Ce sujet a été résolu
Tu tenflammes vraiment pour un stickers la ?
C'est un sticker où elle se fait sauter par derrière
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
il y a 9 mois
niktamer
9 mois
L'autre on lui fait un sticker gif public où son avatar se fait baiser elle est contente puis vient chialer d'avoir une floppée de connard au cul
Après ça va c'est pas une photo d'elle non plus
A sa place j'en rigolerais aussi, je suis loin d'être un white knight mais faut pas non plus prendre tout au sérieux, c'est pas comme si c'était réellement personnel
A sa place j'en rigolerais aussi, je suis loin d'être un white knight mais faut pas non plus prendre tout au sérieux, c'est pas comme si c'était réellement personnel
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
A demain KeKe
il y a 9 mois
niktamer
9 mois
L'autre on lui fait un sticker gif public où son avatar se fait baiser elle est contente puis vient chialer d'avoir une floppée de connard au cul
À quel moment je suis contente
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
T'avais pas a dire ça, on est d'accord
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Surtout que je prend ça pour du troll mais c’est du troll quand ça les arranges
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
ok, donc imaginons ta femme est sur ce forum, des randoms en chien transforment son avatar pour faire semblant de la sauter, toi tu dis rien et tu trouves ça marrant?
ton niveau de cuck candaule?
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Un dernier avertissement pour les rangs bronze comme moi ?
Tu viens de passer argent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
Chiale l'obèse
il y a 9 mois
Surtout que je prend ça pour du troll mais c’est du troll quand ça les arranges
Non autant je suis souvent le premier à te tacler pour rire, autant là je veux bien servir de white knight, c'est ridicule
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Parle bien + fallait go muscu + rien ne meurt je suis là pour carry
Go mp pour la simp khey et elle restera
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
ok, donc imaginons ta femme est sur ce forum, des randoms en chien transforment son avatar pour faire semblant de la sauter, toi tu dis rien et tu trouves ça marrant?
ton niveau de cuck candaule?
Mais je suis pas en couple et je le serais jamais ,‘était normalement pour rire, si toi tu t’es imaginé baiser un avatar poses toi des questions
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois