InscriptionConnexion
Amu
Amu
9 mois
En fait clé oui , ce n'est pas normal qu'être une femme sur internet nécessite des précautions que les hommes n'ont pas forcément à faire selon toi ,je suis d'accord , mais par contre avec les quelques autres kheyettes que j'ai pu voir ça se passe bien , elles sont en très grande majorité appréciées, enfin de ce que j'ai pu voir
:Sidere:

C'est juste que le problème vis à vis de Keke c'est effectivement qu'elle boucle beaucoup, un peu trop , qu'elle ne veut pas écouter certains conseils pertinents qui pourraient l'aider et qu'elle y répond en trouvant des excuses pour continuer à se plaindre ensuite , et ce type de comportement ça entraîne des réactions violente chez beaucoup de gens , que le protagoniste soit une femme ou un homme , c'est pas vraiment le sexe le problème ici
:Mouais_Jesus:

C'est dommage que ça arrive à Keke parce qu'autrement elle a des choses sympathiques à partager, elle cuisine bien , elle est fleuriste donc s'y connaît en fleurs et autre plantes je pense , mais elle est piégée dans un cercle vicieux qu'elle alimente consciemment ou inconsciemment, or il n'y a qu'elle qui peut le briser , peut-être en partant du forum et en faisant une pause de ce qu'on peut lire ici et où elle se concentre sur elle même
Tu te concentres sur Kéké alors que je voulais apporter une vision plus large.

Évidemment qu'on a tous nos défauts.
Moi le premier.
Et donc ?

C'est pour ça que je parle de responsabilité plus haut.
Kéké est quand même une membre de qualité qui comme tu le soulignes est capable d'apporter des choses sympas.
Et bien plutôt que de se concentrer sur ses difficultés, ce ne serait pas mieux de lui montrer que justement certains mecs sont biens ?

Enfin je sais pas hein.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
:jesus_briquet:
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
mérité pauvre aw :Cr7_Paz_12:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
Kesta?
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
À demain
:zidane_narquois:
ça va clé :cr7paz7:

keke l'aw casse couille qui s'apprête à partir :Cr7_Paz_12:

c'est pas beau ça ? :Cr7_priere_fdp:
il y a 9 mois
niktamer
niktamer
9 mois
tu suces et feed le pire déchet cinquantenaire connu pour aller aux putes et fantasmer sur des gamines, et tu t"étonnes, sélection + mérité
:chocorax_brisax:

tu feed des stickers gif de toi en train de te faire enculer devant tout le monde, t'es contente de savoir que des kheys font des stickers de ton avatar qui se fait enculer et tu trouves ça marrant. Sélection sur toi, ton niveau de dignité est de 0 et tu cherches la merde à 100%
Tu parles de qui ?
:popcornonche:
:Waifu_Tanned_Cafe2:
MITAAAAA
il y a 9 mois
Bon ok on fait la paz si tu veux
GIF

Mais tu restes sur le forum alors
GIF

@keke
GIF
il y a 9 mois

Tu vois Kéké, ce genre de message provenant d'un mec qui n'a pas changé son caleçon depuis 4 jours, devrait te laisser de marbre.

Il faut avoir d'où ça vient, l'objectif, et le niveau.

Une sous merde qui tente de recevoir de la dopamine en essayant d'humilier de manière maladroite et ridicule, une fille.
il y a 9 mois

Enfin :Cr7_priere_fdp:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Tu te concentres sur Kéké alors que je voulais apporter une vision plus large.

Évidemment qu'on a tous nos défauts.
Moi le premier.
Et donc ?

C'est pour ça que je parle de responsabilité plus haut.
Kéké est quand même une membre de qualité qui comme tu le soulignes est capable d'apporter des choses sympas.
Et bien plutôt que de se concentrer sur ses difficultés, ce ne serait pas mieux de lui montrer que justement certains mecs sont biens ?

