Ce sujet a été résolu
Go mp pour la simp khey et elle restera
Je ne fais pas partie de cette categorie de personnes Alarmo
D'autres le feront à ma place j'ai confiance
D'autres le feront à ma place j'ai confiance
il y a 9 mois
Il n'y a pas que jvc et ses dérivés nonobstant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Non autant je suis souvent le premier à te tacler pour rire, autant là je veux bien servir de white knight, c'est ridicule
Ils sont fous FOUS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
ok, donc imaginons ta femme est sur ce forum, des randoms en chien transforment son avatar pour faire semblant de la sauter, toi tu dis rien et tu trouves ça marrant?
ton niveau de cuck candaule?
Le fait que tu fasses tout un flan d'une image qui ne la représente pas, je me dis que tu dois avoir beaucoup de sources de frustrations possibles dans ta vie
Sans dec on s'en branle, faut pendre les choses avec un peu plus de légèreté que ça dans vos vies sinon ça risque d'être un calvaire
Sans dec on s'en branle, faut pendre les choses avec un peu plus de légèreté que ça dans vos vies sinon ça risque d'être un calvaire
il y a 9 mois-PEMT
C'est un sticker où elle se fait sauter par derrière
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
Mais mec .. un stickers
il y a 9 mois-PEMT
Surtout que je prend ça pour du troll mais c’est du troll quand ça les arranges
vas y tu défends les fameux "connards" que tu critiques. Allez casse toi franchement.
Sérieux j'ai toujours défendu les femmes sur les forums mais toi tu viens supplier tous les connards du coin de te renifler le cul et tu te plains ensuite d'avoir plein de tocards au cul
Allez dégage
En train de défendre des connards qui font des stickers d'elle en train de se faire baiser, et trouver ça marrant, vas y dégage tu dégoute
Tu suces même l'autre cinquetenaire fan de teens plein de mst qui va aux putes, on peut rien pour toi et on fera rien pour toi sérieux
Sérieux j'ai toujours défendu les femmes sur les forums mais toi tu viens supplier tous les connards du coin de te renifler le cul et tu te plains ensuite d'avoir plein de tocards au cul
En train de défendre des connards qui font des stickers d'elle en train de se faire baiser, et trouver ça marrant, vas y dégage tu dégoute
Tu suces même l'autre cinquetenaire fan de teens plein de mst qui va aux putes, on peut rien pour toi et on fera rien pour toi sérieux
il y a 9 mois-PEMT
vas y tu défends les fameux "connards" que tu critiques. Allez casse toi franchement.
Allez dégage
Sélection naturelle
il y a 9 mois
Il y a ceux qui en rigolent et ceux comme toi qui voient une menace
Si tu regardes bien c’est toujours moi avec ceux que je connais et c’est une boucle mutuelle, ça fait pleins de pages car ont discute ensemble et ça devient un blabla, mais toujours des cancer pour tout gâcher
Si tu regardes bien c’est toujours moi avec ceux que je connais et c’est une boucle mutuelle, ça fait pleins de pages car ont discute ensemble et ça devient un blabla, mais toujours des cancer pour tout gâcher
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Si si tu sais très c'est quel stickers, le sticker gif où ton avatar se fait baiser. Et toi tu feed + tu es contente. Aucune dignité et après tu viens chialer + tu fais style pas savoir de quoi on parle. Jamais vu ça
il y a 9 mois
Oh non, bloque ceux qui te font chier et change toi l'esprit en te déconnectant du forum autant que tu en as le besoin
il y a 9 mois