Ce sujet a été résolu
C’était surtout pour dire que le forum a changer qu’il y a un groupe de khey qui ne font que nuit au forum
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je suis un bon khey ou je suis un sale connard Kéké ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
c'est ce qu'on dit depuis quelques mois, ls bon khey sont parti a cause d'un PROBLEME de gestion
l'arrivé de gens stupide, de religieux insultant ect ont envenimé le forum
et la ça macère depuis quelques mois
naturellement, c'était prévisible et prévu

l'arrivé de gens stupide, de religieux insultant ect ont envenimé le forum
et la ça macère depuis quelques mois

naturellement, c'était prévisible et prévu

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
Faut que tu comprennes Keke que c’est épuisant pour certains de ne tomber uniquement sur des posts et topics de ta part dans lesquels tu te lamentes et t’apitoies sur ton sort avec fatalité.
Les kheys ont tout essayé avec toi. La plaisanterie, le second degrés, les conseils mais rien n’y fait, tu boucles sans cesse sur les mêmes choses et ça en gonfle plus d’un.
C’est facile de rejeter la faute sur les autres en mode « que des cons si je pars c’est de votre faute ».
Mais à un moment donné, il faut savoir se remettre en question et s’efforcer d’évoluer un peu. Tu ne fait que t’ autodétruire, tu te répètes tellement de trucs négatifs dans ton crâne que tu y crois avec obsession et voilà le resultat. Tu t’empoisonnes.
T’as raison, fais donc une pause, prends un peu de recul, et tu reviendras quand ça ira mieux.
Bon courage
Les kheys ont tout essayé avec toi. La plaisanterie, le second degrés, les conseils mais rien n’y fait, tu boucles sans cesse sur les mêmes choses et ça en gonfle plus d’un.
C’est facile de rejeter la faute sur les autres en mode « que des cons si je pars c’est de votre faute ».
Mais à un moment donné, il faut savoir se remettre en question et s’efforcer d’évoluer un peu. Tu ne fait que t’ autodétruire, tu te répètes tellement de trucs négatifs dans ton crâne que tu y crois avec obsession et voilà le resultat. Tu t’empoisonnes.
T’as raison, fais donc une pause, prends un peu de recul, et tu reviendras quand ça ira mieux.
Bon courage
povcon va
il y a 9 mois
et où sont-ils allés ? ça me dérangerait pas de les rejoindre
bh beaucoup sont juste parti sans se retourner et ont disparu
d'autre ont former des communautés appart en restant entre eux je crois, ça c'est surtout les KJ
certains sont retourner sur JVC aussi
d'autre ont former des communautés appart en restant entre eux je crois, ça c'est surtout les KJ
il y a 9 mois
bh beaucoup sont juste parti sans se retourner et ont disparu
il n'y a donc rien pour moi, mais je suis ravie pour ceux qui se sont trouvé des commu qui leur plaisent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est ça casse toi fdp.
Mais bon tu vas revenir sous un autre pseudo comme tout le monde donc à demain.

Mais bon tu vas revenir sous un autre pseudo comme tout le monde donc à demain.

il y a 9 mois
Salut Orslip
un qui me dit bite, l'autre slip, ok les zomo zgueg 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
je les comptent dans religieux perso car c'est une tendance sectaire
t'inquiètes pas que j'ai déjà parler avec eux, je suis blanc de chez blancs, je suis certaines voies des anciens ect
mais quand je vais a contre sens je suis un dégénéré ou un traitre a la race
C'est des plus en plus courant
t'inquiètes pas que j'ai déjà parler avec eux, je suis blanc de chez blancs, je suis certaines voies des anciens ect
mais quand je vais a contre sens je suis un dégénéré ou un traitre a la race
C'est des plus en plus courant

il y a 9 mois
un qui me dit bite, l'autre slip, ok les zomo zgueg 

il y a 9 mois
y'a un khey qui pense fondamentalement que je suis bougne et systèmatiquement me demande de rentrer dans mon pays
et y'en a eu d'autre qui me traitais de juif mais ça c'était des randoms, l'autre est beaucoup plus persistant
ça me désolé car ils deviennent ce qu'ils critiquent
et y'en a eu d'autre qui me traitais de juif mais ça c'était des randoms, l'autre est beaucoup plus persistant
ça me désolé car ils deviennent ce qu'ils critiquent
il y a 9 mois