Enfin je sais pas hein.
Montrer que certains mecs sont biens sur un forum c'est pas forcément utile , elle le verra d'elle même, mais bon ce n'est pas fiable car on est sur internet ,n'importe qui peut jouer le " mec bien " alors qu'il ne l'est pas

Elle sera convaincue qu'il existe des hommes bien si elle en rencontre un un jour , mais elle ne peut pas rencontrer des hommes biens si elle reste dans sa boucle , parce que c'est trop énergivore pour n'importe qui qui voudra se rapprocher d'elle , et elle ne pourra pas pleinement laisser les gens se rapprocher d'elle si elle est encore sur ce même registre de ne pas sortir de sa zone de confort et continuer à boucler
On peut se concentrer sur ses qualités oui , je suis d'accord , mais faudrait qu'elle les mette elle aussi en avant plus que ses boucles sur le physique , les hommes etc
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Montrer que certains mecs sont biens sur un forum c'est pas forcément utile , elle le verra d'elle même, mais bon ce n'est pas fiable car on est sur internet ,n'importe qui peut jouer le " mec bien " alors qu'il ne l'est pas

Elle sera convaincue qu'il existe des hommes bien si elle en rencontre un un jour , mais elle ne peut pas rencontrer des hommes biens si elle reste dans sa boucle , parce que c'est trop énergivore pour n'importe qui qui voudra se rapprocher d'elle , et elle ne pourra pas pleinement laisser les gens se rapprocher d'elle si elle est encore sur ce même registre de ne pas sortir de sa zone de confort et continuer à boucler
On peut se concentrer sur ses qualités oui , je suis d'accord , mais faudrait qu'elle les mette elle aussi en avant plus que ses boucles sur le physique , les hommes etc
Tu parles de sa vie privée et intime là.

Moi je parle de la façon d'envisager le sexe féminin sur onche.
Tu as dévié.

J'ai bien conscience qu'elle ait conscience qu'il existe des mecs biens.
On parle du fait qu'elle souhaite se barrer du forum là.
Pas faire une croix sur les mecs.

Tu te trompes de sujet.
:chatblouson:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Noooooon nous quitte pas
:chaton_triste:
:soralgoy:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Tu vois Kéké, ce genre de message provenant d'un mec qui n'a pas changé son caleçon depuis 4 jours, devrait te laisser de marbre.

Il faut avoir d'où ça vient, l'objectif, et le niveau.

Une sous merde qui tente de recevoir de la dopamine en essayant d'humilier de manière maladroite et ridicule, une fille.
j'espère qu'un modo enlèvera ton badge chad d'ici tôt, tu fais pitié à baisser ton froc devant une meuf virtuelle probablement trans-sexuel IRL :cr7paz7:

Keke est un cancer ambulant qui passe ses journées à insulter et tenter de ridiculiser les pauvres cuck qui auront le malheur de feed :cr7paz7:

tu fais parti de ces cuck justement, un fils de viol lambda, simp qui essaie d'entretenir une réputation de chad sur un forum tant bien que mal. :Cr7_Paz_12:

tu n'es qu'un pauvre type, fini à la pisse de chèvre et ton père la pédale sidaique aurait du faire avaler le sperme à ta chienne de mère pour éviter qu'un déchet comme toi vienne au monde :Cr7_priere_fdp:
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
Enfin :Cr7_priere_fdp:
pendant ce temps là tu as des pseudo-chad simp qui essaie de retenir keke :cr7paz7:

ces fils de pute finis à la pisse méritent la pendaison par la bite :Ronaldo_genkidama:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Tu parles de sa vie privée et intime là.

Moi je parle de la façon d'envisager le sexe féminin sur onche.
Tu as dévié.

J'ai bien conscience qu'elle ait conscience qu'il existe des mecs biens.
On parle du fait qu'elle souhaite se barrer du forum là.
Pas faire une croix sur les mecs.

