Ce sujet a été résolu
J'aime les rousses.
Je rentre dans la catégorie du coup ?
des feetent spécifiquement
il y a 9 mois-PEMT
Oui je m’exprime de façon un peu trop abstraite parfois.
Je suis quand même surpris que tu n’aies pas compris le fond qui me semblait assez clair ; il semblerait que je me sois fourvoyé…
Je tacherais de m’améliorer sur la structuration et le retranscription de mes pensées à l’avenir. J’ai conscience d’avoir une faiblesse de ce côté là.
Mes pensées et mes idées vont très vite mais je n’ai pas le temps de m’en imprégner correctement. J’y travaille depuis peu.
Je suis quand même surpris que tu n’aies pas compris le fond qui me semblait assez clair ; il semblerait que je me sois fourvoyé…
Je tacherais de m’améliorer sur la structuration et le retranscription de mes pensées à l’avenir. J’ai conscience d’avoir une faiblesse de ce côté là.
Mes pensées et mes idées vont très vite mais je n’ai pas le temps de m’en imprégner correctement. J’y travaille depuis peu.
Je n'ai sincèrement aucun doute en tes capacités de pensées de d'analyse.
On est tous un peu fatigué
C'est pour ça que je te proposais de reprendre ce sujet intéressant à tête reposée.
C'est pour ça que je te proposais de reprendre ce sujet intéressant à tête reposée.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
J'aime les rousses.
c'est pas vraiment un fétiche d'aimer les rousses, blondes ou brunes
il y a 9 mois
Cou-couche panier alors
Tu vois, c'est exactement ce qu'il faut éviter comme réponse pour espérer gagner de la crédibilité.
Tu es capable de prendre un peu de hauteur et d'observer le niveau de ta réponse ?
Tu es capable de prendre un peu de hauteur et d'observer le niveau de ta réponse ?
il y a 9 mois
ouai j'aime bien les pieds, c'est vraiment un truc commun , ça casse pas 3 feets à un canard
comme délire
comme délire
il y a 9 mois
des feetent spécifiquement
Alors non.
Pas de fétichisme précis.
il y a 9 mois
Je n'ai sincèrement aucun doute en tes capacités de pensées de d'analyse.
Non je ne suis pas fatigué
Parcontre j’ai bien picolé oui
povcon va
il y a 9 mois
De ce que j'ai compris de son texte , il voudrait t'expliquer que : quand tu dis que ce n'est pas normal que ce soit aux femmes de faire attention à ce qu'elles disent ou ce qu'elles sont sur un forum ,il veut te faire comprendre que c'est vrai , mais qu'étant donné la nature humaine et certains vices / frustrations/ colère de certains forumeurs ( qui resteront ce qu'ils sont quoiqu'il arrive ,) et qu'on ne peux pas contrôler, la seule chose qu'elles peuvent faire c'est s'adapter , parce que les forumeurs qui les attaquent eux ne le peuvent pas
Oui effectivement c'est ça.
Moi je pense qu'on peut y faire quelque chose et que c'est à la responsabilité de chacun.
Moi je pense qu'on peut y faire quelque chose et que c'est à la responsabilité de chacun.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Oui effectivement c'est ça.
Oui c'est vrai mais bon il y en a qui n'ont pas forcément conscience de leur responsabilité , on peut penser qu'il suffirait de leur en faire prendre conscience , mais il y en a qui ne veulent pas en prendre conscience, donc ce sera inutile avec eux
On vit dans une société
il y a 9 mois
Tu vois, c'est exactement ce qu'il faut éviter comme réponse pour espérer gagner de la crédibilité.
Redescends un peu sur terre
Il est 1H du matin, tu es sur un forum de déchets et tu prends tout le monde de haut
J'espère vraiment que tu trolles
Il est 1H du matin, tu es sur un forum de déchets et tu prends tout le monde de haut
il y a 9 mois
Alors non.
Quoi tu kiff pas les pieds avec un oignon et un alux valgus ?
il y a 9 mois
Saké sans plomb ou Vin diesel ?
On vit dans une société
il y a 9 mois
Redescends un peu sur terre
J'ai trollé.
Mais pas sur tout et pas vraiment sur le sujet principal.
il y a 9 mois
J'ai trollé.
Vas te coucher
il y a 9 mois
Vas te coucher
C'est moi qui te couche.
il y a 9 mois