffer ses détracteurs en tout cas. Pas besoin d’être méchante, vulgaire, haineuse ou quoi que ce soit pour les bouffer. Quelques coups d’avance suffisent.
Tu avoues donc ici à bas mot que la condition d'être une fille et de poster ici nécessite des précautions.

Et tu ne vois pas le problème ?
Sincèrement ça craint non ?

Donc moi je prendrais le problème dans l'autre sens.
Personnellement je calmerais, les frustrés et les incels qui crachent leur haine envers la gente féminine déjà.
Ce serait probablement un grand pas.

Comme ce n'est pas forcément fait car devenu fréquent et normal, il ne faut pas s'étonner derrière les filles aient autres choses à foutre que de se challenger sur un forum d'incels.
il y a 9 mois

T'as l'esprit shonen toi
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Tu avoues donc ici à bas mot que la condition d'être une fille et de poster ici nécessite des précautions.

Et tu ne vois pas le problème ?
Sincèrement ça craint non ?

Donc moi je prendrais le problème dans l'autre sens.
Personnellement je calmerais, les frustrés et les incels qui crachent leur haine envers la gente féminine déjà.
Ce serait probablement un grand pas.

Comme ce n'est pas forcément fait car devenu fréquent et normal, il ne faut pas s'étonner derrière les filles aient autres choses à foutre que de se challenger sur un forum d'incels.
Il a raison après

C'est exactement la même chose que s'habiller de manière sexy dans un ghetto

T'as le droit de le faire et tu devrais avoir le droit de faire ce que tu veux

Mais tu t'exposes à des risques, risques que tu choisis toi même de prendre
:risilit:

Tu devrais pas avoir a fermer la porte de ta maison, puisque les cambriolages et le vol sont interdits

Pourtant, tu fermes à clef
:fillon:
il y a 9 mois
Baliany
Baliany
9 mois
Il a raison après

C'est exactement la même chose que s'habiller de manière sexy dans un ghetto

T'as le droit de le faire et tu devrais avoir le droit de faire ce que tu veux

Mais tu t'exposes à des risques, risques que tu choisis toi même de prendre
:risilit:

Tu devrais pas avoir a fermer la porte de ta maison, puisque les cambriolages et le vol sont interdits

Pourtant, tu fermes à clef
:fillon:
Hein ?
:dicaprio_moqueur:

Elle l'a bien cherché t'as raison.

Déjà le fait que ce soit une fille sur un forum de mecs c'est forcément une pute.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Hein ?
:dicaprio_moqueur:

Elle l'a bien cherché t'as raison.

Déjà le fait que ce soit une fille sur un forum de mecs c'est forcément une pute.
:pote_de_ADlaurent:
C'est une analogie, pas une comparaison
:risirouge:
il y a 9 mois