Tu te trompes de sujet.
:chatblouson:
Parce qu'il n'y a aucun problème avec le sexe féminin sur Onche khey , comme je l'ai dit dans mon premier post , il y a peu de kheyettes oui mais pour la grosse majorité d'entre elles ça se passe bien , elles sont appréciées , ou alors elles ont des ententes cordiales avec les forumeurs et tout va bien , elles sont considérées comme des Onchoises normales

Ce qui arrive à Keke ce n'est pas parce que c'est une femme , c'est que son schéma de boucle tel qu'il est agace beaucoup de forumeurs , et son schéma de boucle , je l'ai déjà vu chez des hommes ,les forumeurs n'étaient pas tendres avec eux non plus
:Tete2oufAhuri:

Puis non je me trompe pas de sujet , c'est toi qui a amené le sujet du " il faut lui prouver qu'il existe encore des mecs biens " , donc j'ai développé dessus , bon si je devais pas le faire tant pis
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
j'espère qu'un modo enlèvera ton badge chad d'ici tôt, tu fais pitié à baisser ton froc devant une meuf virtuelle probablement trans-sexuel IRL :cr7paz7:

Keke est un cancer ambulant qui passe ses journées à insulter et tenter de ridiculiser les pauvres cuck qui auront le malheur de feed :cr7paz7:

tu fais parti de ces cuck justement, un fils de viol lambda, simp qui essaie d'entretenir une réputation de chad sur un forum tant bien que mal. :Cr7_Paz_12:

tu n'es qu'un pauvre type, fini à la pisse de chèvre et ton père la pédale sidaique aurait du faire avaler le sperme à ta chienne de mère pour éviter qu'un déchet comme toi vienne au monde :Cr7_priere_fdp:
Touché.
:dicaprio_moqueur:
il y a 9 mois
pendant ce temps là tu as des pseudo-chad simp qui essaie de retenir keke :cr7paz7:

ces fils de pute finis à la pisse méritent la pendaison par la bite :Ronaldo_genkidama:
C’est à cause de eux que les meufs se permettent ce qu’elles ce permettent de faire avec nous et être imbu de leurs personne a ce point en 2k24 :cr7paz7:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Touché.
:dicaprio_moqueur:
ayaaaa :cr7paz7:

pénétré. :cr7paz7:

ta réponse sans argument aya :Ronaldo_UFC_:

:brise_lekhey:
il y a 9 mois
Boarf c'est mieux de se concentrer sur l'irl

Un mal pour un bien tkt
:pascal:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Parce qu'il n'y a aucun problème avec le sexe féminin sur Onche khey , comme je l'ai dit dans mon premier post , il y a peu de kheyettes oui mais pour la grosse majorité d'entre elles ça se passe bien , elles sont appréciées , ou alors elles ont des ententes cordiales avec les forumeurs et tout va bien , elles sont considérées comme des Onchoises normales

Ce qui arrive à Keke ce n'est pas parce que c'est une femme , c'est que son schéma de boucle tel qu'il est agace beaucoup de forumeurs , et son schéma de boucle , je l'ai déjà vu chez des hommes ,les forumeurs n'étaient pas tendres avec eux non plus
:Tete2oufAhuri:

Puis non je me trompe pas de sujet , c'est toi qui a amené le sujet du " il faut lui prouver qu'il existe encore des mecs biens " , donc j'ai développé dessus , bon si je devais pas le faire tant pis
Ce n'est pas ce que j'observe de mon côté.

Sincèrement.
Et c'est normal étant donné la part de mecs frustrés qui résident ici.
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
C’est à cause de eux que les meufs se permettent ce qu’elles ce permettent de faire avec nous et être imbu de leurs personne a ce point en 2k24 :cr7paz7:
j'ai répondu ça au pseudo chad tu en penses quoi ? :Ronaldo_genkidama: onche.org https://onche.org/topic/6[...]r-moi/14#message_13098240
il y a 9 mois