Ce sujet a été résolu
Oui effectivement c'est ça.
Moi je pense qu'on peut y faire quelque chose et que c'est à la responsabilité de chacun.
Moi je pense qu'on peut y faire quelque chose et que c'est à la responsabilité de chacun.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Non je ne suis pas fatigué
Parcontre j’ai bien picolé oui
Parcontre j’ai bien picolé oui
il y a un an
Tu vois, c'est exactement ce qu'il faut éviter comme réponse pour espérer gagner de la crédibilité.
Tu es capable de prendre un peu de hauteur et d'observer le niveau de ta réponse ?
Tu es capable de prendre un peu de hauteur et d'observer le niveau de ta réponse ?
Redescends un peu sur terre
Il est 1H du matin, tu es sur un forum de déchets et tu prends tout le monde de haut
J'espère vraiment que tu trolles
Il est 1H du matin, tu es sur un forum de déchets et tu prends tout le monde de haut
il y a un an
Alors non.
Pas de fétichisme précis.
Pas de fétichisme précis.
Quoi tu kiff pas les pieds avec un oignon et un alux valgus ?
il y a un an
Redescends un peu sur terre
J'ai trollé.
Mais pas sur tout et pas vraiment sur le sujet principal.
il y a un an
J'ai trollé.
Vas te coucher
il y a un an
Vas te coucher
C'est moi qui te couche.
il y a un an
C'est moi qui te couche.
Je te couche IVL et IRL
Donne moi ta localisation, qu'on s'explique
il y a un an
Je te couche IVL et IRL
J'espère que tu plaisantes.
il y a un an
Je te couche IVL et IRL
Rdv gare du nord demain à 14h10 mon issou, je serais le gros qui roule et qui se fait relever par ses collègues car on m’aura bousculé
povcon va
il y a un an
Tu peux disposer
Tu penses sincèrement que je vais consacrer ce genre de temps à un gars que j'ai humilié quelques pages avant ?
Et gaspiller mon énergie pour rien ?
il y a un an
Nan en vrai j’ai bu 2 maximator et 3 whisky
Mais t’inquiète je suis super lucide, the self control machin truc de povcon là ouai, en pleine possession de mes incompétences mentales
Mais t’inquiète je suis super lucide, the self control machin truc de povcon là ouai, en pleine possession de mes incompétences mentales
povcon va
il y a un an
Rdv gare du nord demain à 14h10 mon issou, je serais le gros qui roule et qui se fait relever par ses collègues car on m’aura bousculé
Palu
il y a un an
Tu penses sincèrement que je vais consacrer ce genre de temps à un gars que j'ai humilié quelques pages avant ?
Évidemment, tu es un déchet qui porte une quelconque importance à une joute verbale sur un forum de cas sociaux
il y a un an
Palu
Pas cette fois non
J’utilise ma carte piege qui contre l’attaque magique «Palu », je repioche 2 cartes et j’utlises ma carte magique « lecture obligatoire » ainsi que « mensonge interdit » et je termine mon tour
J’utilise ma carte piege qui contre l’attaque magique «Palu », je repioche 2 cartes et j’utlises ma carte magique « lecture obligatoire » ainsi que « mensonge interdit » et je termine mon tour
povcon va
il y a un an
Évidemment, tu es un déchet qui porte une quelconque importance à une joute verbale sur un forum de cas sociaux
Trop facile ça.
Je me suis fais humilié, mais comme c'est un forum de cas sociaux dont je fais parti ça compte pas
Je me suis fais humilié, mais comme c'est un forum de cas sociaux dont je fais parti ça compte pas
il y a un an
Pas cette fois non
Rien compris, parle français fdp
il y a un an